Google Translate

Page 139

Ch. 9   L'enseignement et de ressourcement

Quand Christ a envoyé les douze disciples lors de leur tournée missionnaire en premier, Il leur dit: «Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, purifiez les lépreux, ressuscite les morts, chassez les démons: Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. " Matthieu 10:7, 8.

Pour les soixante-dix a envoyé plus tard, il a déclaré: "Dans quelque ville que vous entriez,... Guérir les malades qui s'y trouveront, et dites-leur: Le royaume de Dieu s'est approché de vous." Luc 10:8, 9. La présence et la puissance du Christ était avec eux », et les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom." Verset 17.

Après l'ascension du Christ le même travail a été poursuivi. Les scènes de son propre ministère ont été répétées. «Faux-rond villes sur" il y eut une "foule à Jérusalem, amenant les gens malades, et ceux qui étaient tourmentés par des esprits impurs, et ils furent guéris tout le monde. Actes 5:16.

Et les disciples "sortit, et prêcher en tout lieu, le Seigneur agissant avec eux». «Philippe, étant descendu à la ville de Samarie, y prêcha le Christ à eux. Et les foules tout entières étaient attentives à ces choses que disait Philippe.... Car des esprits impurs... Sortit de nombreux autres qui

Page 140
étaient possédés par eux, et beaucoup de paralytiques et que boiteux furent guéris. Et il y eut une grande joie dans cette ville. "Marc 16:20; Actes 8:5-8.

Travail des disciples
Luc, l'écrivain de l'Évangile qui porte son nom, était un missionnaire médical. Dans les Ecritures, il est appelé «le médecin bien-aimé." Colossiens 4:14. L'apôtre Paul a entendu parler de sa compétence en tant que médecin, et a demandé de lui comme celui à qui le Seigneur avait confié un travail particulier. Il obtint son co-opération, et pendant quelque temps Luc l'a accompagné dans ses voyages

Page 141
de lieu en lieu. Après quelque temps, Paul a quitté Luc à Philippes, en Macédoine. Ici, il a continué à travailler pour plusieurs années, en tant que médecin et en tant que professeur de l'Evangile. Dans son travail en tant que médecin, il ministère auprès des malades, et puis il a prié pour la puissance de guérison de Dieu de se reposer sur les affligés. Ainsi, la voie était ouverte pour le message évangélique. Succès de Luc comme un médecin lui valut de nombreuses opportunités pour prêcher Christ parmi les païens. C'est le plan divin que nous travaillerons comme les disciples de travail. La guérison physique est liée à la perpétration évangile. Dans le travail de l'Evangile, l'enseignement et la guérison sont de ne jamais être séparés.
Les travaux des disciples était de répandre la connaissance de l'évangile. Pour eux, ont été engagés les travaux de proclamer à tous le monde les bonnes nouvelles que le Christ a apporté aux hommes. Que le travail qu'ils ont accompli pour les gens de leur temps. À toutes les nations sous le ciel de l'Évangile a été réalisée en une seule génération.

Le don de l'Évangile au monde est l'œuvre que Dieu a confié à ceux qui portent son nom. Par terre, le péché et la misère, l'évangile est le seul antidote. De faire connaître à toute l'humanité le message de la grâce de Dieu est la première œuvre de ceux qui connaissent son pouvoir de guérison.

Page 142
Lorsque le Christ envoya ses disciples avec le message de l'Evangile, la foi en Dieu et Sa parole avait presque quitté le monde. Parmi le peuple juif, qui prétendait avoir une connaissance de l'Eternel, sa parole avait été mis de côté pour la tradition et de la spéculation de l'homme. Selfish ambition, l'amour de l'ostentation, l'avidité du gain, absorbé les pensées des hommes. Autant de respect pour Dieu a quitté, de même quitté la compassion envers les hommes. L'égoïsme est le principe dominant, et Satan a travaillé sa volonté dans la misère et la dégradation de l'humanité.

Agences sataniques a pris possession des hommes. Les corps des êtres humains, faite pour la demeure de Dieu, est devenue la demeure des démons. Les sens, les nerfs, les organes d'hommes ont été élaborées par les organismes de surnaturel dans l'indulgence de la plus vile convoitise. Le timbre de démons a été très impressionné sur les visages des hommes. Des visages humains, reflète l'expression des légions du mal avec laquelle les hommes étaient possédées.

Quel est l'état du monde aujourd'hui? N'est pas une foi dans la Bible comme effectivement détruits par la critique supérieur et de la spéculation d'aujourd'hui qu'il l'était par la tradition et rabbinisme à l'époque du Christ? N'ont pas la cupidité et l'ambition et l'amour du plaisir comme une forte prise sur le cœur des hommes maintenant comme ils l'avaient alors? Dans le monde professe chrétien, même dans les églises du Christ professé, combien peu sont régies par les principes chrétiens. En affaires, sociales, nationales, même des milieux religieux, combien peu mettre les enseignements du Christ, la règle de la vie quotidienne. N'est-il pas vrai que «la justice se tient loin au large:... L'équité peuvent pas entrer.... Et celui qui parte, du mal Maketh lui-même une proie»? Isaïe 59:14, 15.

Nous vivons au milieu d'une épidémie »de la criminalité", à laquelle réfléchis, des hommes craignant Dieu stand partout pantois. La corruption qui prévaut, c'est au-delà du pouvoir de la plume de l'homme à décrire. Chaque jour apporte de nouvelles révélations de troubles politiques, la corruption et la fraude. Chaque jour apporte son coeur record écoeurante de la violence et l'anarchie, de l'indifférence aux

Page 143
La souffrance humaine, de la brutalité, la destruction diabolique de la vie humaine. Tous les jours, témoigne de l'augmentation de la folie, assassiner, et le suicide. Qui peut douter que les agences sataniques sont à l'œuvre parmi les hommes ayant une activité croissante pour distraire et corrompu l'esprit, et souillent et détruisent les corps?

Et tandis que le monde est rempli de ces maux, l'évangile est trop souvent présenté en si indifférent de manière à faire mais peu impression sur la conscience ou la vie des hommes. Partout il ya des cœurs criant pour quelque chose qu'ils n'ont pas. Ils aspirent à un pouvoir qui leur donnera la maîtrise sur le péché, un pouvoir qui va les délivrer de l'esclavage du mal, une puissance qui donne la santé et de la vie et la paix. Beaucoup de ceux qui, une fois connu la puissance de la Parole de Dieu ont habitaient l'endroit où il n'y a pas de reconnaissance de Dieu, et ils aspirent à la présence divine.

Le monde a besoin aujourd'hui ce dont elle avait besoin il ya mille neuf cents ans - une révélation du Christ. Une grande oeuvre de la réforme est réclamée, et ce n'est que par la grâce du Christ que les travaux de restauration, physique, mental et spirituel, peut être accompli.

Méthode du Christ à elle seule donner la véritable réussite dans la réalisation des personnes. Le Sauveur se mêlaient à ceux des hommes comme l'un qui a voulu leur bien. Il a montré sa sympathie pour eux, son ministère à leurs besoins, et a gagné leur confiance. Puis Il leur dit: «Suivez-moi."

Il est nécessaire de s'approcher à la population par des efforts personnels. Si moins de temps ont été remis aux sermons, et plus de temps ont été dépensés au ministère personnel, des résultats d'une plus grande serait vu. Les pauvres doivent être soulagés, les malades soignés, les affligés et en deuil réconforté, l'ignorant instruit, l'inexpérimenté conseillées. Nous sommes à pleurer avec ceux qui pleurent, et se réjouir avec ceux qui se réjouissent. Accompagné par

Page 144
le pouvoir de persuasion, la puissance de la prière, la puissance de l'amour de Dieu, ce travail ne va pas, ne peut pas être sans fruits.

Nous ne devons jamais oublier que le but du travail missionnaire médical est au point le péché des hommes et des femmes malades à l'homme de Calvaire, qui ôte le péché du monde. En le voyant, ils seront transfigurés en son image. Nous voulons encourager les malades et les souffrances de regarder à Jésus et vivre. Que les travailleurs garder le Christ, le grand médecin, constamment au découragement devant ceux qui la maladie du corps et l'âme a apporté. Point-le à Celui qui peut guérir des maladies physiques et spirituelles. Dites-leur de Celui qui est touché avec le sentiment de leurs infirmités. Encouragez-les à se placer sous la garde de celui qui a donné sa vie pour la rendre possible pour eux d'avoir la vie éternelle. Parler de son amour, raconter son pouvoir pour sauver.

Tel est le devoir et le privilège précieux du médecin missionnaire. Et ministère personnel prépare souvent la voie à cela. Dieu atteint souvent les cœurs grâce à nos efforts pour soulager la souffrance physique.

Medical travail missionnaire est le travail de pionnier de l'Évangile. Dans le ministère de la Parole et dans le travail missionnaire médical de l'Évangile doit être prêché et pratiqué.

Dans presque chaque communauté il ya un grand nombre qui ne l'écoutent pas à la prédication de la Parole de Dieu ou d'assister à un service religieux. Si elles sont atteintes par l'évangile, il doit être réalisé dans leurs foyers. Souvent, le soulagement de leurs besoins physiques est la seule voie par laquelle ils peuvent être contactés. Missionnaire infirmières qui prennent soin des malades et de soulager la détresse des pauvres y trouverez de nombreuses occasions de prier avec eux, de leur lire la parole de Dieu, et pour parler du Sauveur. Ils peuvent prier avec et pour les plus démunis qui n'ont pas la force de la volonté de contrôler les appétits que la passion n'a

Page 145
dégradées. Ils peuvent apporter une lueur d'espoir dans la vie du vaincu et découragé. Leur amour désintéressé, qui se manifestent dans des actes de bonté désintéressée, il sera plus facile pour ces seules victimes de croire à l'amour du Christ.

Beaucoup n'ont pas la foi en Dieu et qui ont perdu confiance en l'homme. Mais ils apprécient les actes de sympathie et serviabilité. Comme ils voient un avec aucun motif de louange terrestre ou de compensation sont dans leur foyer, un ministère auprès des malades, nourrir les affamés, vêtir le nu, réconforter les tristes, et montrant tendrement tout à Lui dont l'amour et la pitié de l'homme est le travailleur, mais le messager - comme ils les voient, leurs cœurs sont touchés. Gratitude jaillit. La foi est allumé. Ils voient que Dieu prend soin d'eux, et ils sont prêts à écouter, comme Sa parole est ouverte.

Que ce soit dans les missions étrangères ou dans le domaine de la maison, tous les missionnaires, hommes et femmes, vont gagner beaucoup plus prêt

Page 146
l'accès à la population, et trouveront leur utilité grandement accrues si elles sont capables de ministre pour les malades. Les femmes qui se rendent en mission sur les terres païennes mai trouver ainsi la possibilité de remise de l'Évangile aux femmes de ces terres, quand toutes les portes d'accès est fermée. Tous les ouvriers de l'Evangile doit savoir comment donner les traitements simples qui font tant pour soulager la douleur et de supprimer la maladie.

Principes
d'enseignement en santé
Ouvriers de l'Evangile doit être également en mesure de donner l'enseignement des principes de vie saine. Il ya maladie partout, et la plupart de celui-ci pourrait être empêché par une attention aux lois de la santé. Le peuple a besoin de voir la portée des principes de santé sur leur bien-être, tant pour cette vie et pour la vie à venir. Ils ont besoin d'être éveillé à leur responsabilité pour l'habitation humaine aménagé par le Créateur comme son lieu d'habitation, et sur laquelle il désire à être les gardiens fidèles. Ils ont besoin d'être impressionné par la vérité véhiculée dans les paroles de l'Écriture Sainte:

«Vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit, je vais habiter en eux, et marcher en eux, et je serai leur Dieu et ils seront mon peuple." 2 Corinthiens 6:16.

Des milliers ont besoin et serait heureux de recevoir des instructions concernant les méthodes simples de traiter les méthodes - malades qui prennent la place de l'utilisation de drogues toxiques. Il ya grand besoin d'instruction en ce qui concerne la réforme de la diététique. Mauvaises habitudes de manger et de l'utilisation des aliments malsains ne sont pas peu responsable de l'intempérance et la criminalité et la misère que le monde malédiction.

Dans l'enseignement des principes de santé, garder présent à l'esprit le grand objet de la réforme - que son but est d'assurer le développement le plus haut du corps et de l'esprit et l'âme. Montrer que les lois de la nature, étant les lois de Dieu, sont conçus pour notre bien, que l'obéissance à la promotion de leur bonheur dans cette vie, et des aides à la préparation pour la vie à venir.

Page 147
Conduire le peuple à étudier la manifestation de l'amour de Dieu et sagesse dans les œuvres de la nature. Conduis-les à l'étude de cet organisme merveilleux, le système humain, et les lois qui le régissent. Ceux qui perçoivent les signes d'amour de Dieu, qui comprennent quelque chose de la sagesse et la bienfaisance de ses lois, et les résultats de l'obéissance, viendra à considérer leurs devoirs et d'obligations d'un tout autre point de vue. Au lieu de regarder sur un respect des lois de la santé comme une question de sacrifice ou d'abnégation, ils considèrent, comme il est réellement, comme un bienfait inestimable.

Tout travailleur évangile doit sentir que le don de l'enseignement des principes de vie saine est une partie de son travail nommé. Besoin de ce travail il est grand, et le monde est ouvert pour cela.

Partout, il ya une tendance à substituer le travail des organisations de l'effort individuel. La sagesse humaine a tendance à la consolidation, à la centralisation, à l'édification de grandes églises et des institutions. Multitudes laisser aux institutions et organisations aux travaux de la bienveillance, ils s'excusent de tout contact avec le monde, et leurs cœurs se refroidir. Ils deviennent égocentrique et unimpressible. L'amour pour Dieu et l'homme meurt dans l'âme.

Le Christ à ses disciples commet une œuvre individuelle - un travail qui ne peut se faire par procuration. Ministère auprès des malades et des pauvres, la remise de l'Évangile aux perdus, ne doit pas être laissé à des comités ou organismes de bienfaisance organisé. La responsabilité individuelle, l'effort individuel, de sacrifice personnel, est l'exigence de l'Evangile.

«Allez dans les chemins et les haies et les obliger à entrer,» est le commandement du Christ, que ma maison mai pourvoir. " Il conduit les hommes en contact avec ceux qu'ils cherchent à bénéficier. «Amenez les pauvres qui sont jetés à ta maison," Il

Page 148
dit. «Quand tu vois un homme nu, que tu le capot." «Ils imposeront les mains aux malades, et ils seront guéris." Luc 14: 23; Isaïe 58:7, Marc 16:18. Par contact direct, par ministère personnel, les bienfaits de l'Évangile doivent être communiquées.

En donnant la lumière à Son peuple aux temps anciens, Dieu ne travaille pas exclusivement grâce à une classe quelconque. Daniel était un prince de Juda. Isaïe aussi était de la lignée royale. David était un berger, un berger Amos, Zacharie captif à Babylone, Elisha cultivait le sol. Le Seigneur ressuscité en tant que représentants de Ses prophètes et les princes, les nobles et les humbles, et a enseigné les vérités à donner au monde entier.

À tout le monde qui devient un participant de sa grâce le Seigneur nomme un travail pour les autres. Individuellement, nous voulons avoir dans notre sort et le lieu, en disant: «Me voici, envoie-moi." Esaïe 6:8. Lors de la ministre de la parole, l'infirmière missionnaire, le médecin chrétien, chaque chrétien, qu'il soit commerçant ou agriculteur, homme de métier ou un mécanicien - la responsabilité incombe à tous. Notre travail est de révéler aux hommes l'Evangile de leur salut. Chaque entreprise dans laquelle nous nous engageons doit être un moyen à cette fin.

Ceux qui prennent leur travail fixée ne seront pas seulement une bénédiction pour les autres, mais ils seront eux-mêmes bénis. La conscience du devoir accompli aura une influence réflexe sur leurs propres âmes. Le découragement oublieront leur découragement, les faibles deviennent forts, les intelligents ignorants, et tous trouveront une aide sans faille en Celui qui les a appelés.

L'église du Christ est organisée pour le service. Son mot d'ordre est le ministère. Ses membres sont des soldats, d'être formés aux conflits sous le capitaine de leur salut. Ministres chrétiens, médecins, enseignants, avoir un travail plus large que beaucoup ont

Page 149
reconnue. Ils sont non seulement au ministre pour le peuple, mais pour leur apprendre à ministre. Ils doivent non seulement rendre l'enseignement dans les bons principes, mais d'éduquer leurs auditeurs à inculquer ces principes. Vérité qui n'est pas vécu, qui n'est pas communiquée, perd de sa puissance vivifiante, ses vertus de guérison. Sa bénédiction peut être conservés qu'aussi elle est partagée.
La monotonie de notre service pour Dieu doit être brisé. Chaque membre de l'église devraient être engagées dans une certaine ligne de service pour le Maître. Certains ne peuvent pas faire beaucoup d'autres, mais chacun doit faire tout son possible pour faire reculer la vague de la maladie et de détresse qui s'abat sur notre monde. Beaucoup seraient prêts à travailler si on leur a enseigné comment commencer. Ils ont besoin d'être instruit et encouragé.

