Google Translate

 

Page 271

                               Ch.
20   Générale sur l'hygiène

Les connaissances que l'homme est d'être un temple pour Dieu, une habitation à la révélation de sa gloire, doit être le plus élevé d'incitation au soin et au développement de nos facultés physiques. Une créature au Créateur a merveilleusement opéré dans le corps humain, et Il nous invite à en faire notre étudier, de comprendre ses besoins, et d'agir de notre part à la préserver du mal et de profanation.


La circulation du sang
Afin d'avoir une bonne santé, on doit avoir du bon sang, car le sang est le courant de la vie. Il répare et nourrit les déchets du corps. Lorsque les éléments fournis avec une nourriture adéquate et quand nettoyés et vivifié par le contact avec l'air pur, il contient la vie et vigueur à toutes les parties du système. Le plus parfait de la circulation, meilleur ce travail soit accompli.

À chaque battement du cœur, le sang devrait faire son chemin rapidement et facilement à toutes les parties du corps. Sa diffusion devrait pas être entravé par des vêtements serrés ou des bandes, ou par des vêtements insuffisante des extrémités. Whatever force gêne la circulation du sang vers les organes vitaux, en produisant

Page 272
congestion. Maux de tête, toux, palpitation du cœur, ou indigestion est souvent le résultat.

Respiration
Afin d'avoir du bon sang, il faut bien respirer. Complet, des inspirations profondes de l'air pur, qui se remplir les poumons d'oxygène, à purifier le sang. Ils lui donnent une couleur vive et de l'envoyer, une qui donne la vie actuelle, à toutes les parties du corps. Une bonne respiration apaise les nerfs, elle stimule l'appétit et rend la digestion plus parfait, et il induit son, sommeil réparateur.

Les poumons devrait être autorisé la plus grande liberté possible. Leur capacité est développée par une action gratuite, elle diminue s'ils sont à l'étroit et comprimé. D'où les effets néfastes de cette pratique si courante, surtout dans les activités sédentaires, de se baisser

Page 273
à son travail. Dans cette position, il est impossible de respirer profondément. Respiration superficielle devient vite une habitude, et les poumons perdent leur pouvoir de se développer. Un effet similaire est produite par des lacets serrés. Suffisamment d'espace n'est pas donné à la partie inférieure de la poitrine, les muscles abdominaux, qui ont été conçus à l'aide à respirer, ne disposent pas de jouer pleinement, et les poumons sont limités dans leur action.


Ainsi, un approvisionnement insuffisant en oxygène est reçu. Le sang se déplace lentement. Les déchets, les matières toxiques, qui devrait être jeté dans les exhalaisons des poumons, est maintenue, et le sang devient impur. Non seulement les poumons, mais l'estomac, le foie et le cerveau sont touchés. La peau devient jaune, la digestion est ralentie, le cœur est déprimé, le cerveau est obscurci; les pensées sont confuses; morosité s'installe sur les esprits; l'ensemble du système devient déprimé et inactifs, et particulièrement vulnérable aux maladies.

Page 274
Les poumons sont jetant constamment hors impuretés, et ils ont besoin d'être constamment alimenté en air frais. Impure de l'air ne permet pas l'approvisionnement nécessaire d'oxygène, et le sang passe dans le cerveau et autres organes sans être vivifié. D'où la nécessité d'une bonne aération et ventilation. Pour vivre en étroite, mal aérées, où l'air est morte et vicié, affaiblit le système tout entier. Il devient particulièrement sensible à l'influence du froid, et une exposition légère induit la maladie. Il est proche de confinement à l'intérieur qui fait beaucoup de femmes pâle et faible. Ils respirent le même air à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit chargé de matière toxique jeté par les poumons et les pores, et impuretés sont ainsi transmises en arrière dans le sang.


Ventilation et Sunlight
Dans la construction de bâtiments, que ce soit pour des fins publiques ou comme logements, les soins devraient être prises pour assurer une bonne aération et beaucoup de soleil. Les églises et les salles de classe sont souvent fautives à cet égard. La négligence d'une ventilation adéquate est en grande partie responsable de la somnolence et l'apathie qui détruisent l'effet de plus d'un sermon et rendre le travail de l'enseignant laborieux et inefficace.

Autant que possible, tous les bâtiments destinés à l'habitation de l'homme devraient être placés en haut, un sol bien drainé. Ceci assurera un site sèches et prévenir le danger de la maladie de l'humidité et les miasmes. Cette question est trop souvent considéré à la légère. Continu situations mauvaise santé, des maladies graves, et de nombreux décès sont attribuables à l'humidité et le paludisme des basses, mal drainées.

Dans la construction des maisons, il est particulièrement important pour assurer une ventilation complète et beaucoup de soleil. Qu'il y ait un courant d'air et d'une abondance de lumière dans chaque pièce de la maison. Les postes de couchage devraient être disposés de façon à avoir un

Page 275
libre circulation de l'air du jour et la nuit. Pas de place est apte à être occupée comme une chambre à coucher à moins qu'il puisse être jeté ouvert tous les jours à l'air et de soleil. Dans les chambres plupart des pays doivent être fournis avec des commodités pour le chauffage, qu'ils mai être complètement chauffé et séché par temps froid ou humide.


Le guestchamber devraient avoir les mêmes précautions avec les salles destinées à un usage constant. Comme les autres chambres, il devrait avoir de l'air et de soleil, et devrait être fourni avec quelques moyens de chauffage, de sécher l'humidité qui s'accumule dans une pièce toujours pas d'usage constant. Celui qui dort dans une chambre sans soleil, ou qu'elle occupe un lit qui n'a pas été entièrement séché et aérée, se fait aux risques de santé, et souvent de la vie.

Dans la construction, de nombreux prévoir attentive à leurs plantes et de fleurs. L'effet de serre ou de la fenêtre consacrée à leur utilisation est chaud et ensoleillé, car sans chaleur, l'air et de soleil, les plantes ne voudrais pas vivre et de s'épanouir. Si ces conditions sont nécessaires à la vie des plantes, combien plus nécessaires, ils sont pour notre propre santé et celle de nos familles et nos invités!

Si nous disposons de nos maisons l'endroit respectueux de la santé et le bonheur, il faut les placer au-dessus des miasmes et des brumes de la plaine, et donner l'entrée gratuite à la vie du ciel qui donne agences. Dispenser de lourds rideaux, ouvrez les fenêtres et les stores, permettent pas de vignes, si belle, à l'ombre des fenêtres, et n'admettent pas d'arbres à subir si près de la maison comme à se cacher la lumière du soleil. La lumière du soleil mai se fanent les draperies et les tapis, et de ternir l'image des cadres, mais elle apportera un éclat sain, sur les joues des enfants.

Ceux qui ont l'âge de prévoir devraient se rappeler que ceux-ci devront en particulier les chambres, chaud et confortable. Vigor décline comme années d'avance, laissant moins de vitalité avec laquelle pour résister aux influences malsaines, d'où la nécessité plus grande pour les personnes âgées d'avoir beaucoup de soleil, et douce, air pur.

Page 276
Propreté méticuleuse est essentielle à la santé physique et mentale. Les impuretés sont constamment jetés hors de l'organisme par la peau. Ses millions de pores sont vite obstrués moins maintenu propre par des bains fréquents, et les impuretés qui devrait se passer à travers la peau devenue un fardeau supplémentaire aux autres organes d'éliminer.

La plupart des personnes recevraient de bénéficier d'un bain d'eau fraîche ou tiède tous les jours, matin ou soir. Au lieu d'augmenter la responsabilité de prendre froid, un bain, bien pris, fortifie contre le froid, car il améliore la circulation, le sang est ramené à la surface, et une circulation plus facile et régulier est obtenu. L'esprit et le corps sont aussi bien revigoré. Les muscles deviennent plus souples, l'intelligence est plus lumineux. Le bain est une sucette des nerfs. Baignade aide les intestins, l'estomac, le foie, ce qui donne la santé et de l'énergie à chacun, et elle favorise la digestion.

Il est important également que les vêtements soient maintenus propres. Les vêtements portés absorber la question des déchets qui fait passer à travers les pores, si elles ne sont pas fréquemment changés et lavés, les impuretés seront résorbés.

Toute forme de malpropreté tend à la maladie. Death-produire les germes abondent dans l'obscurité, les coins négligés, en décomposition refuser, dans l'humidité et la moisissure et le doivent. Pas de légumes ou les tas de déchets de feuilles tombées devraient être autorisés à rester près de la maison à la pourriture et à empoisonner l'air. Rien d'impur ou pourri doit être toléré au sein du foyer. Dans les villes ou les villes considérées parfaitement sain, bon nombre d'épidémie de peste a été attribuée à la matière en décomposition autour de l'habitation de certains de maison imprudents.

Propreté parfaite, beaucoup de soleil, une attention particulière à l'assainissement dans chaque détail de la vie familiale, sont essentiels à l'abri de la maladie et de la gaieté et la vigueur des détenus de la maison.

 

Page 277

                     Ch. 21   Hygiène parmi les Israélites

 

Dans l'enseignement que Dieu a donné à Israël, la préservation de la santé a reçu une grande attention. Les gens qui étaient venus de l'esclavage avec les gâteux et des habitudes malsaines qu'il engendre, ont été soumis à la plus stricte de formation dans le désert avant d'entrer dans Canaan. Principes de santé ont été enseignées et lois sanitaires appliquées.


Prévention des maladies
Non seulement dans leur service religieux, mais dans toutes les affaires de la vie quotidienne a été observé la distinction entre le pur et l'impur. Tous ceux qui entraient en contact avec les maladies contagieuses ou de contaminer ont été isolées dans le camp, et ils n'étaient pas autorisés à retourner sans nettoyer la fois la personne et les vêtements. Dans le cas d'une atteinte d'une maladie contagieuse, l'instruction a été donnée:

"Chaque lit, sur lequel il est plongé,... Est souillé, et tout, sur lequel il s'assiéra sera impur. Et quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. Et il qui est assis sur quelque chose Sur quoi il était assis... lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. Et celui qui touchera la chair de lui... lavera ses vêtements,

Page 278
et se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. . . . Et quiconque aura touché quelque chose qui était sous lui sera impur jusqu'au soir, et celui qui rend témoignage de tout cela, lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. Et quiconque Il touchera. . . et ne l'a lavé ses mains dans l'eau, il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. Et le vaisseau de terre, qu'il touchera,. . . seront brisés, et chaque navire du bois, doivent être rincés à l'eau. "Lévitique 15:4-12.
La loi relative à la lèpre est aussi une illustration de la rigueur avec laquelle ces règles devaient être appliquées:

«Tous les jours où la peste est en lui [le lépreux], il est souillée, il est souillé, il demeurera seul, hors du camp est sa demeure. Ce vêtement également que le fléau de la lèpre est, qu'il s'agisse être un vêtement en laine, ou un vêtement de lin, que ce soit dans la chaîne, ou la trame du lin ou de laine, que ce soit dans une peau, ou en quoi que ce soit fait de peau;... le sacrificateur regardera la plaie: ... si la plaie est étendue sur le vêtement, soit dans la chaîne, ou dans la trame, ou dans une peau, ou dans tout travail qui est fait de peau, la peste est une lèpre fretting; elle est souillée. Il doit donc graver ce vêtement, la chaîne ou la trame de laine ou en lin, ou quoi que ce soit de la peau, où est la plaie, car c'est une lèpre fretting; elle sera brûlée au feu. " Lévitique 13:46-52.

De même, si une maison a témoigné de conditions qui la rendaient impropre à l'habitation, il a été détruit. Le prêtre était de «faire tomber la maison, les pierres, et le bois, et tout le mortier de la maison, et il doit les faisant sortir de la ville dans un lieu impur. Ailleurs

Page 279
Celui qui entre dans la maison tout le temps qu'elle était fermée sera impur jusqu'au soir. Et celui qui dort dans la maison lavera ses vêtements, et celui qui aura mangé dans la maison lavera ses vêtements. "Lévitique 14:45-47.

Propreté
La nécessité de propreté personnelle a été enseigné de la manière la plus impressionnante. Avant de recueillir au Mont Sinaï à l'écoute de la proclamation de la loi par la voix de Dieu, le peuple était tenu de se laver à la fois leurs personnes et leurs vêtements. Cette direction a été forcée sous peine de mort. Aucune impureté devait être tolérée dans la présence de Dieu.

Pendant le séjour dans le désert, les Israélites ont été presque continuellement en plein air, où les impuretés aurait un effet moins nocif que sur les habitants dans des maisons proches. Mais la plus stricte concernant la propreté est requis à la fois dans et hors de leurs tentes. N refuser était autorisé à rester à l'intérieur ou autour du camp. Le Seigneur a dit:

Page 280
«Le Seigneur ton Dieu se promène au milieu de ton camp pour te délivrer, et de renoncer à tes ennemis devant toi, ton camp doit donc être saint." Deutéronome 23:14.


Diet
La distinction entre le pur et l'impur a été faite dans tous les domaines de l'alimentation:

«Je suis le Seigneur ton Dieu, qui vous ai séparés des autres personnes. Ye vais donc mettre la différence entre les animaux purs et impurs, entre les oiseaux souillés et propres, et vous ne pas rendre vos personnes abominables par des animaux, ou par des oiseaux, par toute forme de vivant,... que j'ai séparé de toi comme impurs. " Lévitique 20:24, 25.

De nombreux articles d'aliments consommés librement par les païens à leur sujet était interdit aux Israélites. Ce n'était pas une distinction arbitraire qui a été faite. Les choses interdites étaient malsains. Et le fait qu'ils ont été prononcés impur appris la leçon que l'utilisation d'aliments préjudiciables souille. Ce qui corrompt le corps a tendance à corrompre l'âme. Il rend impropre à l'utilisateur de la communion avec Dieu, lui rend impropre au service haute et sainte.

Dans la terre promise de la discipline commencé dans le désert a été poursuivie dans des circonstances favorables à la formation d'habitudes de droite. Les gens ne sont pas entassés dans les villes, mais chaque famille a sa propre possession foncière, en assurant à tous à la santé de donner les bénédictions d'un naturel, la vie unperverted.

Concernant la pratique, cruel licencieux des Cananéens, qui ont été dépossédés par Israël, le Seigneur a dit:

«Vous ne marchera pas dans les mœurs de la nation, que j'ai exprimés devant vous, car ils commis toutes ces choses, et je les ai en abomination." Verset 23. "Ni tu

Page 281
mettre une chose abominable dans ta maison, sinon tu seras maudit pareil. "Deutéronome 7:26.
Dans toutes les affaires de leur vie quotidienne, les Israélites ont appris la leçon que présentée par le Saint-Esprit:

"Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; pour le temple de Dieu est saint, et vous êtes ce temple." 1 Corinthiens 3:16, 17.