Chaque église doit être une école de formation des travailleurs chrétiens. Ses membres doivent être appris à donner lecture de la Bible, la façon de mener et enseigner Sabbat classes d'école, la meilleure façon d'aider les pauvres et aux soins pour les malades, la façon de travailler pour les non-convertis. Il devrait y avoir des écoles de santé, la cuisson des écoles et des classes dans les différents axes de travail aident les chrétiens. Il ne devrait pas seulement être l'enseignement, mais le travail effectif en vertu des professeurs expérimentés. Laissez les enseignants ouvrent la voie à travailler parmi les gens, et d'autres, s'unissant à eux, apprendront de leur exemple. Un exemple vaut mieux que beaucoup de préceptes.

Que tous les cultiver leurs facultés physiques et mentales au maximum de leurs capacités, qu'ils mai travail pour Dieu où sa providence doit les appeler. La même grâce qui est venu du Christ à Paul et Apollos, qui les distingue par Excellences spirituel, doivent se rencontrer aujourd'hui être dispensées aux missionnaires consacrés chrétienne. Dieu désire que ses enfants aient l'intelligence et du savoir, qui, avec une netteté incomparable et la puissance de sa gloire mai être révélé dans notre monde.

Page 150
Travailleurs instruits qui sont consacrés à Dieu peut faire le service dans une grande variété de moyens et peut accomplir plus de travail étendus que ceux qui ne sont pas éduqués. Leur discipline d'esprit les place sur un terrain d'observation. Mais ceux qui n'ont ni de grands talents, ni la formation approfondie mai Ministre acceptable pour les autres. Dieu va utiliser les hommes qui sont prêts à être utilisés. Ce n'est pas la plus brillante ou les personnes les plus talentueux dont le travail produit les résultats les plus grandes et les plus durables. Hommes et femmes sont nécessaires qui ont entendu un message du ciel. Les travailleurs les plus efficaces sont ceux qui répondent à l'invitation: «Prenez mon joug sur vous, et apprenez de Moi." Matthieu 11:29.

Il est le cœur des missionnaires qui sont nécessaires. Il touche le cœur de Dieu dont est rempli avec une grande nostalgie pour ceux qui n'ont jamais connu son amour. Leur état de l'impressionne avec un sentiment de douleur personnelle. Prenant sa vie en main, il s'en va, un envoyé du ciel, le ciel-messenger inspirée, de faire un travail où les anges peuvent coopérer.

Si ceux à qui Dieu a confié les grands talents de l'intelligence mettre ces dons à un usage égoïste, ils seront à gauche, après une période d'essai, de suivre leur propre voie. Dieu va prendre des hommes qui ne semblent pas être si richement dotée, qui n'ont pas grande confiance en soi, et Il rendra le fort faible, parce qu'ils ont confiance en Lui faire pour eux ce qu'ils peuvent pas faire pour eux-mêmes. Dieu va accepter le service sans faille, et sera lui-même combler les déficits.

Le Seigneur a souvent choisi pour les hommes colaborers Ses qui ont eu la possibilité d'obtenir, mais un niveau scolaire très limité. Ces hommes ont utilisé leurs pouvoirs les plus assidus, et le Seigneur nous a récompensés de leur fidélité à son œuvre, leur industrie, leur soif de connaissances. Il a été témoin de leurs larmes et a entendu leurs prières. Comme sa bénédiction est venu aux captifs la délivrance par les tribunaux de Babylone, le fait, il donne la sagesse et la connaissance à ses travailleurs d'aujourd'hui.

Page 151
Hommes présentant un déficit dans l'enseignement scolaire, humble de position sociale, ont, par la grâce du Christ, parfois merveilleusement réussi à gagner des âmes pour Lui. Le secret de leur succès est leur confiance en Dieu. Ils ont appris quotidienne de celui qui est merveilleux dans le conseil et puissant au pouvoir.

Ces travailleurs doivent être encouragés. Le Seigneur les met en relation avec ceux de plus grande capacité marquée, pour combler les lacunes que d'autres quittent. Leur rapidité de voir ce qui doit être fait, leur volonté d'aider ceux dans le besoin, leurs aimables paroles et en actes, les portes ouvertes de l'utilité qui, autrement, resteraient fermées. Ils s'approchent de celles en difficulté, et l'influence de persuasion de leurs paroles a le pouvoir de tirer de nombreuses âmes tremblante à Dieu. Leur travail montre ce que des milliers d'autres pourraient faire, si elles ne le ferait.


Une vie plus large
Rien ne sera donc susciter un esprit de sacrifice de zèle et d'élargir et de renforcer le caractère de travailler pour les autres. De nombreux chrétiens de profession, cherche relation de l'église, ne pensent qu'à eux-mêmes. Ils veulent profiter de communion ecclésiale et pastorale. Ils deviennent membres de grandes églises et prospère, et se contentent de faire peu pour les autres. De cette manière, ils se dépouiller des biens les plus précieux. Beaucoup seraient grandement bénéficié en sacrifiant leur agréable, facilité conducing associations. Ils ont besoin d'aller là où leurs énergies seront appelés à l'œuvre de Christian et ils peuvent apprendre à assumer des responsabilités.

Page 152
Les arbres qui sont entassés en étroite collaboration ne se développent pas sainement et vigoureusement. Les transplantations jardinier eux qu'ils mai avoir de la place pour se développer. Un travail similaire serait bénéfique de nombreux membres de grandes églises. Ils doivent être placés là où les énergies seront provoquées dans l'effort chrétienne active. Ils perdent leur vie spirituelle, deviennent rabougris et inefficace, faute de travail plein d'abnégation pour les autres. Transplanté à un champ missionnaire, ils seraient à devenir fort et vigoureux.

Mais aucun besoin d'attendre jusqu'au appelé à un champ lointain avant de commencer à aider les autres. Portes de service sont ouvertes partout. Tout autour de nous sont ceux qui ont besoin de notre aide. La veuve, l'orphelin, des malades et des mourants, la mort dans l'âme, les découragés, les ignorants, et les exclus sont de toutes parts.

Nous devrions nous en sentons notre devoir particulier de travailler pour ceux qui vivent dans notre quartier. Étudier comment vous pouvez aider au mieux ceux qui ne s'intéressent pas aux choses religieuses. Comme vous chez vos amis et voisins, montrent un intérêt à leurs besoins spirituels, ainsi que dans leur bien-être temporel. Leur parler de Christ comme un péché qui pardonne Sauveur. Invitez vos voisins à votre domicile, et de lire avec eux de la Bible et des livres précieux qui expliquent ses vérités. Invitez-les à s'unir avec vous dans le chant et la prière. Dans ces petites réunions, le Christ lui-même seront présents, comme il l'a promis, et les coeurs seront touchés par sa grâce.

Membres de l'Église doivent se former pour faire ce travail. Cela est tout aussi essentielle pour sauver les âmes égarés dans des pays étrangers. Si certains estiment le fardeau pour les âmes

Page 153
au loin, laisser les nombreuses personnes qui sont chez eux ressentent le fardeau des âmes précieuses qui sont autour d'eux et travaillent seulement avec autant d'ardeur pour leur salut.
Beaucoup regrettent que ils vivent une vie étriquée. Elles-mêmes peuvent y faire leur vie large et si influents qu'ils le feront. Ceux qui aiment Jésus avec un cœur et d'esprit et âme, et leur prochain comme eux-mêmes, ont un large champ dans lequel utiliser leur capacité et leur influence.


Little Opportunités
Que nul ne passent peu de possibilités, de chercher des grands travaux. Vous pourriez bien faire le travail modeste, mais échouer complètement en tentant le plus grand ouvrage, et tomber dans le découragement. C'est en fait avec ta force ce que vous trouver à faire que vous allez développer des aptitudes pour agrandir travail. C'est en méprisant les occasions quotidiennes, en négligeant les petites choses à droite à la main, que tant de devenir stérile et desséché.

Ne comptez pas sur l'aide de l'homme. Regardez plus loin que les êtres humains à celui nommé par Dieu pour porter nos chagrins, pour porter nos douleurs, et de fournir à nos nécessités. Prenant Dieu à Sa parole, faire un début où vous trouver du travail à faire, et d'avancer dans la foi sans faille. C'est la foi en la présence du Christ qui donne la force et la ténacité. Travailler avec un intérêt désintéressé, avec un effort laborieux, avec une persévérance de l'énergie.

Dans les domaines où les conditions sont tellement choquant et décourageant de constater que beaucoup sont réticents à aller vers eux, des changements remarquables ont été forgé par les efforts d'auto-sacrifice

Page 154
travailleurs. Avec patience et persévérance, ils travaillaient, en se fondant non pas sur la puissance humaine, mais de Dieu et sa grâce les soutenait. Le montant du bien ainsi accompli ne sera jamais connu dans ce monde, mais les résultats bénis on le verra dans l'au-delà grande.

Autoportante missionnaires

En de nombreux endroits, l'auto-missionnaires de soutien peuvent fonctionner avec succès. C'était comme une structure autoporteuse missionnaire que l'apôtre Paul a travaillé à la diffusion de la connaissance du Christ dans le monde. Si l'enseignement quotidien de l'Évangile dans les grandes villes d'Asie et d'Europe, il a forgé au métier d'un artisan de soutenir lui-même et ses compagnons. Ses paroles d'adieu aux anciens d'Ephèse, en montrant sa manière de travail, ont des leçons précieuses pour tout travailleur de l'évangile:

«Vous savez, dit-il," après quoi je suis avec vous en toutes saisons:... Et comment je me retenait rien de ce qui a été profitable à vous, mais avez-vous montré, et je vous ai enseigné publiquement, et de la maison à la maison.... Je n'ai désiré ni l'argent, ou or, ou les vêtements. Oui, vous le savez vous, que ces mains ont servi, mes besoins et à ceux qui étaient avec moi. J'ai montré toutes les choses que vous, comment de sorte que vous laborieuses devrait soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur Jésus, comment il dit, il ya plus de bonheur à donner qu'à recevoir. " Actes 20:18-35.

Aujourd'hui, de nombreuses, si imprégnée de l'esprit même du sacrifice de soi, pourrait faire un bon travail d'une manière similaire. Que deux ou plusieurs partent ensemble dans le travail d'évangélisation. Faites-leur visiter les gens, la prière, le chant, l'enseignement, expliquant les Écritures, et un ministère auprès des malades. Certains peuvent se maintenir en tant que démarcheurs, d'autres, comme l'apôtre, peut avoir à peiner à quelque artisanat

Page 155
ou dans d'autres lignes de l'effort. À mesure qu'ils avancent dans leur travail, la réalisation de leur impuissance, mais selon humblement à Dieu, ils acquièrent une expérience bénie. Le Seigneur Jésus marche devant elles, et entre les riches et les pauvres qu'ils trouvent grâce et d'aide.
Ceux qui ont été formés pour le travail missionnaire médical à l'étranger devraient être encouragés à se rendre sans délai dans lesquels ils attendent au travail, et pour commencer à travailler parmi les gens, l'apprentissage de la langue comme ils travaillent. Très bientôt, ils seront capables d'enseigner les vérités de la Parole de Dieu.

Partout dans le monde, des messagers de la miséricorde sont nécessaires. Il ya un appel pour les familles chrétiennes à entrer dans les communautés qui sont dans les ténèbres et d'erreurs, d'aller aux champs étrangers, de se familiariser avec les besoins de leurs semblables, et d'oeuvrer pour la cause du Maître. Si ces familles s'installent dans les endroits obscurs de la terre, les lieux où les gens sont ensevelis dans les ténèbres spirituelles, et laisser la lumière du Christ

Page 156
vie briller à travers eux, ce qu'est une noble tâche pourrait être accomplie.
Ce travail exige l'auto-sacrifice. Alors que beaucoup attendent d'avoir enlevé tous les obstacles, le travail qu'ils peuvent faire est négligé, et des multitudes qui meurent sans espérance et sans Dieu. Certains pour des raisons d'opportunité commerciale, ou d'acquérir des connaissances scientifiques, sera s'aventurer dans des régions non réglées et supporter avec joie le sacrifice et la misère, mais combien peu pour le bien de leurs semblables sont disposés à déplacer leurs familles dans les régions qui sont dans le besoin de la Évangile.

Pour atteindre les gens, où qu'ils soient et quelle que soit leur position ou leur condition, et de les aider par tous les moyens - c'est vrai ministère. Mais un tel effort que vous mai gagner les cœurs et ouvrir une porte d'accès aux âmes qui périssent.

Dans tous les travaux vous rappeler que vous êtes lié avec le Christ, une partie du grand plan de rédemption. L'amour du Christ, dans une guérison, qui donne la vie actuelle, est de couler à travers votre vie. Comme vous chercher à attirer les autres dans le cercle de son amour, que la pureté de la langue, le désintéressement de votre service, la joie de votre comportement, témoignent de la puissance de Sa grâce. Donner au monde si pur et juste une représentation de Lui, que les hommes le contemple dans sa beauté.

Il est de peu d'utilité pour tenter de réformer les autres en s'attaquant à ce que nous considérons comme mai mauvaises habitudes. Cet effort se traduit souvent plus de mal que de bien. Dans son entretien avec la Samaritaine, au lieu de dénigrer le puits de Jacob, le Christ a présenté quelque chose de mieux. «Si tu connaissais le don de Dieu», il dit, "et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire, tu aurais demandé de lui, et il t'aurait donné de l'eau vive." Jean 4:10. Il tourna la conversation sur le trésor qu'il avait à donner, offrant la femme quelque chose

Page 157
mieux que ce qu'elle possédait, la vie même de l'eau, la joie et l'espérance de l'Évangile.
Ceci est une illustration de la manière dont nous voulons travailler. Nous devons offrir aux hommes quelque chose de meilleur que celui qu'ils possèdent, même la paix du Christ, qui surpasse toute compréhension. Nous devons leur dire de sainte loi de Dieu, la transcription de son caractère, et une expression de ce qu'Il veut qu'ils deviennent. Montrez-leur comment infiniment supérieur aux joies fugaces et les plaisirs du monde, c'est la gloire impérissable du ciel. Dites-leur de la liberté et de repos se trouve dans le Sauveur. «Quiconque boit de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif», déclarait-il. Verset 14.

Soulevez Jésus en criant: «Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde!" Jean 1:29, A.R.V. Lui seul peut satisfaire le désir du cœur et de donner la paix à l'âme.

De toutes les personnes dans le monde, les réformateurs devraient être les plus désintéressés, les plus gentils, les plus courtois. Dans leur vie doit être considérée la vraie bonté des actes désintéressés. Le travailleur qui manifeste un manque de courtoisie, qui montre l'impatience de l'ignorance sur l'entêtement des autres, qui parle ou agit sans réfléchir à la hâte, mai fermer la porte à des cœurs, afin qu'il ne pourra jamais les atteindre.

Comme la rosée et les douches encore tomber sur les plants se flétrir, alors laissez tomber doucement mots quand elles cherchent à gagner les hommes de l'erreur. Le plan de Dieu est d'abord d'atteindre le cœur. Nous voulons dire la vérité dans l'amour, la confiance en Lui pour lui donner un pouvoir pour la réformation de la vie. L'Esprit Saint sera applicable à l'âme, le mot qui est parlé dans l'amour.

Naturellement, nous sommes égocentriques et opiniâtre. Mais quand nous tirions les leçons que le Christ veut nous enseigner, nous devenons participants de sa nature, désormais nous vivre sa vie. L'exemple admirable du Christ, de la tendresse sans pareille avec laquelle il est entré dans les sentiments des autres, pleurant avec ceux qui pleurent, se réjouir avec ceux qui se réjouissaient, doit avoir

Page 158
une influence profonde sur le caractère de ceux qui le suivent dans la sincérité. Par de bonnes paroles et les actes ils vont essayer de faire le chemin facile pour les pieds fatigués.
«L'Eternel Dieu m'a donné une langue pour l'enseignement." "Que je sais parler un mot dans la saison pour celui qui est fatigué. Ésaïe 50:4, Leeser; A.V.

Tout autour de nous sont affligés âmes. Ici et là, partout, nous mai les trouver. Laissez-nous chercher ces seules victimes et parler un mot de saison pour le confort de leurs coeurs. Soyons toujours canaux par lesquels couleront les eaux rafraîchissantes de la compassion.

Dans toutes nos associations, il convient de rappeler que, dans l'expérience des autres il ya des chapitres clos, en provenance vue mortelle. Sur les pages de mémoire sont des histoires tristes qui sont religieusement gardée des yeux curieux. Là se tiennent enregistré batailles, long et difficile avec des conditions très difficiles, peut-être des troubles dans la vie à domicile, de jour en jour affaiblir le courage, la confiance et la foi. Ceux qui luttent contre le combat de la vie au puissant mai être renforcée et encouragée par des petites attentions qui ne coûtent que d'un effort d'amour. A tel le fort, utile de saisir la main par un véritable ami vaut mieux que l'or ou l'argent. Des paroles de bonté seront les bienvenus pour le sourire des anges.