Réjouissance
«Un joyeux [fasse le cœur en fête] est un bon remède." Proverbes 17:22. Gratitude, joie, la bienveillance, la confiance dans l'amour de Dieu et les soins - il s'agit de santé les plus grands sauvegarde. Pour les Israélites, ils devaient être les tout signe de vie.

Le voyage effectué trois fois par an pour les fêtes annuelles à Jérusalem, le séjour de la semaine dans des cabines pendant la Fête des Tabernacles, ont été l'occasion pour les loisirs de plein air et la vie sociale. Ces fêtes étaient l'occasion de réjouissance, fait d'appel d'offres plus doux et plus par l'accueil hospitalier donné à l'étranger, le Lévite, et les pauvres.

"Réjouis-toi dans tout ce bon pays que l'Éternel, ton Dieu, a donné à toi, et ta maison, toi et le Lévite, et l'étranger qui est parmi vous." Deutéronome 26:11.

Ainsi, au cours des années plus tard, quand la loi de Dieu a été lu à Jérusalem pour les captifs revenus de Babylone, et le peuple pleurait à cause de leurs transgressions, des paroles de grâce ont été prononcées:

Pleurez pas.... Allez, mangez des viandes grasses et buvez des liqueurs douces, et envoyez des portions à ceux qui n'ont rien de préparé pour ce jour est consacré à notre Seigneur: ne soyez fâché, car la joie de la Seigneur est votre force. " Néhémie 8:9, 10.

Page 282
Et il a été publié et a proclamé "dans toutes leurs villes et à Jérusalem, en disant: Va vers la montagne et aller chercher des rameaux d'olivier, le pin et les branches et les rameaux de myrte, des rameaux de palmier, des branches d'arbres touffus, pour faire des tentes , comme il est écrit. Alors le peuple sortit, et leur apportait, et se sont fait stands, tout le monde sur le toit de sa maison, et dans leurs tribunaux, et dans les tribunaux de la maison de Dieu, et dans la rue de la l'eau porte, et dans la rue de

Page 283
la porte d'Éphraïm. Et toute l'assemblée de ceux qui étaient revenus de la captivité fit des tentes, et s'asseoir sous les cabines. . . . Et il y avait de très grandes réjouissances. "Versets 15-17.
Dieu a donné à l'instruction Israël à tous les principes essentiels à l'intégrité physique ainsi que pour la santé morale, et c'est sur ces principes, non moins que sur ceux de la loi morale qu'Il leur donna cet ordre:

"Ces mots, que je te prescris aujourd'hui, seront dans ton cœur, et tu leur enseigner avec diligence à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en passant, et quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Et tu les lient pour un signe sur ta main, et ils seront comme des frontaux entre tes yeux. Et tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes. " Deutéronome 6:6-9.

"Et quand ton fils te demandera un jour à venir, en disant: Que signifient ces préceptes, et les statuts, et les arrêts, que le Seigneur notre Dieu, vous a prescrits? Alors tu dis à ton fils,... Le Seigneur ordonna nous de faire toutes ces lois, à craindre l'Éternel, notre Dieu, pour notre bien, toujours, qu'il nous conservât la vie, car c'est à ce jour. " Les versets 20-24.

Les Israélites avaient obéi à l'enseignement qu'ils ont reçu, et profita de leurs avantages, ils auraient été leçon de choses dans le monde de la santé et la prospérité. Si en tant que peuple, ils avaient vécu selon le dessein de Dieu, ils ont été préservés des maladies qui ont affligé les autres nations. Ci-dessus tout autre peuple, ils n'auraient pas eu la force physique et la vigueur de l'intellect. Ils auraient été la plus puissante nation sur la terre. Dieu a dit:

"Tu seras béni plus que tous les peuples." Deutéronome 7:14.

Page 284
«Le Seigneur protesta de te prescris aujourd'hui d'être son peuple particulier, comme il l'a promis à toi, et que tu observeras tous ses commandements, et de faire de haute te-dessus toutes les nations qu'il a faites, dans la louange, et de nom, et en l'honneur, et que tu sois un peuple saint pour l'Éternel, ton Dieu, comme il a parlé. " Deutéronome 26:18, 19.

"Et toutes ces bénédictions viendront sur toi, et te dépasser, si tu obéissant à la voix du Seigneur ton Dieu. Béni sois-tu être dans la ville, et tu seras béni dans le domaine. Bienheureux sont le fruit de ton corps, et le fruit de ton sol, et le fruit de tes troupeaux, les portées de ton gros et de ton menu bétail. Bienheureux seront ton panier et stocker tes. Béni sois-tu être quand tu viendras dans, et béni Tu seras quand tu vas sortir. Deutéronome 28:2-6.

«L'Éternel ordonnera à la bénédiction est sur toi, tes greniers et dans tout ce qui settest toi sur tes mains, et Il te bénira dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. Le Seigneur crée toi un peuple saint Lui-même, comme il te l'a juré, lorsque tu observeras les commandements de l'Éternel, ton Dieu, et marcher dans ses voies. Et tous les hommes de la terre verront que tu es appelé du nom de l'Éternel, et ils doivent avoir peur de toi. Et le Seigneur va te abondante de biens, le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l'Éternel a juré à tes pères de te donner. Le Seigneur ouvre-toi son bon trésor, le ciel pour donner la pluie vers ta terre dans sa saison, et pour bénir tout le travail de tes mains.... Et le Seigneur te faire la tête, et non la queue, et tu seras plus haut seulement, et tu seras pas au-dessous, si que tu n'écoute

Page 285
les commandements du Seigneur ton Dieu, que je te prescris aujourd'hui, afin d'observer et de les faire. "Versets 8-13.
Pour Aaron, le grand prêtre et ses fils, l'instruction a été donnée:

«Sur ce Vous bénirez les enfants d'Israël, et dis-leur:

"Eternel te bénisse et te garde:
Jéhovah font luire sa face sur toi,
Et te fasse miséricorde:
Eternel tourne sa face sur toi,
Et te donne la paix.
C'est ainsi qu'ils mettront mon nom sur les enfants d'Israël;
Et je les bénirai. "

"Comme tes jours, si ta vigueur.
Nul n'est semblable à Dieu, ô Jeshurun,
Qui chevauche sur les cieux ton aide,
Et, dans Son Excellence le ciel.
Le Dieu éternel est ton lieu d'habitation,
Et sous ses bras éternels. . . .
Israël demeure en sécurité,
La fontaine de Jacob seul,

«Dans un pays de blé et du vin;
Oui, de Ses cieux déroulant rosée.
Tu es heureux, Israël:
Qui est comme toi, un peuple sauvé par le Seigneur,
Le bouclier de ton secours
Et c'est l'épée de ta Excellence!
Nombres 6:23; 6:24-27, A.R.V.;
Deutéronome 33:25-29, R.V.


Les Israélites n'ont pas de réaliser l'objet de Dieu, et a donc manqué de recevoir les bénédictions qui pourraient avoir été la leur. Mais, en Joseph et Daniel, dans Moïse et Élisée, et beaucoup d'autres, nous avons des exemples noble des résultats de la véritable plan de vie. Comme la fidélité aujourd'hui produiront les mêmes résultats. Pour nous il est écrit:

Page 286
"Vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, nation sainte, un peuple acquis, afin que vous devrait énoncer montrer les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière." 1 Pierre 2:9.

«Heureux est l'homme qui se confie dans le Seigneur,
Et dont l'espoir du Seigneur. "
Il "doit s'épanouir comme le palmier:
Il croîtra comme le cèdre du Liban.
Ceux qui seront plantés dans la maison du Seigneur
Fleurira dans les tribunaux de notre Dieu.
Ils doivent toujours porter des fruits dans la vieillesse. "
«Ils sont vigoureux et couvert de feuillage."

"Que ton cœur qui gardent mes commandements:
Pour une longueur de jours, et longue vie,
Et la paix, ils doivent ajouter à toi. "
"Alors tu marcheras avec assurance dans ton chemin,
Et ton pied ne heurtera pas.
Quand tu te couches, tu seras sans crainte:
Oui, tu seras couché, ton sommeil sera doux.
N'ayez pas peur de la peur soudaine,
Ni la ruine des méchants, quand elle arrivera.
La confiance sera ton Car le Seigneur,
Et il gardera ton pied ne soit prise. "
Jérémie 17:7; Psaume 92:12-14; 92:15, Leeser;
Proverbes 3:1, 2, 23-26.

 

Page 287

                                        Ch.
22   L'habillement

 

La Bible enseigne la modestie dans l'habillement. «De même aussi, que les femmes se parent de vêtements modestes." 1 Timothée 2:9. Cela interdit l'affichage dans les costumes, les couleurs criardes, de l'ornementation profuse. Tout dispositif destiné à attirer l'attention sur le porteur ou à exciter l'admiration, est exclu de l'habillement modeste qui enjoint à la parole de Dieu.

Notre robe est d'être bon marché - et non à "l'or, ni de perles, ou un tableau coûteuse». Verset 9.

L'argent est une fiducie de Dieu. Il ne nous appartient pas de dépenser pour la satisfaction de l'orgueil ou l'ambition. Dans les mains des enfants de Dieu, elle est une nourriture pour les affamés, et des vêtements pour ceux qui sont nus. C'est une défense à l'opprimé, un moyen de la santé aux malades, un moyen de prêcher l'Évangile aux pauvres. Vous pourriez faire le bonheur de bien des cœurs en utilisant judicieusement les moyens qui est actuellement dépensée pour le spectacle. Envisager la vie du Christ. Étude de son caractère, et d'avoir part avec Lui dans Son abnégation.

Dans le monde chrétien professe est assez dépensé pour des bijoux et inutilement coûteuse robe pour nourrir tous ceux qui ont faim et de vêtir ceux qui sont nus. Mode d'affichage et d'absorber les moyens qui pourraient réconforter les pauvres et les souffrants. Ils

Page 288
priver le monde de l'évangile de l'amour du Sauveur. Missions languir. Multitudes périssent faute de l'enseignement chrétien. A côté de nos propres portes et dans les pays étrangers l'ignorant sont des païens et non enregistrées. Alors que Dieu a la terre le chargé de ses bontés et rempli ses magasins avec les conforts de la vie, alors qu'il a si généreusement donné de nous une connaissance salvatrice de sa vérité, quelle excuse peut-on offrir pour autoriser les cris de la veuve et l'orphelin, les malades et les souffrants, l'ignorant et le non enregistrées, pour monter au ciel? Dans le jour de Dieu, lorsqu'ils sont mis face à face avec Celui qui a donné sa vie pour ces ceux dans le besoin, quelle excuse seront ceux dont l'offre qui passent leur temps et de l'argent sur les indulgences que Dieu a interdit? A tel ne sera pas le Christ dire: «J'ai été anhungered, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif et vous m'avez pas donné à boire:... Nu, et vous ne m'avez pas vêtu: j'étais malade et en prison, et vous visité Moi pas "? Matthieu 25:42, 43.


Mais nos vêtements, bien que modeste et simple, devrait être de bonne qualité, de devenir les couleurs, et aptes au service. Il devrait être choisi pour la longévité plutôt que d'affichage. Il devrait fournir la chaleur et une protection appropriée. La femme sage décrites dans les Proverbes "n'a pas peur de la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de vêtements en double». Proverbes 31:21, marge.

Nos vêtements doivent être proprement. Malpropreté en robe est malsaine, et souillant ainsi au corps et à l'âme. «Vous êtes le temple de Dieu.... Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira." 1 Corinthiens 3:16, 17.

A tous égards la robe doit être sain. «Par-dessus toutes choses, Dieu nous veut« être en bonne santé "- santé du corps et d'âme. Et nous voulons être des ouvriers avec Lui pour la santé de l'âme et le corps. Les deux sont promus par la robe sain.

Page 289
Il devrait avoir la grâce, la beauté, la pertinence de simplicité naturelle. Le Christ nous a mis en garde contre l'orgueil de la vie, mais pas contre sa grâce et sa beauté naturelle. Il a souligné la fleur des champs, pour le lys qui se déroule dans sa pureté, et dit: «Même Salomon dans toute sa gloire n'était pas vêtu comme l'un d'eux." Matthieu 6:29. Donc par les choses de la nature du Christ illustre la beauté qui valorise le ciel, la grâce modeste, la simplicité, la pureté, la pertinence, cela rendrait nos vêtements agréables à Lui.

La plus belle robe, il nous invite à l'usure sur l'âme. Aucun passif ornant pouvez comparer en valeur ou en beauté avec cet «esprit doux et paisible» qui à ses yeux est «de grand prix." 1 Pierre 3:4.

Pour ceux qui font des principes du Sauveur leur guide, et précieux Ses paroles de la promesse:

"Vêtement Pourquoi êtes-vous inquiet?... Si Dieu habille ainsi l'herbe des champs, qui est aujourd'hui, et demain sera jetée au four, est-il pas beaucoup plus vous habiller?... Ne soyez donc pas inquiet, en disant:... quoi serons-nous vêtus?... Pour votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. Mais Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par surcroît. " Matthieu 6:28-33, R.V.

"Tu vas le garder dans une paix parfaite, dont l'esprit est resté sur Toi: parce qu'il se confie en Toi." Esaïe 26:3.

Quel contraste Est-ce à la fatigue, les troubles, les

Page 290
la maladie et de misère, qui résultent de la règle de la mode! Combien il est contraire aux principes figurant dans les Écritures sont grand nombre des modes vestimentaires qui prescrit la mode! Pensez aux styles qui ont prévalu pendant les quelques dernières centaines d'années ou même pour les dernières décennies. Combien d'entre eux, lorsqu'ils ne sont pas à la mode, serait déclaré impudiques, combien serait prononcé inapproprié pour un raffiné, craignant Dieu, qui se respecte femme.


Le fait de faire des changements dans l'habillement pour le bien de la mode est simplement non sanctionné par la parole de Dieu. L'évolution des styles et d'élaborer, de l'ornementation coûteuse gaspiller le temps et les moyens des riches, et de dévaster les énergies de l'esprit et l'âme. Elles imposent un lourd fardeau sur les classes moyennes et pauvres. Beaucoup de ceux qui ne peuvent guère gagner sa vie, et qui, avec les modes simples peuvent faire leurs propres vêtements, sont contraints de recourir à la couturière pour être à la mode. Plus d'une pauvre fille, dans un souci d'une robe élégante, s'est privée de sous-vêtements chauds, et payé la pénalité de sa vie. Beaucoup d'autres, convoitant l'affichage et l'élégance des riches, a été attiré dans les chemins de la malhonnêteté et la honte. Plusieurs maisons se trouve privé de confort, plus d'un homme est poussé à le détournement de fonds ou de faillite, afin de satisfaire les exigences extravagantes de la femme ou des enfants.

Beaucoup de femmes, contraints de se préparer pour elle ou ses enfants, les costumes de style exigé par la mode, est vouée à l'corvées incessantes. Plus d'une mère avec battements nerfs et le tremblement des doigts fatigues dans la nuit à ajouter à l'ornementation des vêtements de ses enfants qui ne contribue en rien à la salubrité, de confort, ou la vraie beauté. Pour des raisons de mode, elle sacrifie la santé et que le calme de l'esprit si essentielle à la bonne orientation de ses enfants. La culture de l'esprit et le cœur est négligée. L'âme est éclipsée.

Page 291
La mère n'a pas le temps d'étudier les principes du développement physique, qu'elle mai savent comment prendre soin de la santé de ses enfants. Elle n'a pas de temps pour administrant à leurs besoins mental ou spirituel, pas le temps de sympathiser avec eux dans leurs petites déceptions et de procès, ou pour partager leurs intérêts et occupations.

Presque dès qu'ils viennent au monde les enfants sont soumis à l'influence de la mode. Ils n'entendent plus tenue que celle de leur Sauveur. Ils voient leur mère consultation des gravures de mode avec plus d'insistance que la Bible. L'affichage de la robe est considéré comme plus important que le développement du caractère. Parents et enfants sont privés de ce qui est meilleur et le plus doux et le plus vrai dans la vie. Pour l'amour de la mode, ils se font voler d'une préparation pour la vie à venir.

Il a été l'adversaire de tout bien qui avait provoqué l'invention de la mode en perpétuel changement. Il désire rien tant que de porter le chagrin et le déshonneur de Dieu, en collaborant à la misère et la ruine des êtres humains.

 

L'un des moyens par lesquels il réalise le plus efficacement ce n'est les dispositifs de la mode qui affaiblissent l'organisme ainsi que les affaiblir l'esprit et minimiser l'âme.

Les femmes sont sujettes à des maladies graves, et leurs souffrances sont fortement augmentées, par leur manière de s'habiller. Au lieu de préserver leur santé pour les urgences qui vont sûrement essayer de venir, qui par leurs mauvaises habitudes, trop souvent sacrifie pas seulement la santé mais la vie, et laisser à leurs enfants un héritage de malheur dans une constitution ruinée, perverti les habitudes et les idées fausses vie.

L'un des dispositifs de gaspillage et espiègle de la mode est la jupe qui balaie le sol. Gâteux, inconfortable, incommode, insalubre - tout cela et plus est vrai de la jupe arrière. Elle est extravagante, à la fois en raison de la

Page 292
matériel superflu nécessaire et en raison de l'usure inutile en raison de sa longueur. Et quiconque a vu une femme en jupe arrière, les mains remplies de colis, de tenter de monter ou descendre des escaliers, d'entrer dans un tramway, de se promener dans une foule, à marcher sous la pluie ou sur une route boueuse, n'a pas besoin d'autres preuve de sa gêne et l'inconfort.
Un autre fléau est le port de jupes de telle sorte que leur poids doit être soutenu par les hanches. Ce poids lourds, en appuyant sur les organes internes, les entraîne vers le bas et entraîne une faiblesse de l'estomac et un sentiment de lassitude, de l'inclinaison de l'utilisateur à se baisser, ce qui en outre des crampes dans les poumons, rendant la respiration correcte plus difficile.

Dans ces dernières années les dangers résultant de la compression de la taille, ont été si bien discuté, et peu peuvent être ignorants à leur égard, et pourtant si grande est la puissance de la mode que le mal continue. Par cette pratique, les femmes et les jeunes filles font elles-mêmes des dommages incalculables. Il est essentiel pour la santé que le coffre de la place pour s'étendre à toute son étendue, afin que les poumons mai être en mesure de prendre pleine inspiration. Lorsque les poumons sont limitées, la quantité d'oxygène reçue en eux est moindre. Le sang n'est pas correctement vitalized, et les déchets, les matières toxiques qui devraient être rejetées en bloc par les poumons est conservée. En plus de cette circulation de l'est entravé, et les organes internes sont si exigus et surpeuplés hors de propos qu'ils ne peuvent pas effectuer leur travail correctement.

Corset n'améliore pas le formulaire. L'un des principaux éléments dans la beauté physique est la symétrie, la proportion harmonieuse des parties. Et le bon modèle pour le développement physique se trouve, non pas dans les chiffres affichés par modistes français, mais dans la forme humaine comme développée selon les lois de Dieu dans la nature. Dieu est l'auteur de toute beauté, et uniquement pour nous conformer à son idéal est l'approche de la norme de la beauté véritable.

Page 293
Un autre mal qui favorise la coutume est la répartition inégale de l'habillement, de sorte que si certaines parties du corps ont plus que nécessaire, d'autres sont insuffisamment vêtus. Les pieds et les jambes, étant éloignées des organes vitaux, devraient être particulièrement surveillé à froid par des vêtements en abondance. Il est impossible d'avoir la santé lorsque les extrémités sont habituellement froids, car le sang si il ya trop peu d'entre eux, il y aura trop dans d'autres parties du corps. La santé parfaite exige une diffusion parfaite, mais cela ne peut pas être fait, alors que trois ou quatre fois autant de vêtements sont portés sur le corps humain, où les organes vitaux sont situés, comme sur les pieds et les jambes.

Une multitude de femmes sont nerveux, anxieux, car ils se privent de l'air pur qui rendrait le sang pur, et de la liberté de mouvement qui enverrait le sang bondissant à travers les veines, en donnant la vie, la santé et l'énergie. Beaucoup de femmes sont devenues invalides confirmé quand ils auraient pu jouir de la santé, et plusieurs sont morts de la consommation et d'autres maladies où ils auraient vécu leur durée de vie avait alloué ils habillés en conformité avec les principes de santé et de s'exercer librement dans l'air ouvert.

Afin de sécuriser les vêtements les plus sains, les besoins de chaque partie du corps doivent être soigneusement étudiés. Le caractère du climat, l'environnement, l'état de santé, l'âge et la profession doivent tous être envisagés. Chaque article d'habillement devrait rentrer très facilement, ni entraver la circulation du sang, ni un libre, complet, de la respiration naturelle. Tout usé doit être si lâche que lorsque les bras sont levés les vêtements seront d'autant levées.

Les femmes qui sont en mauvaise santé peut faire beaucoup pour eux-mêmes par sensée dressing et l'exercice. Lorsque les vêtements appropriés pour le plaisir en plein air, laissez-les faire valoir à l'air libre, soigneusement au début, mais en augmentant le montant de l'exercice comme

Page 294
ils peuvent le supporter. En suivant ce cours, beaucoup pourraient retrouver la santé et de vivre de prendre leur part dans les travaux de la planète.

Indépendant de la Mode
Que les femmes elles-mêmes, au lieu de lutter pour répondre aux exigences de la mode, avoir le courage de s'habiller sainement et simplement. Au lieu de sombrer dans un souffre-douleur des ménages simple, que la femme et la mère de prendre le temps de lire, pour se tenir bien informé, d'être un compagnon de son mari, et de rester en contact avec les esprits en développement de ses enfants. Faites-lui utiliser à bon escient des possibilités maintenant le sien à son influence chers pour la durée de vie plus élevé. Qu'elle prenne le temps de faire le cher Sauveur un compagnon quotidien et familier ami. Faites-lui prendre du temps pour l'étude de sa Parole, prenez le temps d'aller avec les enfants dans les champs, et d'apprendre de Dieu à travers la beauté de ses œuvres.

Laisse-la garder joyeuse et dynamique. Au lieu de dépenser à chaque instant à la couture sans fin, faire de la soirée d'une saison sociale agréable, un regroupement familial après devoirs de la journée. Plus d'un homme serait ainsi amenée à choisir la société de sa maison avant celle du club-house ou le salon. Plus d'un jeune garçon serait tenu de la rue ou l'épicerie du coin. Plus d'une fille serait sauvé de frivole, les associations trompeuses. L'influence de la maison serait aux parents et aux enfants ce que Dieu a inventé il se doit, une bénédiction permanente.

 

Page 295

                                         Ch.
23   Diététique et Santé

 

Notre corps est construit à partir des aliments que nous mangeons. Il est une constante de décomposition des tissus du corps, chaque mouvement de chaque organe comporte des déchets, et ces déchets est réparé par l'alimentation. Chaque organe du corps exige sa part de la nutrition. Le cerveau doit être fourni avec sa partie, les os, les muscles et les nerfs de la demande leur. C'est un merveilleux processus qui transforme les aliments en sang et ce sang utilise pour construire les parties variées du corps, mais ce processus se passe sans cesse, en fournissant avec la vie et la force chaque nerf, les muscles et les tissus.


Sélection de l'alimentation
Ces aliments doivent être choisis que les meilleures fournir les éléments nécessaires à l'édification du corps. Dans ce choix, l'appétit n'est pas un guide sûr. Grâce à de mauvaises habitudes alimentaires, l'appétit est devenu perverti. Souvent, il demande alimentaire que la faiblesse de santé entrave et les causes plutôt que de force. Nous ne pouvons pas en toute sécurité être guidé par les coutumes de la société. La maladie et la souffrance qui règnent partout, sont largement dues à des erreurs populaires en matière de régime alimentaire.

Afin de savoir quels sont les meilleurs aliments, nous devons étudier le plan originel de Dieu pour l'alimentation de l'homme. Celui qui a créé l'homme

Page 296
et qui comprend ses besoins nommé Adam sa nourriture. «Voici, Il dit:« Je vous ai donné toute herbe portant de la semence,... Et tout arbre dans lequel est le fruit d'un arbre portant semence, et cela vous sera pour nourriture. Genèse 1:29, A.R.V. En quittant Eden pour gagner sa vie en cultivant la terre sous la malédiction du péché, l'homme a reçu la permission de manger aussi «l'herbe des champs." Genèse 3:18.
Céréales, les fruits, les noix et les légumes constituent le régime alimentaire choisi pour nous par notre Créateur. Ces aliments, préparés dans le plus simple et naturel d'une manière que possible, sont les plus sains et nourrissants. Ils transmettent une force, une endurance et une vigueur d'esprit qui ne sont pas offertes par un régime alimentaire plus complexe et stimulant.

Mais pas tous les aliments sains en eux-mêmes sont aussi bien adaptés à nos besoins en toutes circonstances. Des précautions doivent être

Page 297
pris dans la sélection des aliments. Notre alimentation doit être adaptée à la saison, le climat dans lequel nous vivons, et à la profession que nous suivons. Certains aliments qui sont conçus pour être utilisés dans une saison ou dans un climat ne sont pas adaptées à l'autre. Donc il ya des aliments qui conviennent le mieux adapté pour les personnes dans différentes professions. Souvent, les produits qui peuvent être utilisés avec profit par ceux qui sont engagés dans le travail physique dur est inadapté pour les personnes à des activités sédentaires ou à l'application mentale intense. Dieu nous a donné une vaste variété d'aliments sains, et chaque personne devrait choisir de lui des choses que l'expérience et le jugement se révéler mieux adapté à ses propres nécessités.
Nature offre abondante de fruits, les noix et les céréales est ample, et d'année en année, les produits de toutes les terres sont plus généralement distribués à tous, par les facilités accrues pour le transport. À la suite de nombreux articles de nourriture qui, il ya quelques années, étaient considérés comme un luxe coûteux sont désormais à la portée de tous, comme les aliments destinés à une utilisation quotidienne. Cela est particulièrement le cas des fruits séchés ou en conserve.

Page 298
Les noix et les noix sont les aliments provenant en grande partie en service à prendre la place de viandes chair. Avec des grains de noix mai être combinés, des fruits et des racines, pour rendre les aliments qui sont sains et nourrissants. Il faut veiller cependant à ne pas utiliser une trop grande proportion de noix. Ceux qui se rendent compte des effets négatifs de l'utilisation d'aliments de noix mai trouver la difficulté levée en assistant à cette précaution. Il faut se rappeler aussi que certaines noix ne sont pas aussi sains que les autres. Les amandes sont préférables aux arachides, les arachides, mais en quantités limitées, utilisés en liaison avec les grains, sont nourrissants et digestes.

Lorsqu'ils sont bien préparés, olives, comme les noix, l'approvisionnement de la place du beurre et les viandes chair. Le pétrole, comme consommés dans l'olive, est de loin préférable à l'huile ou des graisses animales. Il sert comme laxatif. Son utilisation sera trouvée bénéfique pour les tuberculeux, et il est la guérison d'une inflammation, de l'estomac irrité.

Les personnes qui se sont habitués à un riche, très stimulant régime alimentaire ont un goût dénaturé, et ils ne peuvent pas à goûter une fois la nourriture qui est simple et clair. Il faudra du temps pour le goût de devenir naturel et pour l'estomac de se remettre des sévices qu'elle a subis. Mais ceux qui persévèrent dans l'utilisation d'aliments sains, après un temps, trouver agréable au goût. Ses saveurs délicates et délicieuses sera appréciée, et il sera mangé avec plus de plaisir que peut être dérivée de friandises malsaines. Et l'estomac, dans un environnement sain

Page 299
condition, ni fièvre, ni surchargé, peut aisément accomplir sa tâche.
Afin de maintenir la santé, un approvisionnement suffisant de bons aliments nourrissants est nécessaire.

Si nous prévoyons à bon escient, ce qui est plus propice à la santé peut être assurée dans presque tous les pays. Les différentes préparations de riz, le blé, le maïs et l'avoine sont envoyés à l'étranger partout, aussi les haricots, les pois et les lentilles. Ceux-ci, avec des fruits indigènes ou importés, et la variété des légumes qui poussent dans chaque localité, donner la possibilité de choisir un régime alimentaire qui est complet sans l'utilisation de viandes chair.

Partout où les fruits peuvent être cultivées en abondance, un approvisionnement libéral devrait être prêt pour l'hiver, par la mise en conserve ou le séchage. Les petits fruits, tels que les groseilles, groseilles, fraises, framboises et des mûres, peuvent être cultivées à profit dans de nombreux endroits où ils ne sont que peu utilisés et leur culture est négligée.

Pour les conserves maison, des boîtes en verre, plutôt que l'étain, devraient être utilisés autant que possible. Il faut surtout que les fruits en conserve doivent être en bon état. Utilisez peu de sucre et faire cuire les fruits que suffisamment longtemps pour garantir sa préservation. Ainsi préparé, il est un excellent substitut pour les fruits frais.

Partout où les fruits secs, tels que raisins, pruneaux, pommes, poires, pêches et les abricots sont obtenus à des prix modérés, il sera constaté que ils peuvent être utilisés comme des articles de base du régime alimentaire beaucoup plus librement que d'habitude, avec les meilleurs résultats à la santé et la vigueur de toutes les catégories de travailleurs.