Il ya des multitudes prises avec la pauvreté, contraint aux travaux forcés à de faibles salaires, et en mesure d'obtenir, mais le strict nécessaire de la vie. Labeur et de privations, sans aucun espoir de mieux les choses, faire leur fardeau très lourd. Lorsque la douleur et la maladie sont ajoutées, la charge est presque insupportable. Rongé par les soucis et les opprimés, ils ne savent pas où s'adresser pour obtenir de secours. Sympathiser avec eux dans leurs épreuves, leurs chagrins, et de déceptions. Cela ouvrira la voie à vous de les aider. Parlez-leur des promesses de Dieu, priez avec et pour eux, leur inspirer de l'espoir.

Page 159
Paroles d'encouragement et d'encouragement parlé quand l'âme est malade et le pouls de courage est faible - elles sont considérées par le Sauveur, comme si parlé à lui-même. Comme les coeurs sont acclamés, les anges célestes regardent en reconnaissance content.

D'âge en âge le Seigneur a cherché à éveiller dans l'âme des hommes le sentiment de leur fraternité divine. Être co-créateurs avec lui. Bien que la méfiance et l'aliénation sont omniprésent dans le monde, les disciples du Christ sont pour révéler l'esprit qui règne dans les cieux.

Parler comme il voulait parler, agir comme il l'aurait fait. Constamment révéler la douceur de son caractère. Révèlent que la richesse de l'amour qui sous-tend tous ses enseignements et de tous ses rapports avec les hommes. Les travailleurs les plus humbles, en coopération avec le Christ, mai touche des sentiments dont les vibrations sont anneau au bout de la terre et faire la mélodie éternelle à travers les âges.

Célestes intelligences sont en attente de coopérer avec les instruments de l'homme, qu'ils mai révéler au monde ce que les êtres humains mai devenir, et ce, par l'union avec le Divin, mai être accomplies pour le salut des âmes qui sont prêtes à périr. Il n'ya aucune limite à l'utilité de celui qui, mettant de côté l'auto, fait place à l'action de l'Esprit Saint sur son cœur et vit une vie entièrement consacrée à Dieu. Tous ceux qui consacrent corps, âme et esprit, à Son service sera reçois constamment une nouvelle dotation de santé physique, mentale, et le pouvoir spirituel. Les fournitures inépuisable du ciel sont à leur disposition. Le Christ leur donne le souffle de son Esprit, la vie de sa propre vie. Le Saint-Esprit met en avant ses plus hautes énergies pour travailler à l'esprit et du cœur. Par la grâce nous donne, nous mai à remporter des victoires qu'en raison de nos propres opinions erronées et les préjugés, nos défauts de caractère, notre petitesse de la foi, aurait paru impossible.

Page 160
À tout le monde qui s'offre au Seigneur pour le service, rien de retenue à la source, est donné pouvoir pour l'atteinte de résultats sans mesure. Pour ces Dieu fera de grandes choses. Il travaillera sur l'esprit des hommes afin que, même dans ce monde, il doit être vu dans leur vie l'accomplissement de la promesse du futur Etat.

«Le désert et le lieu solitaire est heureux pour eux;
Et le désert se réjouira, et fleurira comme la rose.
Elle se couvrira de fleurs, et réjouissez-même avec joie et
chant;
La gloire du Liban lui sera donnée vers elle,
La magnificence du Carmel et Sharon,
Ils verront la gloire du Seigneur,
Et la magnificence de notre Dieu.

"Renforcer-vous les mains faibles,
Et de confirmer les genoux faibles.
Dites à ceux qui ont le coeur peur, soyez forts, ne craignez pas;
Voici, ton Dieu. . . .

«Alors les yeux des aveugles seront ouverts,
Et les oreilles des sourds seront.
Alors le boiteux sautera comme un cerf,
Et la langue du muet éclatera de joie:
Car, dans le désert sont eaux jailliront,
Et cours d'eau dans le désert.

"Et la terre aride est devenue une piscine,
Et la terre assoiffée sources d'eaux. . . .
Et une route doit être là, et une certaine façon,
Et il sera appelé le chemin de la sainteté;
Le secteur souillé ne doit pas passer sur elle;
Mais ce sera pour ceux qui;
Les hommes Wayfaring, quoique les sots, ne doit pas s'égarer.

"Aucun lion serai là,
Ni aucune autre bête affamée montera à ce sujet,
Il ne doit pas s'y trouver;
Mais le rachat doit y aller à pied;
Et les rachetés de l'Eternel retour,
Ils iront à Sion avec des chants
Et la joie éternelle sur leur tête;
Ils obtiendront la joie et l'allégresse,
La douleur et les gémissements s'enfuiront.
Isaïe 35,1-10.
Page 161

                                    Ch.
10   Aider les Tempted

Non pas parce que nous avons d'abord aimé ne le Christ nous aime, mais "lorsque nous étions encore pécheurs" Il est mort pour nous. Il ne nous traite pas selon nos désert. Bien que nos péchés ont mérité la condamnation, il ne nous condamne pas. Année après année, il a porté à notre faiblesse et notre ignorance, notre ingratitude et l'entêtement. En dépit de nos pérégrinations, notre dureté de cœur, notre négligence de sa parole sainte, Sa main est encore étendue.

Grace est un attribut de Dieu s'exerce envers les êtres indignes de l'homme. Nous n'avons pas cherché pour elle, mais elle a été envoyée à la recherche de nous. Dieu se réjouit d'accorder sa grâce sur nous, non pas parce que nous sommes dignes, mais parce que nous sommes tout à fait indigne. Notre seule prétention de Sa miséricorde est notre grand besoin.

Le Seigneur Dieu par Jésus-Christ lui tend la main tout le long de la journée dans l'invitation à la pécheresse et déchue. Il recevra tous. Il accueille tout. Il met sa gloire à pardonner le chef des pécheurs. Il prendra la proie des puissants, il prononcera le captif, il fera sortir la marque de la combustion. Il baissera la chaîne d'or de Sa miséricorde pour les bas-fonds de la misère humaine, et élèvent l'âme avilie contaminée par le péché.

Page 162
Chaque être humain est l'objet d'un intérêt d'amour à Celui qui a donné sa vie qu'il pourrait ramener les hommes vers Dieu. Âmes coupables et impuissants, susceptible d'être détruit par les arts et les pièges de Satan, sont pris en charge comme un berger prend soin des brebis de son troupeau.

L'exemple du Sauveur est d'être la norme de notre service pour la tentation et les égarés. Le même intérêt et la tendresse et de longue souffrance qu'il a manifesté à notre égard, nous sommes à manifester envers les autres. «Comme je vous ai aimés», dit-il, "que vous aussi vous aimer les uns les autres." Jean 13:34. Si le Christ demeure en nous, nous allons révéler son amour désintéressé envers tous ceux avec qui nous avons à faire. Comme nous voyons des hommes et des femmes dans le besoin de sympathie et d'aide, nous ne demanderons pas, "Sont-ils dignes? mais "Comment puis-je leur en bénéficier?"

Riches et pauvres, grands et petits, libres et esclaves, sont l'héritage de Dieu. Celui qui a donné sa vie pour racheter l'homme voit dans chaque être humain une valeur qui dépasse le calcul fini. Par le mystère et la gloire de la Croix-nous à discerner Son estimation

Page 163
de la valeur de l'âme. Lorsque nous faisons cela, nous aurons l'impression que les êtres humains, si dégradé, ont coûté trop cher d'être traité avec froideur ou au mépris. Nous allons réaliser l'importance de travailler pour nos concitoyens, qu'ils mai être exalté sur le trône de Dieu.
La drachme perdue, dans la parabole du Sauveur, bien que située dans la saleté et de débris, était une pièce d'argent encore. Son propriétaire l'a demandé parce que c'était de la valeur. Alors chaque âme, cependant dégradée par le péché, est aux yeux de Dieu représenté précieux. Comme la médaille portait l'effigie et du pouvoir en place, l'homme fait à sa création portait l'image et la suscription de Dieu. Bien qu'il soit aujourd'hui entachée et dim grâce à l'influence du péché, les traces de cette inscription demeure sur toutes les âmes. Dieu désire récupérer cette âme et de revenir sur lui sa propre image dans la droiture et la sainteté.

Combien peu nous entrons en sympathie avec le Christ sur ce que devrait être le lien le plus fort de l'union entre nous et Lui - la compassion pour dépravés, de culpabilité, la souffrance des âmes, morts par vos offenses et les péchés! L'inhumanité de l'homme envers l'homme est notre plus grand péché. Beaucoup pensent qu'ils représentent la justice de Dieu alors qu'ils ne représentent tout de sa tendresse et son grand amour. Souvent ceux qu'ils rencontrent avec une sévérité et la gravité sont sous le stress de la tentation. Satan est aux prises avec ces âmes, et rude, des mots peu sympathique de les décourager et les amener à devenir la proie de la puissance du tentateur.

C'est un sujet délicat à traiter avec des esprits. Seul celui qui lit dans les cœurs sait comment amener les hommes à la repentance. Seule sa sagesse peuvent nous donner le succès à atteindre les perdus. Vous mai debout raide, le sentiment, «Je suis plus saint que toi», et il n'importe pas comment corriger votre raisonnement ou combien vrai vos paroles, ils ne pourront jamais toucher les cœurs. L'amour du Christ,

Page 164
manifestée en parole et en acte, va gagner le chemin de l'âme, quand la réitération de précepte ou argument à rien.
Il nous faut davantage de sympathie christique; sympathie, non seulement pour ceux qui nous paraissent être irréprochables, mais la sympathie pour le pauvre, souffrant, luttant âmes, qui sont souvent surpris en faute, péché et du repentir, tenté et découragé. Nous irons à nos semblables, touché, comme notre prêtre miséricordieux haut, avec le sentiment de leurs infirmités.

C'était le paria, le publicain et pécheur, le mépris des nations, que le Christ appelle et par sa bonté obligés de venir à Lui. La seule classe que jamais il ne figure était de ceux qui tenaient à l'écart dans leur estime de soi et baissa les yeux sur les autres.

«Allez dans les chemins et les haies et les obliger à entrer," Le Christ nous offres, que ma maison mai pourvoir. " Pour obéir à ce mot, nous devons aller aux païens qui sont près de nous, et à ceux qui sont au loin. Le «publicains et les prostituées" doit entendre l'invitation du Sauveur. Grâce à la gentillesse et la longanimité de Ses messagers l'invitation devient une puissance impérative à élever ceux qui sont enfoncés dans les profondeurs les plus bas du péché.

Christian motifs de la demande que nous travaillions avec un objectif d'équilibre, un intérêt indéfectible, un nombre toujours croissant importunité, pour les âmes que Satan cherche à détruire. Rien n'est pour refroidir les arrhes, de l'énergie nostalgie pour le salut des perdus.

Mark comment tous à travers la Parole de Dieu, il est manifeste l'esprit d'urgence, d'implorer les hommes et les femmes de venir au Christ. Nous devons saisir toutes les occasions, en privé et en public, en présentant tous les arguments, exhortant tous les motifs de poids infini, pour attirer les hommes au Sauveur. Avec toute notre puissance, il faut les inciter à regarder vers Jésus et à

Page 165
accepter sa vie d'abnégation et de sacrifice. Nous devons montrer que nous attendons d'eux de donner la joie dans le cœur du Christ à l'aide de chacun de ses dons pour honorer son nom.

Sauvés par l'espérance
«Nous sommes sauvés par l'espérance." Romains 8:24. The fallen doit être conduit à estimer qu'il n'est pas trop tard pour eux d'être des hommes. Christ homme honoré de sa confiance et, partant, l'a placé sur son honneur. Même ceux qui sont tombés le plus bas Il traitait avec respect. C'était une douleur continuelle au Christ d'être mis en contact avec l'inimitié, la dépravation, et l'impureté, mais jamais il ne prononcer une expression pour montrer que sa sensibilité ont été choqués ou ses goûts raffinés offensé. Quelles que soient les mauvaises habitudes, les préjugés forts, ou les passions dominateur des êtres humains, Il les a rencontrés tous avec la tendresse de pitié. En y prenant part de son Esprit, nous allons considérer tous les hommes comme des frères, avec les mêmes tentations et les épreuves, tombant souvent et qui luttent pour augmenter à nouveau, aux prises avec le découragement et les difficultés, l'avidité et la sympathie de l'aide. Alors, nous pourrons y répondre de telle manière à ne pas décourager ou de les repousser, mais d'éveiller l'espoir dans leurs cœurs. Comme ils sont ainsi encouragés,

Page 166
ils peuvent dire avec confiance, «Réjouissez-vous pas contre moi, ô mon ennemi: si je tombe, je ressusciterai, quand je suis assis dans les ténèbres, le Seigneur doit être une lumière pour moi." Il va «plaider ma cause, et exécuter le jugement pour moi: Il me conduira à la lumière, et je verrai sa justice." Michée 7:8, 9.
Dieu "regarde sur tous les habitants de la terre.
Il forme leur cœur à tous ceux ».
Psaume 33:14, 15.


Il nous offre, en traitant de la tentation et les égarés, considérer «toi-même, de peur que tu aussi être tenté. Galates 6:1. Avec un sens de nos propres infirmités, nous allons avoir de la compassion pour les faiblesses des autres.

«Qui Maketh te distingue d'un autre? Et qu'as-tu que tu n'aies reçu?" Un seul est votre Maître;. . . et vous êtes tous frères. "" Pourquoi juges-tu ton frère? ou pourquoi tu fixé à ton frère? "" Ne nous laissons pas juge donc les uns les autres:. . . mais jugez plutôt ce que nul homme ne mettre une pierre d'achoppement ou une occasion de chute en manière de son frère. "1 Corinthiens 4:7, Matthieu 23:8; Romains 14:10, 13.

Il est toujours humiliant d'avoir ses erreurs signalées. Aucun ne doit rendre l'expérience plus amère par la censure inutile. Personne n'a jamais été récupéré par l'opprobre, mais beaucoup ont ainsi été repoussés et ont été conduits à l'acier leur cœur contre une condamnation. Un esprit de soumission, une douceur, la tenue gagnante, mai sauver les égarés et se cachent une multitude de péchés.

L'apôtre Paul a jugé nécessaire de reprendre tort, mais avec quel soin il a cherché à montrer qu'il était un ami pour les égarés! Avec quelle ardeur il leur explique la raison de son action! Il leur fit comprendre que cela lui a coûté la douleur de leur donner la douleur. Il a montré sa confiance et sa sympathie envers ceux qui avaient du mal à surmonter.

«Sur une grande affliction et l'angoisse du cœur, dit-il," je l'ai écrit à vous avec beaucoup de larmes, non pas que vous soyez fâché, mais que vous savez peut-être l'amour que j'ai plus

Page 167
abondamment vers vous. "2 Corinthiens 2:4." Car, bien que je vous ai fait fâché avec ma lettre, je ne le regrette pas: si je ne le regrette. . . Je me réjouis maintenant, non pas que vous avez été attristés, mais que vous avez été attristés repentir. . . . Car voici, cette chose là, que vous avez été attristés après un tri selon Dieu, quel soin il véritablement fait en vous, oui quelle clairière de vous-mêmes, oui quelle indignation, oui ce qu'est la peur, oui ce désir, quel zèle oui, oui ce venger ! Dans tout ce que vous vous approuvée d'être pur en la matière. . . . C'est pourquoi nous avons été consolés. "2 Corinthiens 7: 8-13, ARV
«Je me réjouis que, dans tout ce que je suis bon courage vous concernant." "Je remercie mon Dieu de tout ton souvenir, toujours dans toutes les prières de la mienne pour vous tous qui fait appel avec joie, car votre bourse dans l'évangile, depuis le premier jour jusqu'à maintenant;« être sûr de cela même, que celui qui a commencé une bonne œuvre en vous la volonté parfaite jusqu'au jour de Jésus-Christ: de même qu'il est bon pour moi d'être ainsi l'esprit, au nom de vous tous, parce que je vous porte dans mon coeur. " «C'est pourquoi, mes frères bien-aimés et désirés, ma joie et ma couronne, demeurez ainsi fermes dans le Seigneur, mon bien-aimé." "Maintenant nous vivons, si vous demeurez fermes dans le Seigneur." Le verset 16, les ARV; Philippiens 1: 3-5; 1:6, 7, ARV; 4:1, 1 Thessaloniciens 3:8.