Il ne devrait pas être une grande diversité à tous les repas, car cela encourage la suralimentation et provoque des indigestions.

Il n'est pas bien de manger des fruits et légumes au même repas. Si la digestion est faible, l'utilisation des deux provoque souvent une

Page 300
la détresse et l'incapacité de faire des efforts etc mentale. Il est préférable d'avoir les fruits à un repas et les légumes dans un autre.
Les repas doivent être variés. Les mêmes plats, préparés de la même manière, ne devrait pas apparaître sur la table après le repas, repas et jour après jour. Les repas sont consommés avec une plus grande délectation, et le système est mieux nourri, quand la nourriture est variée.


Préparation des aliments
Il est faux de manger simplement pour satisfaire l'appétit, mais pas l'indifférence devrait se manifester quant à la qualité de la denrée alimentaire ou le mode de sa préparation. Si des aliments consommés on n'aime pas, le corps ne sera pas si bien nourri. Les aliments doivent être soigneusement choisis et préparés avec intelligence et compétence.

Pour une utilisation en panification, la farine blanche superfine n'est pas la meilleure. Son utilisation n'est ni saine ni économique. Beaux-pain de la farine qui manque en éléments nutritifs se trouvent dans le pain de blé entier. C'est une cause fréquente de constipation et d'autres conditions malsaines.

L'utilisation de soude ou de poudre à pâte dans la panification est nuisible et inutile. Soda provoque une inflammation de l'estomac et souvent empoisonne l'ensemble du système. Beaucoup de femmes au foyer

Page 301
pensent qu'ils ne peuvent pas faire du bon pain sans soude, mais cela est une erreur. S'ils voulaient prendre la peine d'apprendre de meilleures méthodes, leur pain serait plus sain, et, à un goût naturel, il serait plus acceptable.
Dans la fabrication de pain relief ou levure, le lait ne doit pas être utilisé à la place de l'eau. L'utilisation de lait est une dépense supplémentaire, et il fait le pain beaucoup moins saines. Pain au lait ne se conserve pas sucré si longtemps après la cuisson, tout comme celle faite avec de l'eau, et il fermente plus facilement dans l'estomac.

Le pain doit être léger et sucré. Not the least taint of sourness should be tolerated. Les pains doivent être petites et si bien cuite, qui, autant que possible, les germes de levure, sont détruits. Quand c'est chaud ou nouveaux, a soulevé le pain de toute nature est difficile de la digestion. Il ne devrait jamais apparaître sur la table. Cette règle ne s'applique toutefois pas au pain azyme. Petits pains faits de farine de froment sans levure ou du levain, et cuite dans un four bien chauffé, sont à la fois sains et savoureux.

Grains utilisés pour le porridge ou «Mush» devrait avoir plusieurs heures de cuisson. Mais des aliments mous ou liquides sont moins sains que les aliments secs, qui exigent la mastication approfondie. Biscottes, ou deux fois "pain cuit", est l'un des plus faciles à digérer et les plus agréables au goût des aliments. Que le pain ordinaire soulevées être coupé en tranches et séchées dans un four chaud jusqu'à la dernière trace d'humidité disparaît. Alors que ce soit légèrement bruni tout le long. Dans un endroit sec ce pain peut être conservé plus longtemps que le pain ordinaire, et, si réchauffé avant de l'utiliser, il sera aussi fraîche que lorsqu'elle était neuve.

Loin trop de sucre est habituellement utilisé dans les aliments. Gâteaux, desserts sucrés, pâtisseries, gelées, confitures, sont des causes actives d'indigestion. Particulièrement nocifs sont les crèmes anglaises et les poudings au lait, les œufs et le sucre sont les ingrédients principaux. Le

Page 302
l'utilisation gratuite de lait et de sucre dans leur ensemble doivent être évités.
Si le lait est utilisé, il doit être soigneusement stérilisés, avec cette précaution, il ya moins de danger de contracter la maladie de son utilisation. Le beurre est moins nocif lorsqu'ils sont consommés sur le pain froid que lorsqu'il est utilisé en cuisine, mais, en règle générale, il est préférable de s'en passer complètement. Le fromage est encore plus contestable, il est tout à fait impropres à l'alimentation.

Rares, de mauvais aliments cuits déprave le sang, en affaiblissant le sang des organes directeurs. Il dérange le système et apporte sur la maladie, avec son cortège de nerfs et de mauvaise humeur irritable. Les victimes de la cuisine pauvres se comptent par milliers et des dizaines de milliers. Plus de nombreuses tombes pourrait être écrit: "Mort à cause de la cuisson pauvres;" "Mort d'un estomac maltraité."

C'est un devoir sacré pour ceux qui cuisinent pour apprendre comment préparer de la nourriture saine. Beaucoup d'âmes se perdent à la suite de la cuisine pauvre. Il prend soin de la pensée et de faire du bon pain, mais il ya plus de religion dans une miche de pain de bien que beaucoup le pensent. Il ya peu de cuisiniers vraiment bon. Les jeunes femmes pensent qu'il est subalternes de cuisine et d'autres types de ménage, et pour cette raison beaucoup de filles qui se marient et ont la charge des familles ont peu d'idée de les devoirs qui incombent à une épouse et mère.

La cuisson est pas de science signifie, et c'est l'un des plus essentiels à la vie pratique. C'est une science que toutes les femmes devraient

Page 303
apprendre, et elle doit être enseignée de manière à bénéficier aux classes les plus pauvres. Pour rendre les aliments appétissants et à la fois simple et nourrissant, exige des compétences, mais il peut être fait. Les cuisiniers doivent savoir comment préparer des plats simples dans une manière simple et saine, et ainsi qu'il sera trouvé plus agréable au goût, ainsi que plus sain, en raison de sa simplicité.
Toute femme qui est à la tête d'une famille et pourtant ne comprend pas l'art de la cuisine saine devrait déterminer d'apprendre que ce qui est essentiel au bien-être de sa maisonnée. En de nombreux endroits, les écoles de cuisine d'hygiène donne des possibilités pour l'enseignement dans cette ligne. Elle qui n'a pas l'aide de ces moyens devraient se mettre sous l'instruction de certaines bon cuisinier et de persévérer dans ses efforts d'amélioration jusqu'à ce qu'elle est maîtresse de l'art culinaire.

Régularité dans l'alimentation est d'une importance vitale. Il devrait y avoir un temps donné pour chaque repas. Let A cette époque tout le monde mange ce que le système exige et prendre plus de rien jusqu'à ce que le prochain repas. Nombreux sont ceux qui mangent quand le système n'a pas besoin de nourriture, à intervalles irréguliers, et entre les repas, parce qu'ils n'ont pas assez de force de la volonté de résister à l'inclinaison. Lorsque vous voyagez, certains sont grignoter constamment si quelque chose mangeable est à leur portée. Cela est très préjudiciable. Si les voyageurs ne mangent régulièrement des aliments qui soient simples et nutritifs, ils ne se sentent pas aussi grand ni lassitude tant souffrir de la maladie.

Une autre habitude pernicieuse est celui de manger juste avant le coucher. Le repas réguliers mai ont été prises, mais parce qu'il ya un sentiment de malaise, plus de nourriture est mangé. Par l'indulgence de cette mauvaise pratique devient une habitude et souvent si solidement fixé que l'on pense impossible de dormir sans nourriture. À la suite de la consommation de soupers en retard, le processus de digestion est poursuivie à travers les heures de sommeil. Mais si l'estomac travaille en permanence, son travail n'est pas correctement accompli.

Page 304
Le sommeil est souvent perturbé avec des rêves désagréables, et le matin, la personne se réveille reposée et avec peu de goût pour le petit déjeuner. Lorsque nous nous couchons pour se reposer, l'estomac doit avoir fait tous ses travaux, qu'elle, ainsi que les autres organes du corps, mai jouissent d'un repos. Pour les personnes dont les habitudes sédentaires, soupers sont particulièrement nocifs. Avec eux, le trouble créé est souvent le début de la maladie qui se termine dans la mort.

Dans de nombreux cas le malaise qui conduit à un désir pour la nourriture se fait sentir parce que les organes digestifs ont été trop sévèrement imposés pendant la journée. Après avoir disposé d'un repas, les organes digestifs besoin de repos. Au moins cinq ou six heures doit intervenir entre les repas, et la plupart des personnes qui donnent le plan d'un procès trouverez que deux repas par jour sont mieux que trois.

Page 305

Mauvaise conditions de manger
Nourriture ne doit pas être mangé très chaud ou très froid. Si la nourriture est froide, la force vitale de l'estomac est établi à contribution afin de le réchauffer avant la digestion peut avoir lieu. Des boissons fraîches sont préjudiciables pour la même raison, tandis que l'utilisation gratuite de boissons chaudes est débilitante. En fait, le plus liquide il est pris avec les repas, plus il est difficile pour les aliments à digérer pour le liquide doit être absorbé avant la digestion peut commencer. Ne mangez pas la principale raison de sel, éviter l'utilisation de condiments et les aliments épicés, de manger en abondance des fruits, et l'irritation qui appelle à boire tant au moment des repas en grande partie disparaître.

Les aliments doivent être consommés lentement et doit être soigneusement mâchée. Cela est nécessaire afin que la salive mai être correctement mélangés à la nourriture et les sucs digestifs être remis en action.

Un autre fléau est de manger à des heures irrégulières, comme après un exercice violent ou excessif, quand on est épuisée ou

Page 306
chauffée. Immédiatement après avoir mangé il existe un projet solide sur les énergies nerveux, et quand l'esprit ou un organe est lourdement taxé, juste avant ou juste après les repas, la digestion est entravé. Quand on est excité, anxieux ou pressé, il vaut mieux ne pas manger avant de repos ou de secours se trouve.
L'estomac est étroitement lié au cerveau, et lorsque l'estomac est malade, le pouvoir est appelé nerf du cerveau à l'aide des organes affaiblis digestif. Lorsque ces demandes sont trop fréquentes, le cerveau devient encombré. Quand le cerveau est constamment imposé, et il ya un manque d'exercice physique, même nourriture simple devraient être consommés avec modération. A l'heure du repas exprimés sur les soins et la pensée anxieuse, ne se sent pas pressé, mais mangez lentement et avec joie, avec le coeur rempli de reconnaissance envers Dieu pour tous ses bienfaits.

Beaucoup de ceux qui se défaire viandes chair et d'autres articles grossières injures penser que parce que leur nourriture est simple et sain, ils se livrent mai appétit sans retenue, et ils mangent à l'excès, parfois à la gourmandise. Il s'agit d'une erreur. Les organes digestifs ne devraient pas être accablés par une quantité ou la qualité de nourriture qu'il doit taxer le système approprié.

La coutume a décrété que les aliments doivent être placés sur la table dans les cours. Ne sachant pas ce qui va suivre, on mai manger une quantité suffisante de nourriture qui est peut-être pas le mieux adapté à lui. Lorsque le dernier cours est présenté sur, souvent il se permet de franchir les bornes et prendre le dessert tentante, qui, cependant, prouve rien mais bon pour lui. Si tous les aliments destinés à un repas est mis sur la table au début, on a la possibilité de faire le meilleur choix.

Parfois le résultat de la suralimentation est ressentie à la fois. Dans d'autres cas il n'y a pas de sensation de douleur, mais les organes digestifs perdent leur force vitale, et le fondement de la force physique est compromise.

Page 307
La nourriture du surplus des charges du système et fournit des conditions, morbide fébrile. Il demande qu'une quantité excessive de sang à l'estomac, provoquant des membres et des extrémités de refroidir rapidement. Elle établit un lourd impôt sur les organes digestifs, et quand ces organes ont accompli leur tâche, il ya un sentiment de malaise ou de langueur. Certains de ceux qui sont trop manger sans cesse appeler ce tout-gone de ressentir la faim, mais elle est causée par la sur-travaillé état des organes digestifs. Parfois il ya un engourdissement du cerveau, avec répugnance à l'effort mental ou physique.

Ces symptômes désagréables se font sentir parce que la nature a accompli son travail à une dépense inutile à la force vitale et est complètement épuisé. L'estomac est en disant: «Donnez-moi me reposer." Mais, chez beaucoup le malaise est interprété comme une demande de plus de nourriture, de sorte au lieu de donner le reste de l'estomac, un autre fardeau est placé sur elle. En conséquence, les organes digestifs sont souvent épuisés alors qu'ils devraient être capables de faire du bon travail.

Nous ne devrions pas prévoir le jour du sabbat un approvisionnement plus libérale ou une plus grande variété d'aliments que pour les autres jours. Instead of this the food should be more simple, and less should be eaten in order that the mind may be clear and vigorous to comprehend spiritual things. Un estomac bouché, un cerveau bouché. Les mots les plus précieux mai se faire entendre et pas apprécié parce que l'esprit est perturbée par une alimentation inappropriée. Une suralimentation le jour du sabbat, beaucoup n'en ont plus que ce qu'ils pensent d'eux-mêmes impropres pour recevoir le bénéfice de ses possibilités sacré.

La cuisson sur le Sabbat doit être évitée, mais il n'est donc pas nécessaire de manger des aliments froids. Par temps froid, les aliments préparés la veille doit être chauffé. Et laissez-les repas, même simples, être agréable au goût et attrayante. En particulier dans

Page 308
les familles où il ya des enfants, c'est bien, le jour du sabbat, afin de fournir quelque chose qui sera considéré comme une friandise, quelque chose de la famille n'ont pas tous les jours.
Où les habitudes de mauvais régime alimentaire ont été livré, il devrait y avoir aucun retard dans la réforme. Lors de la dyspepsie a entraîné des abus de l'estomac, des efforts devraient être faits avec soin pour préserver le reste de forces des forces vitales en supprimant tout fardeau surmenage. L'estomac mai ne jamais se remettre entièrement de santé après l'abus longtemps, mais le bon déroulement de l'alimentation permettra de sauver la débilité plus loin, et beaucoup se rétablir plus ou moins complètement. Il n'est pas facile de prescrire des règles qui se réunira tous les cas, mais, avec une attention aux principes de droit de manger, de grandes réformes mai sera faite, et la cuisinière ne doivent pas être laborieuses en permanence à tenter l'appétit.

Sobriété dans l'alimentation est récompensé par la vigueur mentale et morale; elle contribue également au contrôle des passions. L'hyperphagie est particulièrement nocif pour ceux qui sont paresseux de tempérament, qui doivent manger avec parcimonie et font beaucoup d'exercice physique. Il ya des hommes et des femmes de la capacité naturelle d'excellents qui ne

Page 309
pas accomplir la moitié de ce qu'ils pourraient s'ils voulaient exercer le contrôle de soi dans la négation de l'appétit.
Beaucoup d'écrivains et conférenciers échouer ici. Après avoir mangé de bon cœur, ils se livrent à des occupations sédentaires, la lecture, l'étude, ou l'écriture, ce qui permet pas de temps pour l'exercice physique. En conséquence, la libre circulation de la pensée et des mots est activée. Ils ne peuvent pas écrire ou de parler avec la force et l'intensité nécessaire pour atteindre le cœur, leurs efforts sont apprivoisés et stériles.

Ceux sur qui reste d'importantes responsabilités, ceux qui, par-dessus tout, qui sont les gardiens des intérêts spirituels, doivent être des hommes d'vif sentiment et la perception rapide. Plus que d'autres, ils doivent être tempérées en mangeant. Riches et les aliments de luxe n'ont pas leur place sur leurs tables.

Chaque jour des hommes dans des postes de confiance sont des décisions à prendre dont dépendent les résultats d'une grande importance. Souvent, ils doivent penser vite, et cela peut être fait avec succès par ceux-là seuls qui ont la tempérance pratique stricte. L'esprit renforce dans le cadre du traitement correct des facultés physiques et mentales. Si la souche n'est pas trop grand, une nouvelle vigueur est fourni avec chaque imposition. Mais souvent, le travail de ceux qui ont

Page 310
d'importants plans d'examiner et de décisions importantes à prendre pour le mal est affectée par les résultats de l'alimentation inappropriée. Un estomac dérangé produit un désordre, incertain état d'esprit. Souvent elle provoque l'irritabilité, la dureté, ou l'injustice. Beaucoup d'un plan qui aurait été une bénédiction pour le monde a été mis de côté, de nombreux injuste, abusive, même des mesures cruelles ont été menées, comme le résultat de conditions de la maladie en raison de mauvaises habitudes de manger.
Voici une suggestion pour tous ceux dont le travail est essentiellement sédentaire ou mentale; Que ceux qui ont le courage moral suffisant et maîtrise de soi Essayez: A chaque repas, ne prendre que deux ou trois sortes de nourriture simple, et pas manger plus qu'il n'est nécessaire pour satisfaire la faim. Prendre de l'exercice actif tous les jours, et voyez si vous ne recevez pas de prestations.

Des hommes forts qui sont engagés dans le travail physique active ne sont pas obligés d'être aussi prudent quant à la quantité ou la qualité de leur alimentation tout comme les personnes dont les habitudes sédentaires, mais même celles-ci auraient une meilleure santé s'ils voulaient pratiquer l'auto-controle dans le boire et le manger .

Certains souhaitent que l'état exact pourrait être prescrit pour leur alimentation. Ils ont trop manger, et puis le regretter, et si ils continuent de penser à ce qu'ils mangent et boivent. Ce n'est pas comme il devrait l'être. Une personne ne peut fixer une règle précise pour l'autre. Tout le monde devrait exercer la raison et de maîtrise de soi, et doivent agir par principe.

Nos corps sont achetés possession du Christ, et nous ne sommes pas libres de faire avec eux comme nous s'il vous plaît. Tous ceux qui connaissent les lois de la santé devraient se rendre compte de leur obligation d'obéir à ces lois que Dieu a établi dans son être. L'obéissance aux lois de la santé doit se faire un devoir personnel. Nous nous devons subir les conséquences du droit violé. Nous devons répondre individuellement à Dieu pour nos habitudes et nos pratiques.

Par conséquent la question avec nous n'est pas: «Quelle est la pratique du monde?" mais: «Comment vais-je comme un individu de traiter l'habitation que Dieu m'a donnée?"

 

Page 311

                      Ch.
24   Chair comme des aliments

 

Le régime alimentaire a nommé l'homme dans le début ne comprend pas la nourriture des animaux. Ce n'est qu'après le déluge, quand tout ce qui est vert sur la terre avait été détruite, un homme n'a la permission de manger de la chair.

En choisissant des aliments de l'homme en Eden, le Seigneur a montré quel était le meilleur régime alimentaire, dans le choix fait pour Israël, il a enseigné la même leçon. Il a apporté les Israélites hors d'Égypte et a entrepris la formation, qu'ils pourraient être un peuple pour sa possession. A travers eux, Il a voulu bénir et d'enseigner le monde. Il leur a fourni l'aliment le mieux adapté à cette fin, pas de la chair, mais la manne, «le pain du ciel». Ce n'est qu'en raison de leur mécontentement et leur murmure pour les boucheries d'Égypte que les aliments des animaux qui leur était accordé, et ce seulement pour une courte période. Son utilisation apporté la maladie et la mort de milliers de personnes. Pourtant, la restriction à un régime nonflesh n'a jamais accepté de bon cœur. Il a continué à être la cause de mécontentement et de murmure, ouverte ou secrète, et il n'a pas été rendue permanente.

Dès leur installation en Canaan, les Israélites ont permis l'utilisation de la nourriture animale, mais sous restrictions prudentes

Page 312
qui tend à réduire les mauvais résultats. L'utilisation de la chair de porc est interdite, comme aussi d'autres animaux et d'oiseaux et de poissons dont la chair a été prononcé impur. Des viandes autorisées, la consommation de la graisse et le sang est strictement interdite.
Seuls les animaux pourraient être utilisés pour la nourriture qui étaient en bon état. Aucune créature qui a été déchiré, qui était mort d'elle-même, ou à partir duquel le sang n'avait pas été soigneusement égouttés, pourrait être utilisé comme aliment.

En s'écartant du plan divin pour leur alimentation, les Israélites subi de grandes pertes. Ils voulaient un régime de chair, et ils ont récolté ses résultats. Ils ne parviennent pas à l'idéal de Dieu de caractère ou de s'acquitter de son dessein. The Lord "leur a donné leur demande, mais il a envoyé la maigreur dans leur âme." Psaume 106:15. Elles ont apprécié le terrestre au-dessus du spirituel, et la pré-éminence sacrée qui était son but pour eux, ils n'ont pas atteint.

 

Page 313

Raisons de cette pratique alimentaire chair

Ceux qui mangent de la chair ne sont que la consommation de grains et légumes de seconde main, car l'animal reçoit de ces choses de la nutrition qui produit la croissance. La vie qui était dans les grains et légumes passe dans le mangeur. Nous le recevons en mangeant la chair de l'animal. Combien de mieux faire les choses direct, en mangeant de la nourriture que Dieu a donné à notre usage!

Chair n'a jamais été la meilleure nourriture, mais son utilisation est aujourd'hui doublement répréhensible, puisque la maladie chez les animaux est si rapide augmentation. Ceux qui utilisent les aliments chair savent peu ce qu'ils mangent. Souvent, si l'on pouvait voir des animaux en cas de vie et de connaître la qualité de la viande qu'ils mangent, ils seraient en détourner avec dégoût. Les gens mangent constamment chair qui est rempli par des germes tuberculeux et cancéreuses. La tuberculose, le cancer et autres maladies mortelles sont ainsi communiquées.

Les tissus d'essaim porcine par les parasites. Des porcins Dieu dit: «Il vous est souillé: Vous ne mangerez pas de leur chair, ni toucher leur cadavre." Deutéronome 14:8.

Page 314
Cette commande a été donné parce que la chair de porc est impropre à l'alimentation. Les porcs sont des charognards, et c'est le seul usage qu'ils étaient censés servir. Jamais, en aucune circonstance, était leur chair pour être consommés par les êtres humains. Il est impossible pour la chair d'une créature vivant à être salutaire quand la saleté est son élément naturel et quand elle se nourrit de tout ce détestable.
Souvent, les animaux sont prises afin de marché et vendus pour la nourriture quand ils sont si malades que leurs propriétaires ont peur de les garder plus longtemps. Et certains des processus de les engraisser pour le marché de provoquer la maladie. Enfermés à partir de l'air léger et pur, respirant l'atmosphère de l'écurie de sale, d'engraissement peut-être sur la nourriture en décomposition, le corps entier devient vite contaminée par des matières faute.

Les animaux sont souvent transportés sur de longues distances et soumis à de grandes souffrances pour parvenir à un marché. Taken from the verts pâturages et les voyages pour lasser au fil des miles, hot routes poussiéreuses, ou entassés dans des wagons sales, fiévreux et épuisés, souvent pendant de nombreuses heures privé de nourriture et d'eau, les pauvres sont poussés à leur mort, que les êtres humains mai fête sur les carcasses.

Dans de nombreux endroits poissons deviennent tellement contaminés par les ordures dont ils se nourrissent que d'être une cause de maladie. Cela est particulièrement le cas lorsque les poissons viennent en contact avec les eaux usées des

Page 315
grandes villes. Les poissons qui sont nourris sur le contenu des égouts mai passer dans les eaux lointaines et mai être pris lorsque l'eau est pure et fraîche. Ainsi, lorsqu'il est utilisé comme nourriture qu'ils apportent la maladie et de mort sur ceux qui ne soupçonne pas le danger.
Les effets d'une alimentation carnée mai ne soit pas immédiatement rendu compte, mais ce n'est pas la preuve qu'elle n'est pas nocive. Peu de gens peuvent être incités à croire que c'est la viande qu'ils ont mangé, qui a empoisonné leur sang et causé leurs souffrances. Beaucoup meurent de maladies entièrement dû à manger de la viande, tandis que la véritable cause n'est pas suspectée par eux-mêmes ou par d'autres.

Les maux morale d'un régime de chair ne sont pas moins marqué que ne le sont les maux physiques. Nourriture carnée est nuisible à la santé, et tout ce qui affecte le corps a un effet semblable sur l'esprit et l'âme. Pensez à la cruauté envers les animaux qui mangent de la viande implique, et son effet sur ceux qui l'infligent et ceux qui le voir. Comment ça détruit la tendresse avec laquelle nous devons considérer ces créatures de Dieu!

L'intelligence affichée par de nombreux animaux muets approches de si près à l'intelligence humaine qu'il est un mystère. Les animaux de voir et entendre et d'amour et de la peur et à souffrir. Ils utilisent leurs organes beaucoup plus fidèlement que beaucoup d'êtres humains utilisent les leurs. Elles manifestent la sympathie et de tendresse pour

Page 316
leurs compagnons de souffrance. Beaucoup d'animaux se montrer de l'affection pour ceux qui ont la charge, de loin supérieure à l'affection manifestée par certains de la race humaine. Ils forment les pièces jointes pour l'homme qui ne sont pas brisés sans grande souffrance pour eux.
Quel est l'homme avec un coeur humain, qui a toujours pris soin des animaux domestiques, ne pouvait regarder dans les yeux, si plein de confiance et d'affection, et volontiers les livrer au couteau de boucher? Comment pouvait-il dévorera leur chair comme un morceau doux?

Il s'agit d'une erreur de croire que la force musculaire dépend de l'utilisation d'aliments pour animaux. Les besoins du système peut être mieux approvisionnés et de la santé plus vigoureux peut être apprécié, sans son utilisation. Les grains, avec des fruits, des noix et des légumes, contiennent toutes les propriétés nutritives nécessaires pour faire du bon sang. Ces éléments ne sont pas aussi bien ou aussi entièrement alimenté par une alimentation carnée. A eu l'usage de la chair été essentielle à la santé et la force, de la nourriture des animaux aurait été inclus dans le régime alimentaire a nommé l'homme dans le début.

Lorsque l'utilisation de la nourriture carnée est interrompu, il ya souvent un sentiment de faiblesse, un manque de vigueur. Sont nombreux à faire cela comme une preuve que les aliments chair est essentielle, mais c'est parce que les aliments de cette classe sont stimulants, parce qu'ils la fièvre du sang et exciter les nerfs, qu'ils sont tellement manqué. Certains trouveront qu'il soit aussi difficile de quitter off mangeuse de chair comme pour l'ivrogne de renoncer à son verre de boire, mais ils seront le mieux pour le changement.

Lorsque la nourriture est jetée chair, sa place doit être fourni avec une variété de grains, des noix, des légumes et des fruits qui seront à la fois nourrissante et appétissante. Cela est particulièrement nécessaire dans le cas de ceux qui sont faibles ou qui sont imposés avec le travail continue. Dans certains pays où abonde la pauvreté, la chair est la nourriture la moins chère. Dans ces circonstances,

Page 317
modification sera apportée avec une plus grande difficulté, mais elle peut être effectuée. Nous devons, toutefois, d'examiner la situation du peuple et le pouvoir de l'habitude permanente, et doit veiller à ne pas demander instamment idées même droit indûment. Aucune ne devrait être instamment invités à faire le changement brusquement. La place de la viande devraient être fournis avec des aliments sains qui sont peu coûteux. En cette matière, dépend beaucoup de la cuisinière. Avec soin et talent, des plats mai être établi qui sera à la fois nutritifs et appétissants, et sera, dans une grande mesure, de prendre la place de la nourriture carnée.

Dans tous les cas d'éduquer les consciences, mobiliser la volonté, bon approvisionnement, des aliments sains, et le changement sera facilement faite, et la demande pour la chair va bientôt cesser.

N'est-il pas temps que tous devraient s'efforcer de se passer d'aliments chair? Comment ceux qui cherchent à devenir pur, raffiné, et saint, qu'ils ont mai la compagnie des anges du ciel, de continuer à utiliser comme tout aliment qui a donc un effet nocif sur l'âme et du corps? Comment peuvent-ils prendre la vie des créatures de Dieu et qu'ils mai consommer la chair comme étant un luxe? Laissez-les plutôt revenir à la nourriture saine et délicieuse donné à l'homme au début, et se pratique, et d'enseigner leurs enfants à la pratique, miséricorde envers les créatures muettes que Dieu a fait et a placé sous notre domination.

 

Page 318

                              Ch.
25   Extrêmes dans la diète

 

Pas tous ceux qui font profession de croire à la réforme diététiques sont vraiment réformateurs. Avec de nombreuses personnes de la réforme consiste simplement à rejeter certains aliments malsains. Ils ne comprennent pas clairement les principes de santé et à leurs tables, toujours chargé de friandises nuisibles, sont loin d'être un exemple de la tempérance chrétienne et de modération.

Une autre classe, dans leur désir de donner l'exemple à droite, allez à l'extrême opposé. Certains sont incapables d'obtenir les aliments les plus souhaitables, et, au lieu d'utiliser des choses comme le mieux le manque d'approvisionnement, ils adoptent un régime alimentaire appauvri. Leur alimentation ne fournit pas les éléments nécessaires pour faire du bon sang. Leur santé en souffre, leur utilité est compromise, et leur exemple va contre, plutôt qu'en faveur de la réforme dans le régime alimentaire.

D'autres pensent que, la santé nécessite un régime alimentaire simple, il ne faut peu de soin dans le choix ou la préparation des aliments. Certains se limitent à un régime alimentaire très maigre, ne pas avoir suffisamment variés pour répondre aux besoins du système, et elles souffrent en conséquence.