Paul a écrit à ces frères comme des «saints en Jésus-Christ», mais il n'a pas été écrit pour ceux qui ont été parfaits en caractère. Il leur a écrit que les hommes et les femmes qui luttaient contre la tentation et qui étaient en danger de chute. Il leur a parlé de la «Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts notre Seigneur Jésus, que la Grande-Pasteur des brebis." Il les a assurés que «par le sang de l'alliance éternelle" Il va «Faites-vous parfait en toute bonne oeuvre pour faire Sa volonté, et en vous ce qui est agréable à ses yeux, par Jésus-Christ." Hébreux 13:20, 21.

Quand on en faute devient conscient de son erreur, veillez à ne pas détruire son respect de soi. Ne découragez pas lui

Page 168
l'indifférence ou la méfiance. Ne dites pas: "Avant de lui donner ma confiance, je vais attendre de voir s'il va tenir le coup." Souvent, cela provoque la méfiance très tentés de un à trébucher.
Nous devons nous efforcer de comprendre la faiblesse des autres. Nous savons peu de choses des essais cœur de ceux qui ont été consolidés dans les chaînes des ténèbres et qui manque de résolution et le pouvoir moral. Plus pitoyable est la condition de celui qui souffre de remords, il est comme étourdi, titubant, s'enfonce dans la poussière. Il ne peut rien voir clairement. L'esprit est embrouillé, il ne sait pas quelles sont les mesures à prendre. Plus d'une pauvre âme est mal compris, mal aimés, plein de détresse et d'agonie - un passeport perdu, égaré moutons. Il ne peut pas trouver Dieu, mais il a un désir intense de pardon et de paix.

Oh, laissez-être pas de mot parlé à cause plus profonde douleur! Pour l'âme fatiguée d'une vie de péché, mais ne sachant pas où trouver de secours, présente le Sauveur miséricordieux. Le prendre par la main, lui remonter le moral, lui parler des paroles d'encouragement et d'espoir. Aidez-le à saisir la main du Sauveur.

Nous devenons trop facilement découragé sur les âmes qui ne sont pas à la fois répondre à nos efforts. Ne devrions-nous cesser de travailler pour une âme alors qu'il ya une lueur d'espoir. Âmes précieuses coûté à notre esprit de sacrifice rédempteur un prix trop cher à la légère renoncé au pouvoir du tentateur.

Nous devons nous mettre à la place de ceux tentés. Considérer la puissance de l'hérédité, l'influence des associations de mal et alentours, la puissance de mauvaises habitudes. Peut-on s'étonner que, dans de telles influences beaucoup sont dégradées? Peut-on s'étonner qu'ils devraient être lents à répondre aux efforts pour leur exaltante?

Souvent, elle a gagné à l'Evangile, ceux qui paraissaient grossiers et peu prometteurs seront parmi ses adeptes les plus fidèles et les avocats. Ils ne sont pas totalement corrompus. Beneath

Page 169
l'interdiction de l'extérieur il ya des bons mouvements qui pourraient être atteints. Sans un coup de main beaucoup n'auraient jamais se relever, mais par le patient, les efforts persistants qu'ils mai être soulevée. Ces paroles tendres besoin, examine avec bienveillance, une aide tangible. Ils ont besoin de ce genre de conseils qui ne seront pas éteindre la lueur de courage dans l'âme. Que les travailleurs qui entrent en contact avec eux, examiner cette demande.
Certains seront trouvées dont l'esprit a été si longtemps avilis qu'ils ne seront jamais en cette vie, devenir ce que dans des circonstances plus favorables, ils auraient pu être. Mais les brillants rayons du soleil de la justice mai briller dans l'âme. C'est leur privilège d'avoir la vie que des mesures avec la vie de Dieu. Plante en exaltant leur esprit, ennoblir pensées. Que votre vie soit bien clair pour eux la différence entre le vice et la pureté, l'obscurité et la lumière. Dans votre exemple, laissez-les lire ce que cela signifie d'être un chrétien. Christ est capable d'élever les plus coupables et de les placer là où ils seront reconnus comme des enfants de Dieu, cohéritiers avec le Christ à l'héritage immortel.

Par le miracle de la grâce divine, de nombreuses mai être monté pour la vie de l'utilité. Méprisé et abandonné, ils sont devenus complètement découragé, ils semblent mai stoïque et impassible. Mais sous le ministère de l'Esprit Saint, la bêtise qui rend leur élévation semble si désespérée passera. L'ennuyeux, l'esprit obscurci il se réveillera. L'esclave du péché, sera mis en liberté. Vice disparaîtra, et l'ignorance sera surmontée. Par la foi qui agit par l'amour, le cœur sera purifié et l'esprit éclairé.

 

Page 171

             Ch.
11  Travaillant pour le Intemperate

Toute réforme véritable n'a sa place dans l'œuvre de l'Évangile et a tendance à l'élévation de l'âme à une vie nouvelle et plus noble. En particulier, ne la demande de réforme de tempérance l'appui des travailleurs chrétiens. Ils devraient attirer l'attention sur ce travail et en faire une question de vie. Partout, ils devraient présenter au peuple les principes de la tempérance et l'appel à vrai signataires de la promesse d'tempérance. Effort sérieux doit être fait en faveur de ceux qui sont dans la servitude de mauvaises habitudes.

Il ya partout un travail à faire pour ceux qui sont tombés par intempérance. Au milieu des églises, institutions religieuses, et professe maisons chrétiennes, beaucoup de jeunes choisissent la voie de la destruction. Grâce à des habitudes d'intempérance qu'ils apportent eux-mêmes la maladie, et par l'avidité à obtenir de l'argent pour l'indulgence coupable ils tombent dans des pratiques malhonnêtes. Santé et le caractère sont ruinés. Aliens de Dieu, des parias de la société, ces pauvres gens sentent qu'ils sont sans espoir ni pour cette vie ou pour la vie à venir. Les cœurs des parents sont brisés. Les hommes parlent de ces êtres errants comme désespérée, mais pas tant que Dieu leur égard. Il comprend toutes les circonstances qui ont fait

Page 172
eux ce qu'ils sont, et il les regarde avec pitié. C'est une classe qui aident à la demande. Ne jamais leur donner l'occasion de dire: «Aucun homme ne se soucie de mon âme."
Parmi les victimes de l'intempérance sont des hommes de toutes classes et toutes les professions. Les hommes de la station de haut, de grands talents, de grandes réalisations, ont cédé à l'indulgence de l'appétit jusqu'à ce qu'ils sont impuissants à résister à la tentation. Certains d'entre eux qui étaient autrefois en possession de la richesse sont sans domicile, sans amis, dans la souffrance, la misère, la maladie et la dégradation. Ils ont perdu leur self-control. Sauf si un coup de main est tendue vers eux, ils vont tomber plus bas en plus bas. Avec ces auto-indulgence est non seulement une faute morale, mais une maladie physique.

Souvent, pour aider l'intempérance, nous devons, comme le Christ l'a fait si souvent, une attention d'abord à leur condition physique. Ils ont besoin saine, peu stimulant alimentaire et des boissons, des vêtements propres, possibilité d'obtenir la propreté physique. Ils ont besoin d'être entouré d'une atmosphère de utiles, l'influence chrétienne uplifting. Dans chaque ville, un endroit devrait être fournie, lorsque les esclaves de la mauvaise habitude mai recevoir de l'aide à briser les chaînes qui les lient. Boissons fortes sont considérés par beaucoup comme la seule consolation dans la peine, mais ce besoin ne soit pas, si, au lieu d'agir de la part du prêtre et le lévite, les chrétiens professent suivrait l'exemple du bon samaritain.

En traitant avec les victimes de l'intempérance, nous devons nous souvenir que nous ne traitons pas avec des hommes sains d'esprit, mais avec ceux qui, pour le moment, est sous la puissance d'un démon. Soyez patient et indulgent. Pense pas de la répulsion, l'aspect rébarbatif, mais de la vie précieuse que le Christ est mort pour racheter. Comme l'ivrogne se réveille un sentiment de sa dégradation, faites tout en votre pouvoir pour montrer que vous êtes son ami. Parle pas de mot de censure. Soit aucun acte ou regarder reproche explicite ou aversion. Très probablement les malédictions pauvre âme lui-même. Aidez-le à la hausse. Parler des mots qui vont encourager la foi. Rechercher

Page 173
de renforcer chaque trait bien dans son caractère. Apprenez-lui comment arriver à la hausse. Montrez-lui qu'il est possible pour lui de vivre de manière à gagner le respect de ses semblables. Aidez-le à voir la valeur des talents que Dieu lui a donnée, mais qu'il a négligé de s'améliorer.
Bien que la volonté a été dépravé et affaibli, il ya un espoir pour lui dans le Christ. Qu'il suscite dans les pulsions et les désirs élévation du rythme cardiaque plus sainte. Encouragez-le à se saisir de l'espoir placé devant lui dans l'évangile. Ouvrez la Bible avant la tenté, luttant l'un, et encore et encore de lui lire les promesses de Dieu. Ces promesses seront pour lui que les feuilles de l'arbre de vie. Patiemment poursuivre vos efforts, avec une joie reconnaissante jusqu'à ce que la main tremblante saisit l'espoir de la rédemption par le Christ.

Vous devez tenir fermement à ceux que vous essayez d'aider, sans quoi la victoire ne sera jamais le vôtre. Ils seront sans cesse tentés de mal. Encore et encore, ils seront presque vaincu par la soif de boissons fortes, encore et encore, ils tombent mai, mais ne pas, de ce fait, cessez vos efforts.

Ils ont décidé de faire un effort pour vivre pour le Christ, mais leur pouvoir volonté est affaiblie, et ils doivent être soigneusement gardé par ceux qui regardent pour les âmes comme ceux qui doivent rendre compte. Ils ont perdu leur virilité, et cela, ils doivent revenir gagner. Beaucoup doivent lutter contre de fortes tendances héréditaires au mal. Unnatural envies, des impulsions sensuelles, sont leur héritage, de la naissance. Ceux-ci doivent être soigneusement surveillé contre. Dedans et du dehors, le bien et le mal luttent pour la maîtrise. Ceux qui n'ont jamais passé par de telles expériences ne peuvent pas connaître la puissance dominatrice près d'appétit ou de la férocité du conflit entre les habitudes d'auto-indulgence et la détermination d'être tempérées en toutes choses. Encore et encore, la bataille doit être combattu.

Beaucoup de ceux qui sont attirés par le Christ n'aura pas le courage moral de continuer la guerre contre l'appétit et de passion. Mais

Page 174
le travailleur ne doit pas être découragés par cela. Est-ce seulement les personnes sauvées des bas-fonds que retour en arrière?
N'oubliez pas que vous ne travaillez pas seul. Ministère des anges s'unissent en service auprès de truehearted chaque fils et fille de Dieu. Et le Christ est le restaurateur. Le Grand Médecin lui-même est à côté de ses fidèles ouvriers, en disant à l'âme repentante, «Mon enfant, tes péchés te sont pardonnés." Mark 2:5, A.R.V. marge.

Nombreux sont les parias qui va saisir l'espérance qui avant eux dans l'Evangile et entrera dans le royaume des cieux, tandis que d'autres qui ont été bénis avec de grandes possibilités et un grand jour où ils ne s'améliorait pas, sera laissé dans les ténèbres extérieures.

Les victimes de la mauvaise habitude doit être éveillé à la nécessité de faire un effort pour eux-mêmes. Autres mai présenteraient la tentative la plus sérieuse pour les rehausser, la grâce de Dieu mai être offerts librement, le Christ mai supplie, en Ses anges mai ministre, mais tous seront vains s'ils ne se sont excitées à livrer la bataille dans leur propre nom.

Les derniers mots de David à Salomon, puis un jeune homme, et bientôt de recevoir la couronne d'Israël, étaient: "Sois fort ..., ... et montre-toi un homme." 1 Rois 2:2. Pour chaque enfant de l'humanité, le candidat pour une couronne immortelle, ces paroles sont d'inspiration parlé, "Be ... forte, ... et montre-toi un homme."

L'auto-indulgence doit être amené à voir et à sentir que la rénovation morale considérable est nécessaire si elles seraient des hommes. Dieu les invite à éveiller et à la force du Christ reconquérir donné par Dieu à l'âge adulte qui a été sacrifié par l'indulgence coupable.

Sentant le terrible pouvoir de la tentation, le dessin du désir qui conduit à l'indulgence, de nombreux cris d'un homme au désespoir, je ne peux pas résister au mal. Dites-lui qu'il peut, qu'il faut résister. Il mai ont été surmontées encore et encore, mais il n'a pas à être toujours ainsi. Il est faible en puissance morale,

Page 175
contrôlée par les habitudes d'une vie de péché. Ses promesses et résolutions sont comme des cordes de sable. La connaissance de ses promesses non tenues et des engagements confisqués affaiblit sa confiance dans sa propre sincérité et lui fait sentir que Dieu ne peut pas l'accepter ou de travailler avec ses efforts. Mais il ne faut pas désespérer.
Ceux qui mettent leur confiance dans le Christ ne doivent pas être réduits en esclavage par une habitude héréditaire ou cultivées ou de tendance. Au lieu d'être tenue en esclavage de la nature inférieure, ils sont à la règle tous les appétits et de passion. Dieu ne nous a pas laissé à la bataille avec

Page 176
mal dans notre propre force finie. Quelles que soient nos tendances mai être hérités ou cultivées à tort, nous pouvons surmonter grâce au pouvoir qu'il est prêt à communiquer.

La puissance de la volonté
L'un des besoins tenté de comprendre la valeur réelle de la volonté. C'est le pouvoir de gouverner dans la nature de l'homme - le pouvoir de décision, de choix. Tout dépend de l'action à droite de la volonté. Désirs de la bonté et la pureté sont à droite, pour autant qu'elles y aller, mais si nous nous arrêtons ici, ils ne valent rien. Beaucoup s'en ira à la ruine tout espoir et désireux de surmonter leurs mauvais penchants. Ils ne donnent pas la volonté de Dieu. Ils ne choisissent pas de le servir.

Dieu nous a donné le pouvoir de choisir: c'est à nous d'exercer. Nous ne pouvons changer nos cœurs, nous ne pouvons pas contrôler nos pensées, nos impulsions, nos affections. Nous ne pouvons pas nous rendre pur, bon pour le service de Dieu. Mais nous pouvons choisir de servir Dieu, nous pouvons lui donner notre volonté; Il oeuvrera ensuite en nous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. Ainsi, toute notre nature, seront placés sous le contrôle du Christ.

Par l'exercice de droit de la volonté, un changement complet mai être faite dans la vie. En cédant la volonté de Christ, nous devrions nous allier avec la puissance divine. Nous recevons la force d'en haut pour nous tenir ferme. Une vie pure et noble, une vie de victoire sur l'appétit et la soif, est possible à tous ceux qui unira ses faibles, oscillant volonté humaine à la toute-puissante, volonté inébranlable de Dieu.

Ceux qui luttent contre le pouvoir de l'appétit devrait être instruit dans les principes de vie saine. Ils devraient être démontré que la violation des lois de la santé, en créant des conditions de la maladie et les envies non naturelle, jette les bases de l'habitude de l'alcool. C'est seulement en vivant dans l'obéissance à la

Page 177
principes de santé peuvent-ils espérer être libéré du besoin de stimulants non naturelle. Bien qu'ils dépendent de la force divine de rompre les liens de l'appétit, ils doivent coopérer avec Dieu par l'obéissance à ses lois, à la fois moral et physique.
Ceux qui s'efforcent de réforme devrait être fournie avec l'emploi. Aucun de ceux qui sont capables de travailler devrait être enseigné à attendre la nourriture et vêtements et le logement gratuit. Pour leur propre intérêt, ainsi que pour le bien des autres, un autre, doivent être élaborées par lequel ils mai retourner un équivalent de ce qu'ils reçoivent. Encourager tous les efforts vers l'auto-support. Cela permettra de renforcer le respect de soi et d'une noble indépendance. Et de l'occupation de l'esprit et le corps dans un travail utile est essentielle, car un garde-fou contre la tentation.

Déceptions; Dangers
Ceux qui travaillent pour les soldats décédés seront déçus dans beaucoup de ceux qui promettent des réformes. Beaucoup de faire, mais un changement superficiel dans leurs habitudes et pratiques. Ils sont mus par impulsion, et pour un temps mai semblent avoir réformé, mais il n'ya pas de véritable changement de cœur. Ils chérissent le même amour-propre, ont la même soif de plaisirs fous, même désir d'auto-indulgence. Ils n'ont pas une connaissance des travaux de bâtiment de caractère, et ils ne peuvent pas être invoqués comme des hommes de principe. Ils ont abaissé leurs facultés mentales et spirituelles par la satisfaction de l'appétit et de passion, ce qui les rend faibles. Ils sont capricieux et variables. Leurs impulsions tendent vers la sensualité. Ces personnes sont souvent une source de danger pour autrui. Être considéré comme réformée hommes et les femmes, ils sont de confiance avec les responsabilités et sont placés là où leur influence corrompt les innocents.