Ceux qui n'ont qu'une compréhension partielle des principes de la réforme sont souvent les plus rigides, non seulement dans l'exercice de leurs points de vue eux-mêmes, mais en les exhortant à leurs familles

Page 319
et leurs voisins. L'effet de leurs réformes trompe, comme on le voit dans leurs propres problèmes de santé, et leurs efforts pour imposer leurs vues aux autres, donnent une idée de la réforme de nombreuses fausses diététiques, et les conduire à la rejeter complètement.
Ceux qui comprennent les lois de la santé et qui sont régies par le principe, va éviter les extrêmes, autant d'indulgence et de restriction. Leur régime alimentaire est choisi, non pas pour la simple satisfaction de l'appétit, mais pour l'édification du corps. Ils cherchent à préserver de tout pouvoir dans les meilleures conditions pour les plus hautes au service de Dieu et l'homme. L'appétit est sous le contrôle de la raison et de conscience, et ils sont récompensés avec la santé du corps et l'esprit. Bien qu'ils ne poussent pas leurs points de vue offensivement sur les autres, leur exemple est un témoignage en faveur des principes de droit. Ces personnes ont une grande influence pour de bon.

Il est le bon sens réel dans la réforme de la diététique. Le sujet doit être étudié de façon large et profondément, et personne ne doit critiquer les autres parce que leur pratique n'est pas, en toutes choses, en harmonie avec la sienne. Il est impossible de faire une règle invariable de réglementer les habitudes de chacun, et personne ne devrait penser

Page 320
lui-même un critère pour tous. Tous ne peuvent pas manger les mêmes choses. Les aliments qui sont agréables au goût et sains pour une personne mai une faute de goût, et même nuisibles, à l'autre. Certains ne peuvent pas utiliser de lait, tandis que d'autres prospèrent là-dessus. Certaines personnes ne peuvent digérer les pois et les haricots; d'autres les trouvent salutaire. Pour certaines, les préparations de grains grossiers sont la bonne nourriture, tandis que d'autres ne peuvent pas les utiliser.
Ceux qui vivent dans de nouveaux pays ou dans la pauvreté des quartiers sinistrés, où les fruits et les noix sont rares, ne devraient pas être invités à exclure le lait et les oeufs de leur alimentation. Il est vrai que les personnes en chair pleine et dont les passions animales sont fort besoin d'éviter l'utilisation de stimuler les aliments. Surtout dans les familles des enfants qui sont adonnés à la sensualité, les oeufs ne doivent pas être utilisés. Mais dans le cas des personnes dont le sang des organes directeurs sont faibles, - surtout si d'autres aliments à fournir les éléments nécessaires ne peuvent être obtenus, - le lait et les œufs ne devraient pas être entièrement éliminés. Un grand soin doit être pris, cependant, pour obtenir du lait provenant de vaches en bonne santé, et les oeufs de poules en bonne santé, qui sont bien nourris et bien soignés, et les œufs doivent être cuits pour être le plus facilement digéré.

La réforme du régime alimentaire doit être progressive. Comme la maladie chez les animaux augmente, l'utilisation du lait et des œufs vont devenir de plus en plus dangereux. Un effort devrait être fait pour fournir à leurs

Page 321
lieu avec d'autres choses qui sont sains et bon marché. Les gens partout dans le monde devrait apprendre à cuisiner sans lait et les œufs, autant que possible, et pourtant leur nourriture saine et savoureuse.
La pratique de manger, mais deux repas par jour est généralement trouvé un rapport bénéfice pour la santé; cependant, sous certaines circonstances, les personnes mai besoin d'un troisième repas. Cela devrait, toutefois, si elles sont prises à tous, être très légère, de produits alimentaires le plus facilement digéré. "Crackers" - le biscuit anglais - ou de biscottes et de fruits, café ou de céréales, sont les aliments les mieux adaptés pour le repas du soir.

Certains sont en permanence soucieux de peur que leur nourriture, aussi simple et saine, mai les blesser. A ces laissez-moi dire, ne croyez pas que votre alimentation vous blesser, ne pas y penser du tout. Manger selon votre bon jugement et quand vous avez demandé au Seigneur de bénir la nourriture pour le renforcement de votre corps, croire qu'il entend ta prière, et être au repos.

En raison du principe exige de nous défaire de ces choses qui irritent l'estomac et altérer la santé, nous devons nous rappeler qu'un régime alimentaire pauvre produit de la pauvreté du sang. Des cas de maladies plus difficiles à guérir résulter de cette cause. Le système n'est pas suffisamment nourri, et la dyspepsie et la faiblesse générale sont le résultat. Ceux qui utilisent une telle alimentation sont

Page 322
pas toujours contraints par la misère à le faire, mais ils le choisissent, par ignorance ou négligence, ou pour réaliser leurs idées erronées de la réforme.
Dieu n'est pas honoré quand le corps est négligé ou maltraité et est donc impropre à son service. Aux soins pour le corps en prévoyant une nourriture qui est relishable et le renforcement est l'un des premiers devoirs de chef de ménage. Il est de loin préférable d'avoir des vêtements et des meubles moins coûteux que de passage de la fourniture de denrées alimentaires.

Certains ménages Stint la table familiale, afin de fournir un divertissement coûteux pour les visiteurs. Ce n'est pas sage. Dans le divertissement des hôtes il devrait y avoir une plus grande simplicité. Laissez les besoins de la famille d'avoir l'attention en premier.

Économie imprudent et douaniers artificiels empêchent souvent l'exercice de l'hospitalité là où elle est nécessaire et serait une bénédiction. L'approvisionnement régulier de nourriture pour nos tables doivent être telles que l'hôte inattendu peut se faire accueillir sans

Page 323
alourdir la ménagère de faire de préparation supplémentaire.
Tout le monde devrait apprendre ce qu'il faut manger et comment la faire cuire. Hommes, ainsi que des femmes, ont besoin de comprendre la préparation simple et saine des aliments. Leur entreprise demande souvent où ils ne peuvent obtenir de la nourriture saine, puis, s'ils ont une connaissance de la cuisine, ils peuvent l'utiliser à bon escient.

Examiner attentivement votre alimentation. Étude de la cause à effet. Cultiver l'auto-contrôle. Gardez l'appétit sous le contrôle de la raison. Ne jamais abuser de l'estomac par des excès alimentaires, mais ne vous privez pas des sains, agréables au goût des aliments qui exige de la santé.

Les idées étroites de certains prétendus réformateurs de la santé ont été un grand préjudice à la cause de l'hygiène. Hygiénistes devraient se rappeler que la réforme de diététique sera jugé, dans une grande mesure, par la disposition qu'ils font pour leurs tables, et au lieu de prendre un cours qui jette le discrédit sur elle, ils doivent le témoignent ses principes que de le recommander aux esprits candides . Il ya une grande classe qui s'opposent à tout mouvement de réforme, toutefois raisonnable, si elle apporte une restriction à l'appétit. Ils consultent le goût plutôt que de la raison ou les lois de la santé. Par cette classe, tous ceux qui sortir des sentiers battus de la coutume et la réforme de l'avocat seront pris en compte radicale, peu importe quelle est la logique de leurs cours. Que ces personnes

Page 324
mai n'ont aucun motif de critique, les hygiénistes ne devrait pas essayer de voir comment ils peuvent être différents des autres, mais doit venir aussi près d'eux que possible sans le sacrifice de principe.
Quand ceux qui préconisent une réforme d'hygiène aller jusqu'à l'extrême, il n'est pas étonnant que beaucoup de ceux qui considèrent ces personnes comme représentant les principes de santé de rejeter la réforme tout à fait. Ces deux extrêmes le font souvent plus de mal en peu de temps qu'on ne pouvait être défait par une vie de vie cohérent.

Hygiéniques réforme est fondée sur des principes qui sont larges et profondes, et nous ne devrions pas sous-estimer par les vues étroites et pratiques. Mais personne ne devrait permettre à l'opposition ou au ridicule, ou un désir d'influencer les autres ou s'il vous plaît, de le détourner de vrais principes, ou de lui causer de les considérer à la légère. Ceux par gouvernés principe sera ferme et décidé en règle pour le droit, et pourtant dans toutes leurs associations, ils manifestent un généreux, l'esprit christique et la modération vrai.

 

Page 325

                    Ch.
26   Stimulants et de stupéfiants

 

Sous la tête de stimulants et de stupéfiants est classé une grande variété d'articles qui, tout à fait utilisés comme denrées alimentaires ou de boissons, d'irriter l'estomac, le sang du poison, et exciter les nerfs. Leur utilisation est un mal positif. Les hommes cherchent l'excitation de stimulants, parce que, pour le moment, les résultats sont agréables. Mais il ya toujours une réaction. La consommation de stimulants contre nature a toujours tendance à l'excès, et il est un agent actif dans la promotion de la dégénérescence physique et la pourriture.


Condiments
En cette ère rapide, le moins passionnant de l'alimentation, le mieux. Condiments sont préjudiciables à leur nature. Moutarde, poivre, épices, condiments, et autres choses de caractère semblable, irriter l'estomac et de rendre le sang fiévreux et impur. L'état inflammatoire de l'estomac de l'ivrogne est souvent décrit comme illustrant l'effet des liqueurs alcooliques. Une condition similaire enflammée est produit par l'utilisation d'irriter les condiments. Bientôt une alimentation normale ne satisfait pas l'appétit. Le système se sent un besoin, un désir, quelque chose de plus stimulant.

Page 326

Thé et café
Le thé agit en tant que stimulants et, dans une certaine mesure, produit intoxication. L'action de café et de nombreux autres boissons populaires est similaire. Le premier effet est grisant. Les nerfs de l'estomac sont excités, ces exprimer une irritation du cerveau, et ce, à son tour se réveille pour répandre une action accrue pour le coeur et de courte durée énergie à l'ensemble du système. La fatigue est oubliée, la force semble être augmenté. L'intellect est éveillé, l'imagination devient plus vive.

En raison de ces résultats, beaucoup de supposer que le thé ou le café est leur faire beaucoup de bien. Mais cela est une erreur. Le thé et le café ne nourrissent pas le système. Leur effet est produit avant d'avoir eu le temps de la digestion et l'assimilation, et ce qui semble être la force n'est que l'excitation nerveuse. Lorsque l'influence des stimulants est allé, la force naturelle s'affaiblit, et le résultat est un degré correspondant de langueur et de débilité.

L'utilisation continue de ces irritants nerf est suivie de maux de tête, insomnie, des palpitations, une indigestion, des tremblements, et bien d'autres maux, car ils usent les forces de vie. Fatigué nerfs ont besoin de repos et la tranquillité, au lieu de la stimulation

Page 327
et le surmenage. La nature a besoin de temps pour récupérer ses forces épuisées. Quand ses forces sont aiguillonnés par l'utilisation de stimulants, de plus et sera réalisé à un moment, mais, comme le système devient affaiblis par leur utilisation constante, il devient progressivement plus difficile à réveiller les énergies à l'endroit voulu. La demande de stimulants devient plus difficile à contrôler, jusqu'à ce que la volonté est surpassée et il semble y avoir aucun pouvoir de nier l'envie naturelle. Plus fort et encore plus fort stimulants sont nécessaires, tant que la nature épuisée ne peut plus réagir.

Le tabac Habit
Le tabac est un poison lent, insidieux, mais le plus malin. Sous n'importe quelle forme il est utilisé, il raconte sur la constitution, il est d'autant plus dangereux parce que ses effets sont lents et à

Page 328
abord à peine perceptible. Il excite et paralyse alors les nerfs. Elle affaiblit le cerveau et les nuages. Souvent, il affecte les nerfs d'une manière plus puissante que ne boisson enivrante. Il est plus subtile, et ses effets sont difficiles à éliminer du système. Son utilisation provoque une soif de boissons fortes, et dans de nombreux cas jette les bases de l'habitude d'alcool.
L'usage du tabac n'est pas pratique, cher, gâteux, défilant à l'utilisateur, et offensant pour les autres. Ses adeptes se rencontrent partout. Vous passez rarement à travers la foule, mais certains fumeurs bouffées empoisonné son souffle sur votre visage. Il est désagréable et malsain de rester dans un wagon ou dans une salle où l'atmosphère est chargée avec les vapeurs d'alcool et de tabac. Même si les hommes persistent à utiliser ces poisons eux-mêmes, quel droit ont-ils pour souiller l'air que d'autres doivent respirer?

Parmi les enfants et les jeunes l'usage du tabac est de travail des dommages incalculables. Les pratiques malsaines des générations passées affecter les enfants et les jeunes d'aujourd'hui. L'incapacité mentale, la faiblesse physique, les nerfs en désordre, et les envies non naturelles sont transmis comme un héritage de parents à enfants. Et les mêmes pratiques, continuée par les enfants, sont en augmentation et de perpétuer les mauvais résultats. Pour cette cause dans une mesure non négligeable

Page 329
est due à la détérioration physique, mental et moral, qui devient une cause d'alarme.
Garçons commencer l'usage du tabac à un âge très précoce. L'habitude ainsi formé quand le corps et l'esprit sont particulièrement sensibles à ses effets, sape la force physique, les nains du corps, abrutit l'esprit, et corrompt la moralité.

Mais ce qui peut être fait pour enseigner aux enfants et aux jeunes les méfaits d'une pratique dont les parents, les enseignants, et les ministres leur en donnent l'exemple? Les petits garçons, à peine vu le jour dès l'enfance, mai vu de fumer leurs cigarettes. Si on leur parle de ce sujet, ils disent: «Mon père utilise du tabac." Ils attirent l'attention du ministre ou du directeur d'école du dimanche et de dire: «Un tel homme fume, quel dommage pour moi de faire comme lui?" De nombreux travailleurs de la cause de la tempérance sont accros à l'usage du tabac. Quelle puissance ces personnes ont à arrêter les progrès de l'intempérance?

Je lance un appel à ceux qui font profession de croire et d'obéir à la parole de Dieu: Pouvez-vous en tant que chrétiens se livrent une habitude qui paralyse votre intelligence et vous dépouiller du pouvoir à juste titre, pour estimer les réalités éternelles? Pouvez-vous le consentement de dérober à Dieu tous les jours de service qui lui est dû, et de voler vos semblables, tous deux de service que vous pourriez rendre et de la puissance de l'exemple?

Avez-vous pensé de votre responsabilité en tant que gardiens de Dieu,

Page 330
pour les moyens en votre possession? Combien d'argent que le Seigneur ne vous dépensé pour le tabac? Comptez jusqu'à ce que vous avez ainsi dépensé au cours de votre vie. Comment la quantité consommée par ce désir défilant comparer avec ce que vous avez donnés pour le soulagement des pauvres et la propagation de l'évangile?
Aucun être humain a besoin de tabac, mais des multitudes périssent faute de moyens que par son utilisation est pire que gaspillé. N'avez-vous pas été détourné des biens du Seigneur? N'avez-vous pas été coupable de vol à main vers Dieu et vos semblables? "Ne savez-vous pas que... Vous ne vous appartenez pas? Car vous avez été rachetés à un prix Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui est à Dieu." 1 Corinthiens 6:19, 20.