Page 178
Même ceux qui cherchent sincèrement à la réforme ne sont pas au-delà du danger de chute. Ils ont besoin d'être traitée avec beaucoup de sagesse ainsi que la tendresse. La disposition à plat et d'exalter ceux qui ont été sauvés des bas-fonds se révèle parfois leur ruine. La pratique d'inviter des hommes et des femmes de raconter au public l'expérience de leur vie de péché est plein de danger pour le locuteur et auditeurs. D'insister sur les scènes du mal est corruptrice à l'esprit et l'âme. Et l'importance accordée à ceux qui les rescapés est nocif pour eux. Beaucoup sont conduits à penser que leur vie de péché leur a donné une certaine distinction. Un amour de notoriété et d'un esprit de confiance en soi sont encouragées qui s'avèrent fatales à l'âme. Ce n'est que dans la défiance de soi et la dépendance à la miséricorde du Christ ne peut s'en tenir.

Tous ceux qui témoignent d'une véritable conversion devraient être encouragés à travailler pour les autres. Que nul ne se détournent d'une âme qui quitte le service de Satan pour le service du Christ. Quand on donne la preuve que l'Esprit de Dieu, s'efforce avec lui, présente tous les encouragements pour son entrée en service du Seigneur. »De certains avoir de la compassion, faire une différence." Jude 22. Ceux qui sont sages dans la sagesse qui vient de Dieu verront âmes qui ont besoin d'aide, ceux qui ont sincèrement repenti, mais qui, sans l'encouragement n'oserait guère à se saisir de l'espoir. Le Seigneur le mettra dans les coeurs de Ses serviteurs d'accueillir ces tremblements, les repentis de leur communion d'amour. Quelle que soit mai ont été leurs péchés qui assaillent, si bas qu'ils mai ont diminué, alors que dans la contrition, ils viennent à Christ, Il les reçoit. Puis donnez-leur quelque chose à faire pour Lui. S'ils le désirent de travailler en élevant d'autres personnes de la fosse de destruction dont ils sont eux-mêmes ont été secourus, leur donner des chances. Apportez-les en association avec les chrétiens d'expérience, qu'ils mai gain de force spirituelle.

 

Page 179
Remplir leur cœur et les mains au travail pour le Maître.
Lorsque l'indicateur clignote la lumière dans l'âme, quelques-uns qui semblent avoir été plus pleinement donné au péché deviendra travailleurs prospères précisément comme les pécheurs eux-mêmes qu'ils étaient autrefois. Par la foi dans le Christ passera à quelques hauts lieux de service et de se voir confier des responsabilités dans l'oeuvre du salut des âmes. Ils voient où leur propre faiblesse, de mensonges, ils se rendent compte de la dépravation de leur nature. Ils savent que la puissance du péché, la puissance de l'habitude du mal. Conscients de leur incapacité à surmonter sans l'aide du Christ, et leur cri constant est, "Je lance mon âme impuissante sur toi.

Ceux-ci peuvent aider les autres. Celui qui a été tenté et jugés, dont l'espoir était à peu près disparu, mais qui a été sauvé par l'audition d'un message d'amour, peut comprendre la science de la soulsaving. Celui dont le cœur est rempli d'amour pour le Christ parce qu'il a lui-même été demandée par le Sauveur, et ramené au bercail, sait comment chercher les perdus. Il peut également souligner les pécheurs à l'Agneau de Dieu. Il s'est donné sans réserve à Dieu et a été accepté dans le Bien-Aimé. La main qui a eu lieu dans la faiblesse de demander de l'aide a été saisi. Par le ministère de ceux tels prodigues beaucoup seront portées à son Père.

Pour chaque âme du mal à passer de une vie de péché à une vie de pureté, le grand élément de pouvoir en demeure le seul nom sous le ciel ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. " Actes 4:12. "Si quelqu'un a soif" pour l'espoir reposant, pour la délivrance de la propension du péché, Christ dit: «Laisse-le venir à moi et qu'il boive." Jean 7:37. Le seul remède pour le vice est la grâce et la puissance du Christ.

Les bonnes résolutions d'une seule a rien de propre force vain. Pas tous les gages dans le monde sera briser le pouvoir de l'habitude du mal. Jamais les hommes dans la pratique de tempérance

Page 180
toutes choses jusqu'à ce que leurs cœurs sont renouvelés par la grâce divine. Nous ne pouvons nous préserver du péché un seul instant. A chaque instant, nous dépendons de Dieu.
Réforme réelle commence avec le nettoyage âme. Notre travail pour ceux qui sont tombés obtiendra un succès réel que par la grâce du Christ, remodèle la nature et l'âme est mis en relation vivante avec Dieu.

Christ a vécu une vie de parfaite obéissance à la loi de Dieu, et en cela il servir d'exemple pour tout être humain. La vie qu'il vivait dans ce monde que nous voulons vivre par Sa puissance et sous sa direction.

Dans notre travail pour les revendications qui sont tombés de la loi de Dieu et la nécessité de loyauté envers lui doivent être imprimés dans l'esprit et du cœur. Ne manquent jamais de montrer qu'il existe une différence marquée entre celui qui sert Dieu et celui qui le sert pas. Dieu est amour, mais Il ne peut pas excuser un mépris délibéré pour Ses commandements. Les actes de son gouvernement sont telles que les hommes n'échappent pas les conséquences de déloyauté. Seuls ceux qui peuvent l'honorer Il honneur. Conduite de l'homme dans ce monde décide de son destin éternel. Comme il a semé, alors il doit récolter. Cause sera suivie d'effet.

Rien de moins que l'obéissance parfaite ne peut satisfaire à la norme de l'exigence de Dieu. Il n'a pas quitté Ses exigences de durée indéterminée. Il a prescrit rien qui ne soit nécessaire pour ramener l'homme en harmonie avec Lui. Nous sommes au point les pécheurs à son idéal de caractère et de les conduire au Christ, par la grâce duquel cet idéal ne peut être atteint.

Le Sauveur a pris sur lui les infirmités de l'humanité et a vécu une vie sans péché, que les hommes pourraient ne pas avoir peur qu'à cause de la faiblesse de la nature humaine, ils ne pouvaient pas surmonter. Christ est venu pour nous rendre «participants de la nature divine», et sa vie déclare que l'humanité, combinée avec la divinité, ne commet pas de péché.

Page 181
Le Sauveur a surmonté de montrer l'homme comment il mai surmonter. Toutes les tentations de Satan, le Christ rencontre avec la Parole de Dieu. En faisant confiance aux promesses de Dieu, il a reçu le pouvoir d'obéir aux commandements de Dieu, et le tentateur ne tirerait aucun avantage. Pour toute tentation Sa réponse fut: «Il est écrit." Alors Dieu nous a donné sa parole à de quoi résister au mal. Plus grandes et les plus précieuses promesses sont les nôtres, afin que par elles nous »pourrait être participants de la nature divine, ayant échappé à la corruption qui existe dans le monde par la convoitise." 2 Pierre 1:4.

L'offre de la tentation d'un regard non pas de circonstances, à la faiblesse de soi, ou à la puissance de la tentation, mais à la puissance de la Parole de Dieu. Toute sa force est la nôtre. "Ta parole», dit le psalmiste, "J'ai serré dans mon cœur, que je risque de ne pas pécher contre toi." "Par la parole de tes lèvres, je m'ont tenu des sentiers de l'exterminateur." Psaumes 119:11; 17:4.

Courage Parlez aux gens; le tournons vers Dieu dans la prière. Beaucoup de ceux qui ont été surmontés par la tentation sont humiliés par leurs échecs, et ils pensent que c'est en vain qu'ils s'adressent à Dieu, mais cette pensée est de la suggestion de l'ennemi. Quand ils ont péché, et estiment qu'ils ne peuvent pas prier, dites-leur que c'est alors le temps de prier. Mai honte qu'ils soient, et profondément humilié, mais comme ils confessent leurs péchés, Il

Page 182
qui est fidèle et juste, pardonnera leurs péchés et les purifier de toute iniquité.
Rien n'est apparemment plus démunis, mais vraiment plus invincible, que l'âme qui sent son néant et repose entièrement sur les mérites du Sauveur. Par la prière, par l'étude de sa parole, par la foi en sa présence fidèle, le plus faible des êtres humains mai vivre en contact avec le Christ vivant, et Il les tiendra par une main qui ne sera jamais lâcher prise.

Ces mots précieux toute âme qui demeure en Christ mai faire sienne. Mai il dire:

"Je vais regarder le Seigneur;
Je vais attendre que le Dieu de mon salut:
Mon Dieu me l'entendre.
Ne te réjouis pas contre moi, ô mon ennemi:
Quand je tombe, je ressusciterai;
Quand je suis assis dans les ténèbres,
Le Seigneur doit être une lumière pour moi. "
Michée 7:7, 8.

"Il aura encore compassion de nous,
Il effacera nos iniquités;
Oui, veux-tu toutes nos fautes dans les profondeurs de la mer!
Michée 7:19, Noyes.


Dieu a promis:

«Je vais faire un homme plus précieux que l'or fin;
Même un homme que le coin d'or d'Ophir ».
Esaïe 13:12.

«Même si vous avez couché parmi les pots,
Pourtant, que vous serez comme les ailes d'une colombe couverte d'argent,
Et ses plumes en or jaune. "
Psaume 68:13.


Ceux que le Christ a pardonné à la plupart l'aimeront plus. Ce sont ceux qui dans la dernière journée se tiendra le plus près de son trône.

«Ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts." Apocalypse 22:4.

 

Page 183

        Ch.
12   Aide pour les chômeurs et les sans-abri

Il ya des hommes et des femmes au grand cœur qui envisagent avec inquiétude la situation des pauvres et quels moyens peuvent être trouvés pour leur soulagement. Comment les chômeurs et les sans-abri peuvent être aidés à assurer les bienfaits de communes de la providence de Dieu et de vivre la vie Il voulait l'homme de vivre, est une question à laquelle beaucoup sont s'efforçant sincèrement de trouver une réponse. Mais il n'y en a pas beaucoup, même parmi les éducateurs et hommes d'Etat, qui comprennent les causes qui sous-tendent l'état actuel de la société. Ceux qui tiennent les rênes du gouvernement sont incapables de résoudre le problème de la pauvreté, le paupérisme et la criminalité croissante. Ils luttent en vain de placer les opérations commerciales sur une base plus sûre.

Si les hommes ne donnent plus d'attention à l'enseignement de la Parole de Dieu, ils pourraient trouver une solution à ces problèmes qui embarrassent eux. Beaucoup pourraient être tirés de l'Ancien Testament en ce qui concerne la question du travail et le soulagement des pauvres.


Le Plan de Dieu pour Israël
Dans le dessein de Dieu pour Israël, toute la famille avait une maison sur la terre, avec un motif suffisant pour le labourage. Ainsi ont été fournis

Page 184
la fois les moyens et la motivation pour une durée de vie utile, laborieux et auto-entretenue. Et pas de concevoir des hommes n'a jamais amélioré sur ce plan. Pour le départ du monde de lui est dû, dans une large mesure, la pauvreté et de misère qui existent aujourd'hui.
À l'établissement d'Israël en Canaan, la terre était partagée entre tout le peuple, les seuls Lévites, comme les ministres du sanctuaire, d'être exclus de la répartition égale. Les tribus ont été numérotées par les familles, et à chaque famille, selon ses chiffres, a été réparti un héritage.

Et bien que l'on pourrait disposer pour un temps de sa possession, il ne peut aliéner de façon permanente l'héritage de ses enfants. S'il est possible de racheter ses terres, il était loisible à tout moment pour le faire. Dettes ont été remis tous les sept ans, et dans le cinquantenaire, ou l'année de jubilé, toutes les propriétés foncières est revenu à son propriétaire d'origine.

«La terre ne peut être vendu pour toujours", était le Seigneur de direction; «car la terre est à moi, car vous êtes des étrangers et des hôtes avec moi. Et dans tout le pays de votre possession, vous accordera un rachat pour la terre. Si ton frère devient pauvre,

Page 185
et il a vendu une portion de sa possession, et si l'un de ses proches venus le racheter, alors il racheter ce qui vendu son frère. Et si l'homme. . . lui-même être en mesure de les racheter;. . . mai, il retournera dans sa possession. Mais s'il n'est pas en mesure de lui rendre, alors ce qui est vendu restera entre les mains de celui qui a acheté jusqu'à l'année du Jubilé. "Lévitique 25:23-28.
«Vous sainte cette cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants: ce sera un jubilé à vous, et vous retournerez chacun dans sa possession, et vous retournerez chacun dans sa famille." Verset 10.

Ainsi, chaque famille a été garantie en sa possession, et une sauvegarde a été assurée contre les extrêmes de richesse ou voulez.


Formation Industrielle
En Israël, la formation industrielle a été considérée comme un devoir. Chaque père a dû apprendre à son fils un métier utile. Le

Page 186
plus grands hommes d'Israël ont été formés à des occupations industrielles. Une connaissance des devoirs liés à économie domestique était considéré comme essentiel pour chaque femme. Et de compétences dans ces fonctions a été considérée comme un honneur pour les femmes de la plus haute station.
Diverses industries ont été enseignées à l'école des prophètes, et bon nombre des élèves eux-mêmes soutenus par le travail manuel.


Examen pour les pauvres
Ces dispositions n'ont cependant pas faire totalement disparaître la pauvreté. Ce n'était pas le dessein de Dieu que la pauvreté devrait s'éteindre complètement. Il est l'un de ses moyens pour le développement du caractère. «Les pauvres», dit-il, "ne cesserai jamais de sortir du pays: c'est pourquoi je te commande, disant: Tu feras ta main grande ouverte à ton frère, à tes pauvres, et à ton besoin, dans ton pays." Deutéronome 15:11.

"S'il y avait parmi vous un homme pauvre de l'un de tes frères dans l'une de tes portes, dans ton pays que l'Éternel ton Dieu, te donne, tu feras ton cœur durcit pas, ni fermer ta main de ton pauvre frère. Mais tu as ouvert ta main large à lui, et certainement tu lui prêter suffisante pour ses besoins, dans ce qu'il wanteth. Les versets 7, 8.

"Si ton frère devient pauvre, et tombée en décadence avec toi, alors tu le soulager: oui, bien qu'il soit un étranger ou un étranger, qu'il mai vivra avec toi." Lévitique 25:35.

«Quand vous ferez la moisson de votre terre, tu ne feras pas de moissonner les coins de ton champ." «Quand tu es à la récolte cuttest ton dans ton champ, et tu as oublié une gerbe dans le champ, tu vas pas aller de nouveau pour aller la chercher.... Quand tu l'auras ton olivier, tu marcheras pas sur les branches à nouveau... . recueilleras Quand tu les raisins de ta vigne, tu ne glaner le par la suite: ce sera pour l'étranger, pour l'orphelin et la veuve. " Lévitique 19:9; Deutéronome 24:19-21.

Page 187
Aucun besoin de craindre que leur libéralité serait de les mettre à la misère. L'obéissance aux commandements de Dieu entraînerait à coup sûr la prospérité. "Pour cette chose," Dieu dit, "le Seigneur, ton Dieu, te bénira dans tous tes œuvres, et dans tout ce que tu mettras ta main vers." «Tu seras prête à beaucoup de nations, mais tu seras pas emprunter, et tu règne sur beaucoup de nations, mais elles ne domineront point sur toi." Deutéronome 15:10, 6.


Principes
d'affaires
Parole de Dieu, pas de politique de sanctions qui vont enrichir une classe par l'oppression et la souffrance d'autrui. Dans toutes nos opérations commerciales, il nous enseigne à nous mettre à la place de ceux avec qui nous traitons, d'examiner non seulement sur nos propres intérêts, mais aussi sur les choses des autres. Celui qui veut profiter des malheurs d'autrui afin de se prestation, ou qui cherche à profiter lui-même par le biais d'un autre faiblesse ou d'incompétence, est un transgresseur la fois des principes et des préceptes de la Parole de Dieu.

"Tu ne méconnaissent les droits de l'étranger, ni de l'orphelin, ni prendre des habits de veuve à gage. «Quand tu fais le prêt quoi que ce soit ton frère, tu vas pas aller dans sa maison pour chercher sa promesse. Tu tiendras dehors, et l'homme à qui tu fais le prêt mettent le gage dehors toi. Et si l'homme est pauvre, tu

Page 188
ne dois pas dormir avec sa promesse. "" Si tu prends le vêtement de ton prochain en gage, tu le livrer à lui avant le coucher du soleil; car c'est sa seule couverture:. . . quoi coucherait-il? et il arrivera que, quand il crie à moi, je l'entendrai, car je suis miséricordieux. "" Si tu vendre quelque chose vers ton prochain, ou acquerras quelque chose de la main de ton prochain, vous ne opprimer les uns les autres "Deutéronome 24 : 17, 10-12; Exode 22, 26, 27; Lévitique 25:14.
"Vous ne ferez pas d'injustice dans le jugement, dans les mesures de longueur, de poids ou de quantité." "Tu n'auras point dans ton sac poids variés, un grand et un petit. Tu n'auras point dans ta maison de mesures diverses, un grand et un petit." "Just soldes, juste poids, un épha juste, et un hin juste, assurément, vous avez." Lévitique 19:35, ARV; Dt 25, 13, 14, ARV, le Lévitique 19:36, ARV

"Donne à celui qui te demande, et de celui qui veut emprunter de toi, ne te fais pas de là." «Le méchant emprunte, et payeth pas nouveau: mais le fait miséricorde justes, et qui donne." Matthieu 5:42; Psaume 37:21.

«Donnez un conseil, d'exécuter la justice, font de l'ombre ton prochain comme la nuit dans le milieu du midi; masquer les parias; trahit pas le fugitif." «Laissez-Mine parias habiter avec toi... Tu es un être dissimulées à leur de la surface de l'aileron. Esaïe 16:3 (A.R.V.), 4.

Le projet de vie que Dieu a donné à Israël a été conçu comme une leçon de choses pour toute l'humanité. Si ces principes ont été menées aujourd'hui, ce qu'est un lieu différent de ce monde serait!

Dans les limites vaste de la nature il ya encore place pour la souffrance et le besoin de trouver une maison. Dans son sein il ya des ressources suffisantes pour leur fournir de la nourriture. Caché dans les profondeurs de la terre sont des bénédictions pour tous ceux qui ont le courage et la volonté et de persévérance afin de recueillir ses trésors.

Page 189
Le travail de la terre, le travail que Dieu a nommé à l'homme en Eden, ouvre un domaine dans lequel il ya des possibilités d'acquérir une multitudes de subsistance.

"La confiance dans le Seigneur, et fais le bien;
Donc tu habiter dans le pays, et de vérité, tu es
tu seras nourri. "
Psaume 37:3.


Des milliers et des dizaines de milliers peut-être travailler sur le sol qui sont entassés dans les villes, à regarder pour avoir une chance de gagner un peu. Dans de nombreux cas cette bagatelle n'est pas dépensé pour le pain, mais qui est placé dans la caisse du magasin d'alcool, à obtenir ce qui détruit l'âme et du corps.

Beaucoup considèrent le travail comme une corvée, et ils essayent de s'assurer une subsistance par intrigues plutôt que par le travail honnête. Ce désir d'avoir une vie sans travail ouvre la porte à la misère et de vice et le crime presque sans limite.


La Ville Slums
Dans les grandes villes des multitudes qui reçoivent moins de soins et de considération que sont donnés aux animaux muets. Pensez aux familles parqués dans tènements misérables, dont de nombreux sous-sols sombres, puant d'humidité et de saleté. Dans

Page 190
ces malheureux enfants places sont nés et grandissent et meurent. Ils ne voient rien de la beauté des choses naturelles que Dieu a créé pour le plaisir des sens et élever l'âme. Épuisés et à moitié morte de faim, ils vivent au milieu de vice et la dépravation, moulée dans le caractère de la misère et le péché qui les entourent. Les enfants entendent le nom de Dieu que dans des jurons. Foul discours, des imprécations, injures et de remplir leurs oreilles. Les vapeurs d'alcool et de tabac, les mauvaises odeurs nauséabonde, la dégradation morale, de détourner de leur sens. Ainsi multitudes sont formés pour devenir des criminels, ennemis de la société qui les a abandonnés à la misère et la dégradation.
Pas tous les pauvres dans les bidonvilles de la ville sont de cette classe. Des hommes craignant Dieu et les femmes ont été portées à la profondeur de la pauvreté par la maladie ou le malheur, souvent par l'malhonnêtes machinations de ceux qui vivent en se nourrissant sur leurs semblables. Beaucoup de ceux qui sont d'aplomb et bien intentionnés devenu pauvre par manque de formation industrielle. Par ignorance, ils sont impropres à se débattre avec les difficultés de la vie. Émigrent vers les villes, ils sont souvent incapables de trouver un emploi. Entouré par les images et les sons du vice, ils sont soumis à la tentation terrible. Parqués et souvent classé avec le vicieux et dégradées, ce n'est que par une lutte surhumaine, un plus de puissance finie, qu'ils peuvent être préservés de sombrer dans les profondeurs mêmes. Beaucoup de tenir fermement leur intégrité, en choisissant de souffrir plutôt que de pécher. Cette classe en particulier la demande d'aide, de sympathie et d'encouragement.

Si les pauvres désormais entassés dans les villes pourraient trouver un foyer sur la terre, ils peuvent non seulement gagner sa vie, mais trouver la santé et de bonheur maintenant à leur insu. Beaucoup de travail, repas simple, l'économie de près, souvent de graves difficultés et de privations, serait leur sort. Mais quelle bénédiction serait à eux à quitter la ville, avec ses séductions au mal, ses troubles et

Page 191
crime, la misère et dans l'ordure, pour le pays est calme et la paix et de pureté.
Pour beaucoup de ceux qui vivent dans les villes qui n'ont pas une tache d'herbe verte à mettre les pieds sur, qui, année après année, ont

Page 192
donnait sur les tribunaux sales et ses ruelles étroites, les murs de briques et de trottoirs, et le ciel obscurci par la poussière et la fumée - si ceux-ci pourraient être prises dans une certaine zone agricole, entouré de champs verts, les bois et les collines et ruisseaux, le ciel clair et l'air frais et pur de la campagne, il semble presque comme le ciel.
Coupez à un grand degré de contact et la dépendance à l'égard des hommes, et séparé de maximes gangrène le monde et les coutumes et les émotions, ils viendraient plus proche du cœur de la nature. La présence de Dieu serait plus réel pour eux. Nombreux sont ceux qui apprennent la leçon de sa dépendance. À travers la nature ils entendront sa voix qui parle à leur cœur de sa paix et amour, et de l'esprit et l'âme et le corps réagirait à la guérison, la puissance vivifiante.

Si jamais ils devenus industrieux et auto-entretenue, très nombreuses doivent bénéficier de l'assistance, l'encouragement et l'instruction. Il ya des multitudes de familles pauvres pour lesquels aucun travail missionnaire pouvait mieux faire que de les aider à régler sur le terrain et à apprendre à faire céder les moyens de subsistance.

La nécessité d'une telle aide et l'instruction ne se limite pas aux villes. Même dans le pays, avec toutes ses possibilités pour une vie meilleure, des multitudes des pauvres sont dans le besoin. Des communautés entières sont dépourvues de l'éducation dans les lignes industrielles et sanitaires. Les familles vivent dans des taudis, avec des meubles rares et de vêtements, sans outils, sans livres, sans ressources à la fois le confort et des commodités et des moyens de la culture. Imbruted âmes, les organes faibles et mal formé, dévoilera les résultats de l'hérédité du mal et de mauvaises habitudes. Ces gens doivent être éduqués à la fondation même. Elles ont conduit paresseux, inactif, vit corrompus, et ils ont besoin d'être formés à corriger les habitudes.

Page 193
Comment peuvent-ils être éveillé à la nécessité de l'amélioration? Comment peuvent-ils être dirigés vers un idéal plus élevé de la vie? Comment peuvent-ils être aidés à augmenter? Que faire, où la pauvreté règne et doit être soutenu avec à chaque étape? Certes, le travail est difficile. La réforme nécessaire ne sera jamais rendue, sauf si les hommes et les femmes sont assistées par un pouvoir, en dehors d'eux-mêmes. Il est le dessein de Dieu que les riches et les pauvres doivent être étroitement liés entre eux par des liens de sympathie et serviabilité. Ceux qui ont des moyens, des talents et capacités sont à utiliser ces dons dans la bénédiction de leurs semblables.

Agriculteurs chrétiens peuvent faire le travail missionnaire leader en aidant les pauvres à trouver des logements sur le terrain et en leur apprenant à cultiver le sol et les rendre productives. Enseignez-leur comment utiliser les instruments de l'agriculture, les moyens de cultiver différentes cultures, comment planter et soigner les vergers.

Beaucoup de ceux qui cultivent la terre ne parviennent pas à assurer le rendement adéquat en raison de leur négligence. Leurs vergers ne sont pas correctement soignés, les cultures ne sont pas mis en au bon moment, et un simple travail de surface se fait à cultiver le sol. Leur mauvais succès qu'ils facturent à l'improductivité des terres. Le faux témoignage est souvent supporté pour condamner des terres qui, s'ils sont correctement fonctionné, aurait rendements riches. Les plans étroites, le peu de force mis en avant, le peu d'étude sur les méthodes de meilleur, appellent à grands cris pour la réforme.

Let méthodes appropriées être enseignée à tous ceux qui sont disposés à apprendre. Si quelqu'un ne te veux pas de leur parler des idées avancées, que les enseignements soient donnés en silence. Tenez-vous la culture de votre propre terre. Drop un mot à vos voisins lorsque vous le pouvez, et laissez la récolte être éloquent en faveur de méthodes de droite. Démontrer ce qui peut être fait avec la terre lorsqu'il est correctement fonctionné.

Page 194
Une attention particulière devrait être accordée à la création de diverses industries afin que les familles pauvres ne peuvent trouver un emploi. Menuisiers, forgerons, et en fait tous ceux qui comprend quelque ligne de travail utile, doit se sentir le devoir d'enseigner et d'aider les ignorants et les chômeurs.

Au ministère envers les pauvres il ya un large champ de service pour les femmes ainsi que pour les hommes. Le cuisinier efficace, la gouvernante, la couturière, l'infirmière - la contribution de tous est nécessaire. Laisser les membres des ménages pauvres apprendre à cuisiner, comment fabriquer et réparer leurs propres vêtements, la façon de soigner les malades, comment bien prendre soin pour la maison. Soit les garçons et les filles soit enseigné de manière approfondie un métier ou une profession utile.


Familles missionnaires
Familles missionnaires sont nécessaires pour s'installer dans les terrains incultes. Permettent aux petits agriculteurs, des financiers, des constructeurs et ceux qui sont qualifiés dans divers arts et métiers, aller aux champs négligés, à améliorer les terres, à créer des industries, afin de préparer les maisons humbles pour eux-mêmes, et à aider leurs voisins.

Les endroits rugueux de la nature, les endroits sauvages, Dieu l'a rendue attractive par la mise belles choses parmi les plus disgracieuses. C'est le travail que nous sommes appelés à faire. Même les lieux déserts de la terre, où les perspectives semblent être rébarbative, mai se comporte comme le jardin de Dieu.

«En ce jour, les sourds entendront les paroles du livre,
Et les yeux des aveugles verront de l'obscurité, et hors de
l'obscurité.
Les malheureux doivent également accroître leur joie dans le Seigneur,
Et les pauvres parmi les hommes se réjouira dans le Saint d'Israël ».
Isaïe 29:18, 19.


Par l'instruction dans les lignes de pratiques que nous pouvons souvent aider les pauvres plus efficacement. En règle générale, ceux qui n'ont pas été formés pour travailler ne sont pas les habitudes de l'industrie, de la persévérance, l'économie,

Page 195
et d'abnégation. Ils ne savent pas comment gérer. Souvent par manque de prudence et de jugement là est gaspillé ce qui permettrait de maintenir leurs familles dans la décence et le confort si elle était soigneusement et économiquement utilisées. "Beaucoup à manger dans la culture du pauvre: mais il n'y a que l'on détruit par manque de jugement». Proverbes 13:23.
Nous mai donner aux pauvres, et leur faire du mal, en leur apprenant à être dépendant. Donner un tel encourage l'égoïsme et d'impuissance. Souvent elle conduit à la paresse, l'extravagance et l'intempérance. N homme qui peut gagner sa vie propre a le droit de dépendre des autres. Le proverbe «Le monde me doit une vie" a en lui l'essence du mensonge, la fraude et le vol qualifié. Le monde ne doit rien de l'homme un vivant qui est capable de travailler et de gagner sa vie pour lui.

Vraie charité aide les hommes à s'aider eux-mêmes. Si l'on vient à notre porte, et prie pour la nourriture, nous ne devrions pas lui tourner le dos faim, sa pauvreté mai être le résultat d'infortune. Mais la bienfaisance vrai, c'est plus que de simples dons. Cela signifie un intérêt réel pour le bien-être des autres. Nous devrions chercher à comprendre les besoins des pauvres et en détresse, et à leur fournir l'aide qui leur profitent le plus. De réfléchir et le temps et les coûts de l'effort personnel beaucoup plus que simplement donner de l'argent. Mais c'est la vraie charité.

Ceux qui ont appris à gagner ce qui leur sera versée plus facilement apprendre à faire la plus grande partie. Et pour apprendre à être autonomes, ils sont l'acquisition de ce qui ne fera pas seulement les auto-entretenue, mais leur permettra d'aider les autres. Apprendre l'importance des tâches de la vie à ceux qui gaspillent leurs chances. Montrez-leur que la Bible ne fait jamais de religion oisifs hommes. Christ a toujours encouragé l'industrie. «Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée sans rien faire? Il dit à l'indolent. «Je dois travailler... Pendant qu'il fait jour: la nuit vient, où nul homme ne peut travailler." Matthieu 20:6; John 9:4.

Page 196
C'est le privilège de tous pour donner au monde dans leur vie de famille, dans leurs coutumes et de pratiques et de l'ordre, une preuve de ce que l'Evangile peut faire pour ceux qui lui obéissent. Christ est venu dans notre monde à nous donner un exemple de ce que nous mai devenir. Il attend de ses disciples d'être des modèles de correction dans toutes les relations de la vie. Il veut le toucher divin d'être vu sur des choses extérieures.

Nos propres maisons et environnement devraient être les leçons de choses, l'enseignement des moyens d'amélioration, de sorte que l'industrie, la propreté, le goût et le raffinement mai prendre la place de l'oisiveté, l'impureté, la grossièreté, et le désordre. Par notre vie et l'exemple que nous pouvons aider les autres à discerner ce qui est répugnant dans leur caractère ou leur environnement, et avec courtoisie chrétienne, nous incitent à une amélioration mai. Comme nous manifestons un intérêt pour eux, nous trouverons l'occasion de leur apprendre à mettre leurs énergies à la meilleure utilisation.


Espoir et de courage
Nous ne pouvons rien sans le courage et la persévérance. Prononcer des paroles d'espoir et de courage pour les pauvres et les décourager. Si besoin est, faire la preuve tangible de votre intérêt en les aidant quand ils viennent dans des lieux détroit. Ceux qui ont eu de nombreux avantages devraient se rappeler qu'ils se sont encore commis d'erreur en beaucoup de choses, et qu'il est pénible d'eux lorsque leurs erreurs sont signalées et il est soutenu devant eux un beau modèle de ce qu'ils devraient être. N'oubliez pas que la bonté permettra d'accomplir plus de censure. Comme vous essayez d'enseigner aux autres, leur faire voir que vous souhaitez leur permettre d'atteindre le plus haut niveau, et que vous êtes prêt à les aider. Si, à certains des choses qu'ils échouent, ne pas être prompt à les condamner.

La simplicité, l'abnégation, l'économie, des leçons si essentiels pour les pauvres d'apprendre, semblent souvent difficiles et malvenue.

Page 197
L'exemple et l'esprit du monde est constamment passionnant et encourager la fierté, l'amour de l'affichage, l'auto-complaisance, la prodigalité, et l'oisiveté. Ces maux amener des milliers à la misère et empêcher des milliers d'autres de la hausse de la dégradation et de misère. Les chrétiens sont à encourager les pauvres à résister à ces influences.
Jésus est venu au monde dans l'humilité. Il était d'une humble naissance. La majesté du ciel, le Roi de gloire, le commandant de toute l'armée ange, il s'est abaissé lui-même d'accepter l'humanité, et alors il a choisi une vie de misère et d'humiliation. Il n'avait pas de chances que les pauvres n'ont pas. Labeur, les épreuves et les privations sont une partie de l'expérience de chaque jour. "Les renards ont des tanières," Il dit, «et les oiseaux du ciel ont des nids, mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête». Luc 9h58.

Jésus ne cherche pas l'admiration ou les applaudissements des hommes. Il commandait pas d'armée. Il a régné sans royaume terrestre. Il ne tribunal de ne pas la faveur des riches et honorés du monde. Il ne revendique pas une position parmi les leaders de la nation. Il a habité parmi les humbles. Il a réduit à néant les distinctions artificielles de la société. L'aristocratie de naissance, la richesse, le talent, l'apprentissage, le rang, il a ignoré.

Il était le prince du ciel, et pourtant il n'a pas choisi ses disciples parmi les avocats appris, les gouvernants, les scribes, ou les Pharisiens. Il a passé ces sous, parce qu'ils se piquaient de leur apprentissage et leur position. Ils ont été fixées dans leurs traditions et de superstitions. Celui qui a pu lire tous les cœurs choisi humbles pêcheurs qui étaient prêts à être enseignée. Il mangeait avec les publicains et les pécheurs et se confondit avec les gens du commun, pour ne pas devenir faible et terrestre avec eux, mais dans l'ordre par les préceptes et l'exemple de leur présenter les principes de droit, et pour les rehausser de leur terre à terre et d'avilissement.