Boissons enivrantes
"Le vin est moqueur, les boissons fortes sont tumultueuses;
Et quiconque est trompé n'est pas sage. "
«Qui a Malheur? Pour qui les hélas? Pour qui les disputes?
qui les plaintes? Pour qui les blessures
sans raison?
Qui a une rougeur des yeux?
Pour ceux qui s'attardent auprès du vin,
Ceux qui vont déguster du vin mêlé.
Ne regarde pas le vin quand il est rouge,
Quand il donne sa couleur dans la tasse,
Quand elle se coule aisément.
Au Il finit par mordre comme un serpent,
Et par piquer comme un basilic. "
Proverbes 20:1; 23:29-32.


N'a jamais été tracés par la main de l'homme une image plus vivante de l'avilissement et l'esclavage de la victime de boisson enivrante. Enthralled, dégradées, même si éveillé au sentiment de sa misère, il n'a pas le pouvoir de rompre avec le piège, il "va le chercher encore une fois." Verset 35.

Page 331
Aucun argument n'est nécessaire pour démontrer les effets du mal de boissons alcoolisées sur l'ivrogne. Le chassieux, abruti épaves de l'humanité - les âmes pour qui le Christ est mort, et sur laquelle pleurer les anges - sont partout. Ils sont une tache sur notre civilisation vantée. Ils sont la honte et la malédiction et péril de tous les pays.

Et qui peut imaginer la misère, l'angoisse, le désespoir, qui sont cachés dans la maison de l'ivrogne? Pensez à la femme, souvent délicatement élevés, sensible, cultivée et raffinée, lié à celui que boivent transforme en un sot ou un démon. Pensez aux enfants, dépouillés de confort de la maison, l'éducation et de formation, vit dans la terreur de celui qui devrait être leur fierté et leur protection, de poussée dans le monde, portant la marque de la honte, souvent avec la malédiction héréditaire de la soif de l'ivrogne.

Pensez aux accidents effroyables qui sont survenus chaque jour grâce à l'influence de la boisson. Certains officiels sur un train néglige de tenir compte d'un signal ou une interprétation erronée d'une commande. On va le train, il ya une collision, et de nombreuses vies sont perdues. Ou un bateau est échoué, et les passagers et l'équipage de trouver une tombe marine. Lorsque la question est étudiée, il est constaté que quelqu'un à un poste important était sous l'influence de la boisson. Dans quelle mesure peut-on se livrer à l'habitude, l'alcool et avoir une confiance sans avec la vie des êtres humains? Il ne peut faire confiance seulement en tant qu'il s'abstient totalement.


Le vin le plus doux
Les personnes qui ont hérité d'un appétit pour les stimulants contre nature doit en aucun cas du vin, de bière ou de cidre, en leur présence, ou à leur portée, pour cette garde à la tentation sans cesse devant eux. En ce qui concerne le cidre doux comme inoffensifs, beaucoup n'ont pas de scrupules à acheter librement. Mais il

Page 332
reste doux pendant une courte période seulement, puis la fermentation commence. Le goût piquant qui il acquiert alors il est d'autant plus acceptable pour les nombreux palais, et l'utilisateur est très réticents à admettre qu'il est devenu difficile, ou fermentés.
Il ya danger pour la santé à l'utilisation même du cidre doux que d'ordinaire produite. Si les gens pouvaient voir ce que le microscope révèle en ce qui concerne le cidre, ils achètent, peu seraient prêts à boire. Souvent, ceux qui fabriquent du cidre pour le marché ne sont pas prudent quant à l'état du fruit utilisé, et le jus de pommes véreuses et pourri est exprimé. Ceux qui ne serait pas de penser à utiliser les pommes, toxiques pourris de toute autre manière, va boire du cidre qui en découlent, et appelez-le comme un luxe, mais le microscope montre que même lorsque les frais de la presse, cette boisson agréable est tout à fait impropres à la utilisation. [Note: Lorsque cette déclaration a été faite en 1905, il était de pratique courante pour la fabrication du cidre comme en l'espèce décrite par l'auteur. Aujourd'hui, dans les lieux où la pureté des aliments n'est pas contrôlée, le cidre de pomme mai encore être fait la même manière. Mais là où le cidre est produit dans des conditions sanitaires, avec des fruits, bon son, de toute évidence les objections disparaissent .-- Publishers.]

L'ivresse est tout aussi réellement produite par le vin, la bière et le cidre que par les boissons fortes. L'utilisation de ces boissons éveille le goût de ceux qui sont plus forts, et donc l'habitude d'alcool est établi. Consommation modérée d'alcool est l'école où les hommes sont éduqués à la carrière de l'ivrogne. Pourtant, si insidieux est l'œuvre de ces stimulants plus doux que la route de l'ivresse est entré avant que la victime soupçonne son danger.

Certains de ceux qui ne sont jamais considérés comme vraiment ivre sont toujours sous l'influence de substances intoxicantes doux. Ils sont fébriles, à l'esprit instable, déséquilibrée. Imaginer se garantir, ils vont encore et encore, jusqu'à ce que chaque barrière est en panne, tous les principes sacrifié. Les résolutions les plus fortes sont

Page 333
miné, les considérations les plus élevés sont pas suffisante pour maintenir l'appétit avilie sous le contrôle de la raison.
La Bible sanctions nulle part l'utilisation de vin enivrant. Le vin que le Christ fait de l'eau aux noces de Cana est le pur jus de raisin. C'est le «vin nouveau... Dans le cluster», dont l'Écriture dit: "Détruisez ce pas, car la bénédiction est en elle." Esaïe 65:8.

C'est le Christ qui, dans l'Ancien Testament, a donné l'avertissement à Israël, "Le vin est moqueur, les boissons fortes sont tumultueuses et quiconque est trompé n'est pas sage." Proverbes 20:1. Lui-même n'a fourni aucune boisson soit exclu. Satan tente les hommes à l'indulgence qui obscurcir la raison et engourdir les perceptions spirituelles, mais le Christ nous enseigne à mettre la nature inférieure en sujétion. Il met jamais devant les hommes, ce qui serait une tentation. Sa vie entière était un exemple de l'abnégation. C'est pour briser le pouvoir d'appétit que, dans les quarante jours de jeûne dans le désert, Il a souffert en notre faveur la plus rude épreuve que l'humanité ne pouvait supporter. C'est le Christ qui a ordonné que John the Baptist devrait boire ni vin ni boisson forte. C'est Lui qui enjoint à l'abstinence similaires sur la femme de Manoah. Le Christ n'a pas en contradiction avec sa propre doctrine. Le vin non fermenté, qu'il avait fourni pour les invités du mariage était une boisson saine et rafraîchissante. C'est le vin qui a été utilisé par notre Sauveur et ses disciples dans la première communion. C'est le vin qui devrait toujours être utilisé sur la table de communion en tant que symbole du sang du Sauveur. Le service sacramentel est conçu pour être soul-rafraîchissant et vivifiant. Il ne doit être connecté avec elle rien de ce qui pourrait ministre au mal.

À la lumière de ce que l'Ecriture, la nature, et la raison enseigner concernant l'utilisation de substances intoxicantes, comment les chrétiens peuvent s'engager dans les rassemblements de houblon pour la bière de décision, ou dans le

Page 334
fabrication du vin ou du cidre pour le marché? Si ils aiment leur prochain comme eux-mêmes, comment peuvent-ils aider à situer à sa façon ce qui serait un piège pour lui?
Souvent, l'intempérance commence à la maison. Par l'usage des riches, l'alimentation malsaine, les organes digestifs sont affaiblis, et le désir est créé pour la nourriture qui est encore plus stimulant. Ainsi, l'appétit est éduquée pour implorer sans cesse quelque chose de plus fort. La demande de stimulants devient plus fréquent et plus difficile à résister. Le système devient plus ou moins remplis de poison, et les plus affaiblis, il devient, plus grand est le désir de ces choses. Un pas dans la mauvaise direction, prépare la voie à une autre. Beaucoup de ceux qui ne seraient pas rendus coupables de mise sur leur vin de table ou de la liqueur de toute nature se charge de leur table avec de la nourriture qui crée une telle soif de boisson forte que, pour résister à la tentation est presque impossible. Les mauvaises habitudes de manger et de boire de détruire la santé et préparer la voie à l'ivresse.

Il n'y aurait bientôt être guère besoin, pour les croisades de tempérance si dans les principes qui forment la jeunesse et la société de mode, droit à l'égard de la tempérance pourrait être implanté. Soit les parents commencent une croisade contre l'intempérance à leurs propres foyers, dans les principes qu'ils enseignent à leurs enfants à suivre dès l'enfance, et ils mai espoir de réussite.

Il ya du travail pour les mères en aidant leurs enfants à former des bonnes habitudes et les goûts pur. Sensibiliser l'appétit; enseigner aux enfants à des stimulants en horreur. Amenez vos enfants à avoir de l'endurance morale de résister au mal qui les entoure. Enseignez-leur qu'ils ne doivent pas se laisser influencer par les autres, qu'ils sont à ne pas céder à de fortes influences, mais d'influencer les autres pour de bon.

De grands efforts sont faits pour réprimer l'intempérance, mais il ya beaucoup d'efforts qui n'est pas dirigée vers le point à droite. Les partisans de la réforme de la tempérance devrait être éveillé aux maux résultant de l'utilisation de la nourriture malsaine, les condiments,

Page 335
thé et café. Nous disons tous les travailleurs de tempérance Godspeed, mais nous les invitons à regarder plus profondément dans la cause du mal qu'ils guerre contre et pour être sûr qu'elles sont conformes à la réforme.
Il doit être maintenu devant le peuple que le juste équilibre des pouvoirs, mentale et morale dépend en grande partie sur l'état droit du système physique. Tous les stupéfiants et les stimulants contre nature qui affaiblissent et de dégrader la nature physique ont tendance à baisser le ton de l'intelligence et la morale. L'intempérance est à la base de la dépravation morale du monde. Par l'indulgence de l'appétit pervers, l'homme perd son pouvoir de résister à la tentation.

Temperance réformateurs ont un travail à faire pour éduquer les gens dans ces lignes. Apprenez-leur que la santé, du caractère, et même la vie, sont menacées par l'utilisation de stimulants, qui excitent les énergies évacué à contre nature, l'action spasmodique.

En ce qui concerne le thé, le café, le tabac et les boissons alcooliques, la seule solution sûre est de ne pas toucher, le goût ne gère pas. La tendance de thé, café et boissons similaires est dans la même direction que celle des spiritueux et du tabac et, dans certains cas, l'habitude est aussi difficile de rompre comme il appartient à l'ivrogne de renoncer substances intoxicantes. Ceux qui tentent de quitter off ces stimulants sera pour un temps un sentiment de perte et subira sans eux. Mais, par la persistance ils surmonter l'envie de fumer et cesser de sentir le manque. Nature mai besoin d'un peu de temps pour se remettre des sévices qu'elle a subis, mais donnez-lui une chance, et elle sera à nouveau rallye et d'effectuer son travail noble et bien.

 

Page 337

                    Ch.
27   Trafic d'alcool et l'interdiction

 

«Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, et ses chambres par l'iniquité;... Qui dit, je vais me construire une maison spacieuse et de grandes chambres, et lui incise des fenêtres, et il est plafonné de cèdre, et peint avec . vermillon tu règne Shalt, parce que toi tu es le plus proche pour le cèdre?... Tes yeux et ton cœur ne sont pas, mais pour ta cupidité, et pour verser le sang innocent, et pour l'oppression et la violence, pour le faire. " Jérémie 22:13-17.


Le travail du vendeur d'alcool
Cette écriture photos le travail de ceux qui fabriquent et qui vendent des boissons enivrantes. Leur entreprise signifie un vol qualifié. Pour l'argent qu'ils reçoivent, pas d'équivalent est retourné. Chaque dollar qu'ils ajoutent à leurs gains a apporté une malédiction sur le dépensier.

Avec une main libérale, Dieu a comblés de Ses bienfaits sur les hommes. Si ses dons étaient judicieusement utilisés, combien peu le monde sache de pauvreté ou de détresse! C'est la méchanceté des hommes qui transforme sa bénédiction en malédiction. C'est par l'appât du gain et la soif d'appétit que les grains et les fruits donné pour notre subsistance sont convertis en poisons qui apportent la misère et la ruine.

Page 338
Chaque année, des millions et des millions de litres de boissons alcooliques sont consommées. Des millions et des millions de dollars sont dépensés dans l'achat misère, la pauvreté, la maladie, la dégradation, la luxure, le crime et la mort. Par souci de gain, le vendeur d'alcool offres vers ses victimes que ce qui corrompt et détruit l'esprit et le corps. Il comporte sur la pauvreté de la famille de l'ivrogne et de misère.

Quand la victime est morte, les exactions du vendeur rhum ne cessent pas. Il vole la veuve et met les enfants à la mendicité. Il n'hésite pas à prendre les nécessités de la vie de la famille sans ressources, à payer la facture de boire de l'époux et père. Les cris des enfants qui souffrent, les larmes de la mère angoissée, ne servent qu'à l'exaspérer. Qu'est-ce que c'est à lui si ces seules victimes mourir de faim? Qu'est-ce que c'est à lui que si elles aussi, sont poussés à la dégradation et la ruine? Il s'enrichit sur le pittances de ceux qu'il mène à la perdition.

Maisons de prostitution, de lieux de débauche, pénales des tribunaux, les prisons, les hospices, asiles d'aliénés, les hôpitaux, tous sont, à un degré supérieur, doté à la suite des travaux du magasin des boissons alcooliques. Comme la Babylone mystique de l'Apocalypse, il a affaire à des «esclaves, et les âmes des hommes." Derrière le vendeur d'alcool se trouve le destroyer Mighty des âmes, et tous les arts que la terre ou en enfer peut concevoir est utilisé pour prélever des êtres humains en vertu de son pouvoir. Dans la ville et le pays, sur les trains de chemin de fer, sur les grands steamers, dans les lieux de l'entreprise, dans les salles du plaisir, dans le dispensaire médical, même dans l'église, sur la table sainte Communion, ses pièges sont fixés. Rien n'est négligé afin de créer et d'encourager le désir de substances intoxicantes. Sur presque chaque coin se trouve la taverne, avec ses lumières brillantes, son accueil et la bonne chère, invitant l'homme au travail, le riche oisif, et les jeunes non avertis.