Jésus a cherché à corriger la norme de faux dans le monde de juger la valeur des hommes. Il a pris position avec les pauvres,

Page 198
qu'il puisse sortir de la pauvreté le stigmate que le monde avait attaché. Il a dépouillé de tout jamais le reproche de mépris, en bénissant les pauvres, les héritiers du royaume de Dieu. Il nous montre le chemin qu'il suivait, en disant: «Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il se renie lui, qu'il prenne sa croix chaque jour et qu'il me suive." Verset 23.
Travailleurs chrétiens doivent se rencontrer les gens là où ils sont, et les éduquer, pas de fierté, mais dans la formation du caractère. Enseignez-leur comment le Christ a travaillé et a nié lui-même. Aidez-les à apprendre de lui les leçons d'abnégation et de sacrifice. Apprenez-leur à garder de la complaisance à se conformer à la mode. La vie est trop précieuse, trop plein de solennité, les responsabilités sacrées, à être gaspillée en état de légitime agréable.


Les meilleures choses dans la vie

Hommes et femmes ont à peine commencé à comprendre l'objet véritable de la vie. Ils sont attirés par des paillettes et du spectacle. Ils sont ambitieux pour mondaine prééminence. A cela, le but véritable de la vie sont sacrifiés. Les meilleures choses de la vie - la simplicité, l'honnêteté, la véracité, la pureté, l'intégrité - ne peut être acheté ou vendu. Ils sont aussi libres de l'ignorance quant à l'instruction, de l'ouvrier humble comme à l'homme d'Etat honoré. Pour tous ceux que Dieu a prévu plaisir que mai être apprécié par les riches et les pauvres - le plaisir trouvé dans la culture de la pureté de la pensée et le désintéressement de l'action, le plaisir qui vient de prononcer des paroles sympathiques et faire aimablement actes. De ceux qui effectuent un service tel la lumière du Christ brille pour illuminer des vies assombries par beaucoup d'ombres.

Tout en aidant les pauvres dans les choses temporelles, gardez toujours en vue de leurs besoins spirituels. Laissez votre propre vie, témoignent de la puissance de maintien du Sauveur. Que votre personnage montrent le haut niveau à laquelle tous mai atteindre. Enseigner l'Évangile dans un langage simple

Page 199
leçons de choses. Que tout ce dont vous avez à faire une leçon de bâtiment de caractère.

Dans la ronde humble labeur, aux plus faibles, les plus obscurs, mai être ouvriers avec Dieu et de mai ont le confort de sa présence et le maintien de la grâce. Ils ne doivent pas se fatiguer avec des angoisses inutiles occupé et soucis. Laissez-les travailler de jour en jour, d'accomplir fidèlement la mission que la Providence de Dieu, ayants droit, et il prendra soin d'eux. Il dit:

"En rien être anxieux, mais en tout par la prière et la supplication avec action de grâce laissez vos demandes sont rendues à Dieu." "Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ." Philippiens 4:6, A.R.V.; 4:7.

Les soins du Seigneur est sur toutes Ses créatures. Il les aime tous et ne fait aucune différence, sauf qu'il a le plus tendre pitié pour ceux qui sont appelés à supporter les plus lourds fardeaux de la vie. Enfants de Dieu doivent répondre à des essais et des difficultés. Mais ils devraient accepter leur sort avec un esprit joyeux, se souvenant que pour tous que le monde néglige de donner, Dieu lui-même rendra à eux dans le meilleur des faveurs.

C'est quand on arrive dans des endroits difficiles qu'il révèle sa puissance et de sagesse en réponse à la prière humble. Ayez confiance en Lui comme une prière audience, la prière de répondeurs Dieu. Il se révélera à vous comme quelqu'un qui peut vous aider dans tous les cas d'urgence. Celui qui a créé l'homme, qui lui donna son merveilleux physique, mental, et les facultés spirituelles, ne retiendra pas ce qui est nécessaire pour soutenir la vie qu'il a donné. Celui qui nous a donné Sa parole - les feuilles de l'arbre de vie - ne prélèvera pas de nous, une connaissance de la façon de fournir de la nourriture pour ses enfants nécessiteux.

Comment peut la sagesse être obtenus par celui qui tient la charrue et les boeufs lecteurs? En cherchant comme de l'argent et la recherche pour elle comme pour trésor caché. "Pour son Dieu, va lui enseigner à la discrétion, et en a fait de lui enseigner." Esaïe 28:26. "Cela a également

Page 200
sortira de l'Eternel des armées, qui est merveilleux dans le conseil, et excellent de la sagesse. "Verset 29, les ARV
Celui qui apprit à Adam et Eve en Eden façon de s'occuper du jardin, des désirs d'instruire les hommes d'aujourd'hui. Il n'y a pour lui la sagesse qui conduit le chasse-neige et sème les graines. Avant de ceux qui font confiance et lui obéir, Dieu va ouvrir des voies de l'avance. Laissez-les aller de l'avant avec courage, confiance en Lui pour subvenir à leurs besoins en fonction de la richesse de sa bonté.

Celui qui nourrit la foule avec cinq pains et deux poissons est aujourd'hui en mesure de nous donner le fruit de notre labeur. Celui qui a dit aux pêcheurs de Galilée, "lâchez vos filets pour un projet», et qui, comme ils ont obéi, rempli leurs filets jusqu'à ce qu'ils ont violée, les désirs de son peuple à voir dans cette preuve un de ce qu'il fera pour eux aujourd'hui . Le Dieu qui dans le désert a permis aux enfants d'Israël de la manne du ciel, natures mortes et des règnes. Il va guider son peuple et de donner des compétences et la compréhension dans le travail qu'ils sont appelés à faire. Il vous donnera la sagesse pour ceux qui s'efforcent de faire leur devoir en toute conscience et intelligemment. Celui qui appartient le monde est riche en ressources, et de bénir tous ceux qui cherchent à bénir les autres.

Nous devons regarder vers le ciel dans la foi. Nous ne sommes pas d'être découragé en raison de l'échec apparent, nous ne devrions pas être découragés par le retard. Nous devrions allègrement travail, nous l'espérons, avec reconnaissance, estimant que la terre tient en son sein riches trésors pour le travailleur fidèle à Garner, les magasins plus riche que l'or ou l'argent. Les montagnes et les collines sont en évolution; la terre est la cire comme un vêtement, mais la bénédiction de Dieu, qui se propage à son peuple une table dans le désert, ne cessera jamais.

 

Page 201

                        Ch. 13   Les pauvres sans défense

 

Lorsque tout a été fait qui peut être fait pour aider les pauvres à s'aider eux-mêmes, il reste toujours la veuve et l'orphelin, les personnes âgées, les infirmes, les malades, cette revendication de sympathie et de soins. Ne devraient-ils être négligés. Elles sont commises par Dieu lui-même à la miséricorde, l'amour et les tendres soins de tous ceux qu'il a fait ses intendants.


La Maison de la Foi
"Comme nous l'avons donc la possibilité, laissez-nous faire le bien envers tous les hommes, en particulier à ceux qui sont de la famille des croyants». Galates 6:10.

Dans un sens spécial, le Christ a placé sur son église, le devoir de soins pour les nécessiteux parmi ses propres membres. Il subit sa pauvre pour être dans les frontières de chaque église. Ils sont toujours d'être parmi nous, et qu'il place sur les membres de l'église, une responsabilité personnelle pour s'occuper d'eux.

Comme les membres d'une vraie famille pour les soins de l'autre, un ministère auprès des malades, soutenir les faibles, l'enseignement de l'ignorance, la formation des novices, est si «la famille des croyants» de s'occuper de ses pauvres et les impuissants. Sur aucun examen sont-elles d'être passé.

Page 202

Les veuves et les orphelins
La veuve et l'orphelin sont l'objet de soins spéciaux du Seigneur.

«Un des pères de l'orphelin, et un juge des veuves,
C'est Dieu dans sa demeure sainte. "

"Ton thé est ton mari;
Eternel des armées est son nom:
Et le Saint d'Israël est ton rédempteur;
Le Dieu de toute la terre doit-il être appelé.

«Laisse tes orphelins, je les conserver en vie;
Et que tes veuves confiance en moi. "
Psaume 68:5; Isaïe 54:5, A.R.V.; Jérémie 49:11.


Plus d'un père, lorsqu'il a été invité à une partie de ses proches, est décédé dans la foi repose sur la promesse de Dieu pour s'occuper d'eux. Le Seigneur pourvoit pour la veuve et l'orphelin, non par un miracle dans l'envoi de la manne du ciel, pas en envoyant des corbeaux qui leur apportent de la nourriture, mais par miracle sur les cœurs de l'homme, l'égoïsme d'expulsion, et le descellement des fontaines de l'amour du Christ. Les affligés et en deuil, il s'engage à ses disciples comme un dépôt précieux. Ils ont la prétention même les plus énergiques à notre sympathie.

Dans les maisons sont fournies avec le confort de la vie, dans des bacs et des greniers remplis avec le rendement des récoltes abondantes, stockés dans des entrepôts avec les produits du métier, et les voûtes stocké avec de l'or et l'argent, Dieu a fourni des moyens de subsistance de ces petits nécessiteux. Il nous invite à être des canaux de Sa grâce.

Page 203
Plus d'une mère veuve avec ses enfants sans père s'efforce vaillamment de porter son double fardeau, travaillant souvent bien au-delà de ses forces afin de garder ses petits avec elle et de subvenir à leurs besoins. Peu de temps qu'elle a pour leur formation et leur instruction, peu d'occasions de les entourer d'influences qui permettrait d'améliorer leur vie. Elle a besoin d'encouragement, de sympathie et d'aide concrète.

Dieu nous invite à fournir à ces enfants, autant que nous le pouvons, le manque de soins d'un père. Au lieu de rester à l'écart, pour se plaindre de leurs fautes, et du mal qu'ils causent mai, les aider de toutes les manières possibles. Chercher à l'aide de la mère soucieux. Alléger les charges.

Ensuite, il ya des multitudes d'enfants qui ont été totalement privés de conseiller les parents et l'influence de soumettre un foyer chrétien. Que les chrétiens à ouvrir leurs cœurs et de foyers à Ceux impuissants. Le travail que Dieu a confié à eux comme un droit individuel ne doit pas être remis à une institution de bienfaisance ou à gauche pour les chances de la charité dans le monde. Si les enfants n'ont pas de parents capables de leur donner des soins, laisser les membres de l'église de fournir des maisons pour eux. Celui qui nous a fait ordonnés que nous devrions être associés dans les familles, et la nature de l'enfant se développent le mieux dans l'atmosphère aimante d'un foyer chrétien.

Beaucoup de ceux qui n'ont pas leurs propres enfants pouvaient faire un bon travail pour s'occuper des enfants des autres. Au lieu d'accorder une attention aux animaux de compagnie, prodiguant affection sur les animaux muets, qu'ils donnent toute leur attention aux petits enfants, dont les personnages qu'ils mai la mode après la ressemblance divine. Placez votre amour sur les sans-abri les membres de la famille humaine. Voyez comment

Page 204
Beaucoup de ces enfants que vous pouvez apporter dans le nourrir et l'avertissement du Seigneur. Beaucoup serait donc grandement eux-mêmes bénéficié.

Les personnes âgées

Les personnes âgées doivent aussi utiles les influences de la famille. Dans la maison des frères et sœurs dans le Christ peut le plus près d'être faite à eux la perte de leur propre maison. Si encouragés à partager dans l'intérêt et occupations de la maison, il les aidera à penser que leur utilité n'est pas à sa fin. Leur faire sentir que leur aide est appréciée, qu'il ya encore quelque chose pour eux de faire dans le ministère à d'autres, et il réjouira le cœur et donner de l'intérêt pour leur vie.

Autant que possible, que ceux dont les chefs de blanchiment et les étapes ne pas montrer qu'ils sont en tirant près de la tombe restent parmi les amis et les associations familier. Qu'ils culte parmi ceux qu'ils ont connu et aimé. Qu'ils soient pris en charge par aimant et des mains tendres.

Chaque fois qu'ils sont en mesure de le faire, il devrait être le privilège des membres de chaque famille pour administrer leur propre race. Quand ce ne peut être, l'oeuvre appartient à l'église, et elle doit être acceptée à la fois comme un privilège et un devoir. Tous ceux qui possèdent l'esprit de Christ aura une tendresse pour les faibles et les personnes âgées.

La présence dans nos maisons de l'un de ces êtres sans défense est une précieuse occasion de coopérer avec le Christ dans Son ministère de miséricorde et de développer des traits de caractère comme le sien. Il est une bénédiction dans l'association des anciens et des jeunes. Le jeune mai met du soleil dans les coeurs et la vie des personnes âgées. Ceux dont l'emprise sur la vie est l'affaiblissement faut accorder le bénéfice de contact avec l'espoir et le dynamisme de la jeunesse. Et le jeune mai être aidé par la sagesse et l'expérience de l'ancien. Surtout, ils doivent apprendre la leçon de altruiste

Page 205
ministère. La présence de la personne dans le besoin de sympathie et de la patience et l'amour-propre serait de sacrifier plus d'un ménage d'un bienfait inestimable. Il va adoucir et affiner la vie à domicile, et de réunir toutes dans les anciens et les jeunes de ces grâces christique, qui les rendrait belle d'une beauté divine et riche en trésors impérissables du ciel.

Un test du caractère
«Vous avez les pauvres avec vous pour toujours", a dit le Christ », et toutes les fois que vous voudrez vous mai leur faire du bien." "La religion pure et sans tache devant Dieu et le Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." Mark 14.7; James 1:27.

En plaçant parmi eux les démunis et les pauvres, à être dépendantes de leurs soins, le Christ à ses disciples essais professée. Par notre amour et de service pour ses enfants dans le besoin, nous prouver l'authenticité de notre amour pour Lui. À les négliger est de nous déclarer faux disciples, étrangers au Christ et à son amour.

Si tous ont fait cela pourrait être fait en fournissant des logements dans les familles pour les orphelins, il resterait encore beaucoup de soins nécessitant. Beaucoup d'entre eux ont reçu un héritage du mal. Ils sont ingrats, peu attrayants, pervers, mais ils sont l'achat du sang du Christ, et à Ses yeux sont tout aussi précieux que sont nos propres petits. Sauf si un coup de main est tendue vers eux, ils vont grandir dans l'ignorance et de la dérive dans le vice et le crime. Beaucoup de ces enfants pourraient être sauvés grâce aux travaux des asiles d'orphelins.

Ces institutions, à être plus efficaces, doivent être modélisés aussi étroitement que possible après le plan d'un foyer chrétien. Au lieu de grands établissements, ce qui porte le nombre de choses ensemble, qu'il y ait des petits établissements dans différents endroits. Au lieu d'être

Page 206
dans ou près de quelque ville ou grande ville, ils devraient être dans les pays où la terre peut être assuré pour la culture et les enfants peuvent être mis en contact avec la nature et peut avoir les avantages de la formation industrielle.
Ceux qui sont en charge d'un tel domicile devraient être des hommes et des femmes qui sont largehearted, cultivé, et plein d'abnégation, les hommes et les femmes qui entreprennent des travaux de l'amour au Christ et qui forment les enfants en vue de Lui. En vertu de ces soins nombreux sans-abri et les négligés mai être prêts à devenir des membres utiles de la société, un honneur au Christ eux-mêmes, et à leur tour aider les autres.

Beaucoup méprisent économie, la confondant avec mesquinerie et l'étroitesse. Mais l'économie est cohérente avec la plus grande libéralité. En effet, sans économie, il ne peut y avoir aucune libéralité vrai. Nous voulons sauver, que nous mai donner.

Nul ne peut pratiquer la bienveillance réelle sans l'abnégation. C'est seulement par une vie de simplicité, d'abnégation et de l'économie proche est-il possible pour nous, pour accomplir le travail nous a nommé en tant que représentants du Christ. La fierté et l'ambition mondaine doit être mis hors de nos cœurs. Dans tous nos travaux le principe de désintéressement révélé dans la vie du Christ puisse être effectuée. Sur les murs de nos maisons, les tableaux, les meubles, nous sommes à lire, «Amenez les pauvres qui sont jetés à ta maison." Sur notre garde-robe nous voulons voir écrit, comme avec le doigt de Dieu »,« Habillez le nu ». Dans la salle à manger, sur la table chargée de nourriture abondante, nous devrions voir tracée, «il n'est pas de traiter ton pain à l'affamé? Esaïe 58:7.

Un millier d'utilité portes sont ouvertes devant nous. Souvent, nous déplorons les maigres ressources disponibles, mais les chrétiens étaient bien au sérieux, ils pourraient se multiplier les ressources de mille fois. C'est l'égoïsme, l'auto-complaisance, qui barre la route de notre utilité.