Dans les salles à manger privées et centres de villégiature à la mode, dames sont fournis avec boisson populaire, sous quelque nom plaire, qui sont réellement des substances intoxicantes. Pour les malades et les épuisés, il

Page 339
sont les amers d'une large publicité, composée en grande partie de l'alcool.
Pour créer l'appétit d'alcool chez les petits enfants, l'alcool est introduit dans la confiserie. Ces confiseries sont vendus dans les magasins. Et par le don de ces bonbons au magasin d'alcool entraîne les enfants dans ses centres de villégiature.

Jour après jour, mois après mois, année après année, le travail se poursuit. Les pères et les maris et frères, le séjour et l'espoir et la fierté de la nation, passent régulièrement dans hante le distributeur des boissons alcooliques, d'être renvoyé détruit et ruiné.

Plus terrible encore, la malédiction qui frappe au cœur même de la maison. De plus en plus, les femmes forment l'habitude d'alcool. Dans beaucoup d'un ménage, petits enfants, même dans l'innocence et l'impuissance de la petite enfance, sont en péril chaque jour par la négligence, l'abus, la bassesse de la mère ivre. Les fils et les filles grandissent à l'ombre de ce terrible mal. Quelles perspectives pour leur avenir mais qu'ils vont descendre encore plus bas que leurs parents?

De soi-disant terres chrétiennes de la malédiction est effectuée dans les régions de l'idolâtrie. Les pauvres, les sauvages ignorants sont enseignées à l'utilisation de l'alcool. Même parmi les païens, les hommes de l'intelligence de reconnaître et de protester contre elle comme un poison mortel, mais en vain, ont-ils cherché à protéger leurs terres contre ses ravages. Par les peuples civilisés, le tabac, l'alcool et d'opium sont forcés sur les nations païennes. Les passions déréglées du sauvage, stimulés par l'alcool, le faire chuter à la dégradation jusqu'alors inconnus, et il devient une entreprise presque impossible d'envoyer des missionnaires à ces terres.

A travers leur contact avec des peuples qui devraient leur ont donné une connaissance de Dieu, les païens sont conduits en vices qui se révèlent la destruction des tribus entières et les races. Et dans les endroits obscurs de la terre aux hommes des nations civilisées sont haïs à cause de cela.

Page 340

La responsabilité de l'Eglise
L'intérêt d'alcool est une puissance dans le monde. Il a de son côté la force combinée de l'argent, l'habitude, l'appétit. Sa puissance se fait sentir même dans l'église. Les hommes dont l'argent a été faite, directement ou indirectement, au trafic d'alcool, sont membres d'églises, "en règle et régulière». Beaucoup d'entre eux donnent généreusement aux organismes de bienfaisance populaire. Leurs contributions contribuer à soutenir les entreprises de l'église et à maintenir ses ministres. Ils commandent l'examen montré à la puissance de l'argent. Eglises qui acceptent ces membres soient pratiquement le maintien du trafic d'alcool. Trop souvent, le ministre n'a pas le courage de tenir pour la droite. Il ne déclare pas à son peuple ce que Dieu a dit concernant le travail du vendeur d'alcool. Pour parler clairement signifierait la délinquance de sa congrégation, le sacrifice de sa popularité, la perte de son salaire.

Mais par-dessus le tribunal de l'église est le tribunal de Dieu. Celui qui a déclaré à l'assassin d'abord, «La voix du sang de ton frère crie de vers moi du sol" (Genèse 4:10), ne sera pas accepté pour son autel les dons de l'négociant en alcool. Sa colère est enflammée contre ceux qui tentent de couvrir leur culpabilité d'un manteau de la libéralité. Leur argent est taché de sang. Une malédiction est sur elle.

Page 341
"A quoi sert la multitude de vos sacrifices
à moi? dit le Seigneur. . . .
Quand vous venez vous présenter devant Moi,
Qui a requis cela de vos mains, de fouler mes parvis?
N'apportera pas plus d'oblation vaine. . . .
Quand vous étendez vos mains,
Je leur cacherai Mes yeux de votre part:
Oui, lorsque vous multipliez les prières, je n'écoute pas:
Vos mains sont pleines de sang. "
Esaïe 1:11-15.


L'ivrogne est capable d'améliorer les choses. Il a été chargé de talents dont d'honorer Dieu et de bénir le monde, mais ses semblables ont tendu un piège pour son âme et construit eux-mêmes par sa dégradation. Ils ont vécu dans le luxe alors que les pauvres victimes qui ils ont volé, vivaient dans la pauvreté et de misère. Mais Dieu, il faudra pour cela à la main de celui qui a contribué à accélérer l'ivrogne à la ruine. Il règne dans les cieux, qui n'a pas perdu de vue la cause première ou le dernier effet de l'ivresse. Celui qui a un soin pour le moineau et revêt ainsi l'herbe des champs, ne passera pas par ceux qui ont été formés à son image, a acheté avec son propre sang, et ne pas tenir compte de leurs cris. Dieu marque tout ce mal qui perpétue le crime et la misère.

Le monde et l'Église mai avoir l'approbation pour l'homme qui a gagné en richesse en dégradant l'âme humaine. Ils mai sourire sur celui par qui les hommes sont conduits par étape par étape dans le chemin de la honte et la dégradation. Mais Dieu, elle note tout et rend un juste jugement. Le vendeur d'alcool mai être appelé par le monde un bon chef d'entreprise, mais le Seigneur dit: «Malheur à lui." Il sera chargé de le désespoir, la misère, la souffrance, a mis au monde par le trafic d'alcool. Il aura à répondre de la misère et le malheur de les mères et les enfants qui ont souffert pour l'alimentation et

Page 342
vêtements et le logement, et qui ont enterré tout espoir et de joie. Il aura à répondre des âmes qu'il a envoyé sans préparation dans l'éternité. Et ceux qui soutiennent le vendeur d'alcool dans son œuvre sont rendus participants de sa culpabilité. Pour eux, Dieu dit: «Tes mains sont pleines de sang».

Licence Lois
L'octroi de licences du trafic d'alcool est préconisée par beaucoup comme tendant à restreindre le mal boire. Mais l'octroi de licences du trafic le place sous la protection de la loi. Le gouvernement des sanctions de son existence, et favorise ainsi le mal qu'il professe à restreindre. Sous la protection des lois de licence, les brasseries, les distilleries et les établissements vinicoles sont plantés sur toute la terre, et le vendeur d'alcool exerce son travail aux côtés de nos portes.

Souvent, il est interdit de vendre des boissons alcoolisées à une personne qui a bu ou qui est connue pour être un ivrogne invétéré, mais le travail de faire des ivrognes de la jeunesse va progresser régulièrement. Lors de la création de l'appétit d'alcool chez les jeunes la vie même du trafic dépend. Les jeunes sont conduits, étape par étape, jusqu'à ce que l'habitude des boissons alcoolisées sont établis et la soif est créé, qui à n'importe quel coût de satisfaction des demandes. Moins nocif serait-il d'accorder de l'alcool à l'ivrogne confirmés, dont la ruine, dans la plupart des cas, est déjà déterminé, que de permettre à la fleur de nos jeunes d'être attirés à la destruction par cette très mauvaise habitude.

Par l'autorisation du trafic d'alcool, la tentation est constamment devant ceux qui essaient de réforme. Les établissements ont été créés, où les victimes de l'intempérance mai être aidés à surmonter leur appétit. Ceci est un travail noble, mais tant que la vente d'alcool est sanctionnée par la loi, l'intempérance reçoivent peu d'avantages d'asiles d'ivresse. Ils ne peuvent pas y rester toujours. Ils doivent à nouveau prendre leur

Page 343
place dans la société. L'appétit pour les boissons enivrantes, quoique modérée, n'est pas totalement détruits, et quand la tentation de les assaille, comme elle le fait sur toutes les mains, trop souvent ils deviennent une proie facile.
L'homme qui a un animal vicieux et qui, connaissant sa disposition, lui permet la liberté, c'est par les lois de la terre tenus responsables pour le mal de la bête mai faire. Dans le droit donné à Israël le Seigneur a prescrit que, quand un animal connu pour être vicieux causé la mort d'un être humain, la vie du propriétaire doit payer le prix de son insouciance ou de malignité. Sur le même principe que le gouvernement que les licences que le vendeur d'alcool devrait être tenue pour responsable des résultats de son trafic. Et si c'est un crime digne de mort pour donner la liberté à une bête vicieuse, combien plus grand est le crime de sanctionner le travail du vendeur d'alcool!

Les licences sont accordées sur le moyen selon lequel ils apportent des recettes au Trésor public. Mais quel est ce revenu par rapport aux énormes dépenses engagées pour les criminels, les aliénés, les indigents, qui sont le fruit du trafic d'alcool! Un homme sous l'influence de l'alcool commet un crime, il est

Page 344
portées devant les tribunaux, et ceux qui ont légalisé le trafic sont obligés de traiter avec le résultat de leur propre travail. Ils ont autorisé la vente d'un projet qui ferait un homme sain d'esprit fou, et maintenant il est nécessaire pour eux de transmettre à l'homme de la prison ou à la potence, tandis que souvent son épouse et les enfants sont laissés sans ressources pour devenir le responsable de la communauté dans lequel ils vivent.
Considérant que l'aspect financier de la question, quelle folie c'est de tolérer une telle entreprise! Mais ce que les recettes peuvent compenser la perte de la raison humaine, pour les défigurer et déformant de l'image de Dieu dans l'homme, pour la ruine des enfants, réduit à la misère et la dégradation, de perpétuer à leurs enfants les mauvais penchants de leur père ivre?


Interdiction
L'homme qui a pris l'habitude d'utiliser des substances intoxicantes est dans une situation désespérée. Son cerveau est malade, sa volonté est affaiblie. La mesure où tout le pouvoir en lui-même est concerné, son appétit est incontrôlable. Il ne peut pas être motivée avec ou persuadés de se nier. Attiré dans les repaires du vice, celui qui a décidé d'arrêter de boire est amené à saisir le verre à nouveau, et avec le premier goût de la substance hallucinogène toutes les bonnes résolutions est maîtrisé, tout vestige de la volonté de détruire. Un goût du projet de affolante, et toute pensée de ses résultats a disparu. La femme désolée est oubliée. Le père débauché ne se soucie plus que ses enfants ont faim et nu. En légalisant la circulation, la loi donne sa sanction à cette ruine de l'âme et refuse d'arrêter le commerce qui remplit le monde avec le mal.

Cela doit-il toujours continuer? Les âmes devront toujours se battre pour la victoire, avec la porte grande ouverte de la tentation avant eux? Doit la malédiction de l'intempérance reste toujours comme un fléau qui s'abat sur le monde civilisé? Faut-il continuer à balayer, chaque année, comme un feu dévorant sur des milliers de foyers heureux? Quand un navire fait naufrage en vue du rivage,

Page 345
les gens ne regardent pas les bras croisés sur. Ils risquent leur vie dans l'effort pour sauver les hommes et les femmes d'une tombe aqueuse. Combien plus la demande de l'effort à les sauver du sort de l'ivrogne!
Ce n'est pas l'ivrogne et sa famille seule qui sont en péril par les travaux du magasin d'alcool, pas plus que le poids de la fiscalité le mal principal qui apporte son trafic sur la communauté. Nous sommes tous tissées dans la trame de l'humanité. Le mal qui frappe une partie de la fraternité humaine apporte grand péril pour tous.

Plus d'un homme qui, par amour du gain, voire la facilité n'aurait rien à voir avec la restriction de la circulation des boissons alcoolisées ont trouvé, trop tard, que le trafic avait à faire avec lui. Il a vu ses propres enfants abrutis et ruiné. L'anarchie se déchaîne. La propriété est en danger. La vie est dangereuse. Les accidents en mer et par terre se multiplient. Les maladies qui se reproduisent dans les repaires de crasse et de misère, se rendent aux maisons seigneuriales et luxueux. Vices favorisé par les enfants de la débauche et le crime infecter les fils et les filles des ménages raffiné et cultivé.

Il n'y a pas d'homme dont les intérêts du trafic d'alcool ne pas mettre en péril. Il n'y a pas d'homme qui, pour sa propre sauvegarde ne devrait pas se mit à le détruire.

Au-dessus tous les autres lieux ayant à voir avec les intérêts laïques seulement, les salles de la législation et les cours de justice devraient être libres de la malédiction de l'intempérance. Hommes, gouverneurs, sénateurs, représentants, juges, qui promulguer et d'appliquer des lois d'une nation, les hommes qui tiennent entre leurs mains la vie, la bonne renommée, les possessions de leurs semblables, doivent être des hommes de la tempérance strictes. C'est seulement ainsi que leur esprit soit clair pour discriminer entre le bien et le mal. C'est seulement ainsi qu'ils peuvent posséder la fermeté des principes et de sagesse pour administrer la justice et faire preuve de miséricorde. Mais comment en est le dossier? Combien de ces hommes ont l'esprit embrouillé, leur sens du bien et du mal confus, par la boisson forte! Combien sont l'oppression

Page 346
des lois promulguées, combien de personnes innocentes condamnées à mort, par l'injustice des législateurs potable, témoins, jurés, avocats et même des juges! Nombre, «puissant de boire du vin» et «hommes d'une force de se mêler des liqueurs fortes», «qui appellent le mal bien et le mal bien," que "le méchant pour justifier une récompense, et emporter la justice des justes du lui! De telles, Dieu dit:
«Malheur à eux....
Comme le feu dévore le chaume,
Et la flamme consume la paille,
De sorte que leur racine est comme la carie,
Et leurs fleurs iront en poussière:
Parce qu'ils ont jeté hors la loi du Seigneur des
hôtes,
Et méprisé la parole du Saint d'Israël ».
Esaïe 5:22-24.


L'honneur de Dieu, la stabilité de la nation, le bien-être de la collectivité, de la maison, et de l'individu, la demande que tous les efforts possibles soient faits à éveiller les gens au mal de l'intempérance. Bientôt, nous verrons le résultat de ce mal terrible que nous ne voyons pas maintenant. Qui sera de suite mis un effort déterminé à rester le travail de destruction? Encore le concours a à peine commencé. Soit une armée soit formé pour faire cesser la vente des liqueurs drogué qui rendent fous les hommes. Laissez le danger du trafic de l'alcool soit clair et un sentiment public doit être créé qui demande son interdiction. Laissez l'alcool au affolé les hommes ont l'occasion d'échapper à leur thralldom. Laissez la voix de la demande de ses députés de la nation que de mettre un terme à ce trafic infâme.

«Si tu dois de les livrer qui sont tirés jusqu'à la mort,
Et ceux qui sont prêts à être tué;
Si tu dis: Voici, nous ne le savais pas;
Doth ce pas celui qui pèse les cœurs jugent?
Et celui qui garde ton âme, doth ne sait-il? "
Et "ce que tu veux dire quand il doit te punir?"
Proverbes 24:11, 12; Jérémie 13:21.