Page 207
Comment signifie bien est dépensée pour des choses qui sont des idoles simples, des choses qui accaparent la pensée et de temps et la force qui doit être affecté à un usage plus haut! Combien d'argent est gaspillé sur des maisons coûteuses et des meubles, des plaisirs égoïstes, de la restauration de luxe et malsaine, les indulgences blessante! Quel est le montant gaspillé sur des cadeaux qui ne profite à personne! Pour des choses qui sont inutiles, souvent néfastes, les chrétiens professent dépensent plus aujourd'hui, de nombreuses fois de plus, que ce qu'ils dépensent pour tenter de sauver les âmes du tentateur.

Beaucoup de ceux qui professent être chrétiens consacrent tant sur la tenue vestimentaire qu'ils n'ont rien à épargner pour les besoins d'autrui. Ornements coûteux et vêtements coûteux, ils pensent qu'ils doivent avoir, quelles que soient les besoins de ceux qui peuvent à peine se dotent même les plus simples vêtements.

Mes sœurs, si vous souhaitez apporter votre manière de s'habiller en conformité avec les règles énoncées dans la Bible, vous auriez une abondance avec laquelle d'aider vos sœurs les plus pauvres. Il y aurait non seulement des moyens, mais le temps. Souvent, ce n'est plus nécessaire. Il ya beaucoup de ceux que vous pourriez aider avec vos suggestions, votre tact et habileté. Montrez-leur comment se vêtir avec simplicité et avec goût. Plus d'une femme reste loin de la maison de Dieu parce que son minable, les vêtements mal ajustés sont en contraste frappant par exemple à la robe d'autrui. Plus d'un esprit sensible nourrit un sentiment d'humiliation amère et l'injustice en raison de ce contraste. Et à cause de cela beaucoup sont amenés à douter de la réalité de la religion et à durcir leur cœur contre l'Evangile.

Le Christ nous offre, «Ramassez les morceaux qui restent, que rien ne soit perdu." Alors que des milliers sont chaque jour mourir de faim, de sang, le feu, et la peste, il devient tous les amoureux de son genre à voir que rien n'est perdu, que rien n'est dépensé inutilement, par lequel il pourrait bénéficier un être humain.

Page 208
On a tort de perdre notre temps, tort de gaspiller nos pensées. Nous perdons chaque instant que nous consacrons à la recherche de soi. Si tous les instants ont été évaluées et à juste titre un emploi, nous devrions avoir du temps pour tout ce que nous devons faire pour nous-mêmes ou pour le monde. Dans les dépenses d'argent, dans l'utilisation des temps, les forces, les opportunités, que tout regard chrétien à Dieu pour l'orientation. «Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous les hommes et sans reproche, non, et elle lui sera donnée." Jacques 1:5.


"Donnez, et il ne vous sera donné».
"Faire du bien et prêtez sans rien espérer de nouveau, et votre récompense sera grande, et vous serez les enfants du Très-Haut, car il est bon vers les ingrats et pour le mal." Luc 6:35.

«Celui qui cache ses yeux doivent avoir la malédiction d'un grand nombre;" mais "celui qui donne au pauvre ne doit pas manquer." Proverbes 28:27.

"Donnez, et il ne vous sera donné une bonne mesure, tassée, secouée, et

secouée, et qui déborde, est on versera dans votre sein." Luc 6:38.

 

Page 209

                         Ch.
14   Ministère pour les riches

Corneille, le centurion romain, était un homme riche et noble. Sa position a été marquée par la confiance et l'honneur. Un païen de naissance, la formation et l'éducation, par le contact avec les Juifs, il avait acquis une connaissance du vrai Dieu, et il se prosterna devant lui, montrant la sincérité de sa foi par la compassion pour les pauvres. Il a donné l'aumône à un peuple, et priait Dieu continuellement ". Actes 10:2, A.R.V.

Corneille n'avait pas une connaissance de l'évangile tel que révélé dans la vie et la mort du Christ, et Dieu a envoyé un message direct du ciel pour lui, et dirigée par un autre message de l'apôtre Pierre à visiter et à l'instruire. Corneille n'est pas uni à l'Église juive, et il aurait été considéré par les rabbins comme un païen et impurs, tandis que Dieu Lire la sincérité de son cœur, et envoya des messagers de son trône pour s'unir à Son serviteur sur la terre dans l'enseignement de la Evangile à cet officier de Rome.

Donc, aujourd'hui, Dieu cherche des âmes parmi les élevés ainsi que la dépression. Ils sont nombreux comme Corneille, les hommes qui Il désire se connecter avec son Église. Leurs sympathies sont avec le peuple du Seigneur. Mais les liens qui les unissent au monde les tenir fermement. Il faut du courage moral de ces hommes à assumer leur position avec les plus humbles. Effort spécial

Page 210
devraient être prises pour ces âmes, qui sont en si grand danger en raison de leurs responsabilités et leurs associations.

Beaucoup est dit au sujet de notre devoir de les négliger pauvres; ne doit pas être donné une certaine attention aux personnes négligées riche? Rechercher plusieurs points dans cette classe comme désespérée, et ils ne contribuent guère à ouvrir les yeux de ceux qui, aveuglé et étourdi par l'éclat de la gloire terrestre, ont perdu l'éternité de leur compte. Des milliers d'hommes riches sont allés vers leurs tombes non averti. Mais indifférents car ils semblent mai, beaucoup parmi les riches sont l'âme surchargée. «Il n'aime que l'argent n'est pas rassasié par l'argent, ni celui qui aime avec une augmentation d'abondance». Celui qui dit à l'or pur, "Tu es ma confiance", a "refusé le Dieu qui est au-dessus." «Aucun d'eux ne peut, par quelque moyen racheter son frère, ni donner à Dieu une rançon pour lui: (Pour la rédemption de leur âme est précieuse, et il ceaseth pour toujours)." Ecclésiaste 5:10; Job 31:24, 28; Psaume 49:7, 8.

Richesse et la gloire mondaine ne saurait satisfaire l'âme. Beaucoup, parmi les riches sont de nostalgie pour certains assurance divine, quelque espoir spirituel. Beaucoup de long pour quelque chose qui va mettre un terme à la monotonie de leur vie sans but. Beaucoup dans la vie publique le sentiment que leur besoin de quelque chose qu'ils n'ont pas. Peu d'entre eux vont à l'église, car ils sentent qu'ils reçoivent peu de prestations. L'enseignement qu'ils entendent ne touche pas le cœur. Allons-nous faire aucune démarche personnelle pour eux?

Parmi les victimes de la misère et le péché se trouvent ceux qui ont été une fois en possession de la richesse. Les hommes de différentes professions et différents postes dans la vie ont été surmontés par les souillures du monde, par l'utilisation de toute boisson forte, par l'indulgence de la luxure, et qui sont tombés sous la tentation. Bien que ces tombées l'une pitié de la demande et de l'aide, ne devrait pas être un peu d'attention accordée à ceux qui n'ont pas encore descendu à ces profondeurs, mais qui mettent en place leurs pieds dans la même voie?

Page 211
Milliers de personnes dans des postes de confiance et d'honneur sont ceux qui s'adonnent habitudes que cela signifie la ruine de l'âme et du corps. Les ministres de l'Evangile, hommes d'État, les auteurs, les hommes de la richesse et le talent, les hommes de la capacité des entreprises vaste et la puissance pour l'utilité, sont en danger de mort parce qu'ils ne voient pas la nécessité de la maîtrise de soi en toutes choses. Ils ont besoin d'avoir appelé leur attention sur les principes de la tempérance, et non d'une manière étroite ou arbitraire, mais à la lumière du grand dessein de Dieu pour l'humanité. Des principes de la tempérance vrai donc être portée devant eux, ils sont très nombreux dans les classes supérieures qui reconnaîtrait leur valeur et leur donner une acceptation copieux.

Nous devons montrer à ces personnes le résultat des indulgences nuisibles dans la réduction de la puissance physique, mental et moral. Aidez-les à réaliser leur responsabilité en tant que gardiens des dons de Dieu. Montrez-leur le bien qu'ils pouvaient faire avec l'argent qu'ils dépensent maintenant de ce qui ne leur fait que du mal. Présenter le gage d'abstinence totale, demandant que l'argent qu'ils auraient autrement dépenser pour l'alcool, le tabac, ou comme les indulgences être consacrée au soulagement des pauvres malades ou pour la formation des enfants et des jeunes pour leur utilité dans le monde. À un tel appel serait pas beaucoup refusent d'entendre.

Il ya un autre danger pour laquelle les riches sont particulièrement exposés, et c'est là aussi un champ pour le missionnaire médical. Beaucoup de ceux qui sont prospères dans le monde, et qui n'a jamais

Page 212
baisser pour les formes communes de vice, ne sont pas encore portées à la destruction par l'amour des richesses. La coupe la plus difficile de procéder n'est pas la tasse est vide, mais la coupe qui est pleine à ras bord. C'est ce qui doit être le plus soigneusement équilibrée. Le malheur et l'adversité apporter la déception et la tristesse, mais c'est la prospérité qui est la plus dangereuse pour la vie spirituelle.

Ceux qui subissent les revers sont représentés par la brousse que Moïse a vu dans le désert, qui, quoique brûlant, n'a pas été consommé. L'ange du Seigneur était au milieu de la brousse. Ainsi, dans le dénuement et l'affliction de la luminosité de la présence de l'invisible est avec nous pour réconforter et à soutenir. Souvent, la prière est sollicité pour ceux qui souffrent de la maladie ou l'adversité, mais nos prières sont plus demandés par les hommes chargés de la prospérité et l'influence.

Dans la vallée de l'humiliation, où les hommes pensent que leur besoin et dépendent de Dieu pour guider leurs pas, il ya une sécurité relative. Mais les hommes qui sont, pour ainsi dire, sur un piton élevée, et qui, en raison de leur position, sont censés posséder une grande sagesse - ce sont en plus grand péril. À moins que de tels hommes font de Dieu leur dépendance, ils seront sûrement à l'automne.

La Bible condamne pas un homme d'être riche, si il a acquis ses richesses honnêtement. Pas d'argent, mais l'amour de l'argent est la racine de tout mal. C'est Dieu qui donne aux hommes le pouvoir d'obtenir la richesse, et dans les mains de celui qui agit comme économe de Dieu, en utilisant ses moyens avec abnégation, la richesse est une bénédiction, tant pour son possesseur et pour le monde. Mais beaucoup, absorbés dans leur intérêt de trésors du monde, deviennent insensibles aux revendications de Dieu et les besoins de leurs semblables. Ils considèrent que leur richesse comme un moyen de glorifier eux-mêmes. Ils ajoutent maison en maison, et de la terre à la terre, ils remplissent leurs maisons avec des objets de luxe, alors que tout autour d'eux sont des êtres humains dans la misère et le crime, dans la maladie et la mort. Ceux qui donnent leur vie au

Page 213
égocentriques se développent en eux-mêmes, pas les attributs de Dieu, mais les attributs du méchant.
Ces hommes sont dans le besoin de l'Evangile. Dont ils ont besoin d'avoir les yeux tournés dans la vanité de la matière à voir la préciosité des richesses durables. Ils doivent apprendre la joie du don, de la béatitude des co-ouvriers avec Dieu.

Le Seigneur nous ordonne, "Charge ceux qui sont riches de ce monde" qu'ils font pas confiance "dans des richesses incertaines, mais dans le Dieu vivant, qui nous donne avec abondance toutes choses pour jouir; qu'ils font du bien, qu'ils soient riches en bonnes travaux, prêt à distribuer, disposés à communiquer, portant dans leurs trésors pour eux-mêmes une bonne base pour le temps à venir, qu'ils mai saisir la vie éternelle. " 1 Timothée 6:17-19.

Il n'est pas occasionnel, toucher un hasard si riches, le monde aimant, adorant le monde peut tirer les âmes au Christ. Ces personnes sont souvent les plus difficiles d'accès. L'effort personnel doit être mis en avant pour eux par des hommes et des femmes imprégnés de l'esprit missionnaire, qui ne veut pas échouer ou être découragée.

Certains sont particulièrement adaptés au travail pour les classes supérieures. Celles-ci doivent chercher la sagesse de Dieu pour savoir comment atteindre ces personnes, d'avoir non seulement une connaissance de passage avec eux, mais par des efforts personnels et vivre la foi pour les éveiller aux besoins de l'âme, pour les conduire à une connaissance de la vérité car il est en Jésus.

Beaucoup de supposer que, pour atteindre les classes supérieures, un genre de vie et méthode de travail doit être adopté qui seront adaptés à leurs goûts délicats. Un aspect de la richesse, des édifices coûteux, robe coûteuse, d'équipage, et environs, conformément aux coutumes du monde, le vernis artificiel de la société à la mode, la culture classique, les grâces de l'éloquence, on pense

Page 214
comme indispensable. Il s'agit d'une erreur. La voie de la politique mondaine n'est pas la voie de Dieu pour atteindre les classes supérieures. Ce qui leur parviendra effectivement qu'une jurisprudence constante, la présentation désintéressé de l'Évangile du Christ.
L'expérience de l'apôtre Paul dans la réunion des philosophes d'Athènes est une leçon pour nous. En présentant l'Evangile devant le tribunal de l'Aréopage, Paul a rencontré la logique avec la logique, la science avec la science, la philosophie avec la philosophie. Le plus sage de ses auditeurs étaient étonnés et réduits au silence. Ses paroles ne pouvaient être contestées. Mais l'effort a porté ses fruits peu. Rares ont été amenés à accepter l'Évangile. Désormais, Paul a adopté une manière différente du travail. Il a évité d'élaborer des arguments et la discussion des théories, et dans la simplicité fait les hommes et les femmes au Christ comme le Sauveur des pécheurs. Ecrivant aux Corinthiens de son travail parmi eux, il a déclaré:

«Moi, mes frères, lorsque je suis venu à vous, ne venait pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que pour vous le

Page 215
témoignage de Dieu. Car je n'ai pas de savoir parmi vous autre chose, sauf Jésus Christ, et Christ crucifié. . . . Ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse humaine, mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance: que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. "1 Corinthiens 2:1 -- 5.
Encore une fois, dans sa lettre aux Romains, il dit:

 «Je n'ai pas honte de l'Évangile du Christ: car il est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis pour le Grec." Romains 1:16.

Que ceux qui travaillent pour les catégories supérieures supporter eux-mêmes avec la vraie dignité, en se rappelant que les anges sont leurs compagnons. Qu'ils gardent la maison du trésor de l'esprit et le cœur rempli de "Il est écrit." Hang dans le hall de la mémoire des précieuses paroles du Christ. Ils doivent être évalués bien au-dessus de l'or ou l'argent.

Christ a dit qu'il est plus facile à un chameau de passer par le chas d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Dans le travail pour cette catégorie de nombreux découragements seront présentés, de nombreuses révélations heartsickening ne sera effectué. Mais tout est possible à Dieu. Il peut et il travaillera

Page 216
l'intermédiaire d'agences de l'homme sur l'esprit des hommes dont les vies ont été consacrés à obtenir de l'argent.
Il ya des miracles pour être opéré dans une conversion authentique, les miracles qui ne sont pas maintenant qu'on en juge. Les plus grands hommes de la terre ne sont pas au-delà de la puissance d'un miraculeux Dieu. Si ceux qui sont des travailleurs avec Lui feront leur devoir courageusement et fidèlement, Dieu vous permet de convertir les hommes qui occupent des places au fond, les hommes d'intelligence et d'influence. Grâce à la puissance de l'Esprit Saint, beaucoup seront amenés à accepter les principes divins.

Quand il est indiqué clairement que le Seigneur attend d'elles: comme ses représentants pour soulager l'humanité souffrante, beaucoup vont répondre et de donner de leurs moyens et leurs sympathies pour le bénéfice des pauvres. Que leur esprit ne sont donc attirés hors de leurs propres intérêts égoïstes, beaucoup se rendre au Christ. Grâce à leurs talents d'influence et des moyens se fera un plaisir unir dans l'œuvre de bienfaisance avec le missionnaire humble qui était agent de Dieu dans leur conversion. Par un bon usage de leurs trésors terrestres, ils poseront à eux-mêmes "un trésor dans les cieux qui ne fait pas défaut, où aucun voleur n'approche ni mite corrompt."

Lorsqu'il est converti au Christ, de nombreux organismes seront dans la main de Dieu à travailler pour les autres de leur propre classe. Ils auront le sentiment que la dispensation de l'évangile est déterminé à eux pour ceux qui ont fait de ce monde leur ensemble. Temps et d'argent sera consacré à Dieu, le talent et l'influence sera consacrée aux travaux de gagner des âmes au Christ.

Seule l'éternité révélera ce qui a été accompli par ce genre de ministère - Combien d'âmes malades, avec le doute et fatigué de la mondanité et de troubles, ont été portées à le grand restaurateur, qui veut sauver parfaitement tous ceux qui viennent à Lui. Le Christ est le Sauveur ressuscité, et il ya une guérison dans ses ailes.