Google Translate

 

Page 469

              Ch.
40   Aide dans la vie quotidienne

 

Il ya une éloquence bien plus puissant que l'éloquence des mots dans le calme, la vie cohérente d'un pur, vrai chrétien. Qu'est-ce qu'un homme est a plus d'influence que ce qu'il dit.

Les officiers qui ont été envoyés à Jésus revint avec le rapport que jamais l'homme parlait comme il parlait. Mais la raison en est que jamais l'homme a vécu comme il a vécu. Si sa vie avait été différente de ce qu'elle était, il n'aurait pas pu parler comme il l'a fait. Ses propos portaient avec eux une force de conviction, parce qu'ils viennent d'un coeur pur et saint, plein d'amour et de sympathie, la bienveillance et la vérité.

Il est de notre propre caractère et l'expérience qui déterminent notre influence sur les autres. Afin de convaincre les autres de la puissance de la grâce du Christ, nous devons connaître sa puissance dans nos cœurs et nos vies. L'Évangile que nous présentons pour le salut des âmes doit être l'Évangile par lequel nos propres âmes sont sauvées. Ce n'est que par une foi vivante en Jésus-Christ comme leur Sauveur personnel est-il possible de faire de notre influence dans un monde sceptique. Si l'on veut attirer les pécheurs de la Swift-running actuelle, notre

Page 470
propres pieds doivent être solidement fixés sur le rocher, le Christ Jésus.
L'insigne du christianisme n'est pas un signe extérieur, pas le port d'une croix ou une couronne, mais c'est elle qui révèle l'union de l'homme avec Dieu. Par la puissance de sa grâce manifestée dans la transformation de la personnalité du monde doit être convaincu que Dieu a envoyé Son Fils comme son Rédempteur. Aucune autre influence que peuvent entourer l'âme humaine a le pouvoir comme l'influence d'une vie totalement désintéressée. Le meilleur argument en faveur de l'Evangile est un chrétien aimant et aimable.


La discipline de première instance
Pour vivre une telle vie, d'exercer une telle influence, les coûts à chaque étape de l'effort, le sacrifice, la discipline. C'est parce qu'ils ne comprennent pas ce que beaucoup sont si facilement décourager dans la vie chrétienne. Beaucoup de ceux qui sincèrement consacrer leur vie au service de Dieu sont surpris et déçus de se retrouver, plus que jamais, confronté à des obstacles et en proie à des essais et perplexités. Ils prient pour Christlikeness de caractère, d'une aptitude au travail du Seigneur, et ils sont placés dans des circonstances qui semblent provoquer tout le mal de leur nature. Les fautes sont révélés dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence. Comme l'Israël de la vieille ils s'interrogent: «Si Dieu nous conduit, pourquoi faire toutes ces choses viennent de nous?"

Page 471
C'est parce que Dieu les conduit que ces choses viennent sur eux. Essais et les obstacles sont des méthodes choisi le Seigneur de la discipline et ses conditions de nomination de succès. Celui qui lit dans les cœurs des hommes connaît leurs caractères mieux qu'eux-mêmes les connaître. Il voit que certains ont des pouvoirs et des susceptibilités qui, bien dirigée, pourraient être utilisés dans l'avancement de son travail. Dans sa providence, Il apporte ces personnes dans des positions différentes et des circonstances variées qu'elles mai découvrir dans leur caractère les défauts qui ont été dissimulées à partir de leurs propres connaissances. Il leur donne la possibilité de corriger ces défauts et pour eux-mêmes aptes à Son service. Souvent, il autorise les feux de l'affliction pour les assaillir qu'ils mai être purifié.

Le fait que nous sommes appelés à endurer procès montre que le Seigneur Jésus voit en nous quelque chose de précieux qui Il veut se développer. S'il voyait rien en nous par laquelle il pourrait glorifier Son nom, Il ne voulait pas passer du temps dans le raffinage nous. Il n'aime pas jeter des pierres sans valeur dans son fourneau. Il est précieux minerai qu'il affine. Le forgeron met le fer et l'acier dans le feu qu'il mai sais comme ils sont en métal. Le Seigneur permet à ses élus à être mis dans la fournaise de l'affliction à prouver ce qu'ils sont d'humeur et si elles peuvent être adaptées à son œuvre.

Le potier prend l'argile et des moules en fonction de sa volonté. Il la pétrit et les œuvres qu'elle. Il déchire et la presse ensemble. Il le mouille, puis en séchant. Il permet de lui se trouvent pendant un certain temps sans le toucher. Quand il est parfaitement souple, il

Page 472
continue le travail de faire d'elle un navire. Il le fait en forme et sur le volant de versions et fait briller sa création. Il la sèche au soleil et il fait cuire dans le four. Ainsi, il devient un navire capable d'utiliser. Ainsi, le grand maître des désirs des travailleurs à la moisissure et nous la mode. Et comme l'argile est dans les mains du potier, de même nous sommes d'être dans ses mains. Nous ne sommes pas d'essayer de faire le travail du potier. Notre rôle est de nous céder à être moulé par le travailleur Master.
«Bien-aimés, pensez-il pas étrange concernant la fournaise qui est de vous essayer, comme si quelque chose d'étrange est arrivé à vous: que me réjouir, dans la mesure où vous avez part aux souffrances du Christ, et que, lorsque sa gloire sera révélée, mai-vous être heureux aussi avec plus de joie. " 1 Pierre 4:12, 13.

Dans la pleine lumière du jour, et à entendre de la musique d'autres voix, l'oiseau en cage ne veut pas chanter la chanson que son maître cherche à lui enseigner. Il apprend une secousse plus de cela, un trille de cela, mais jamais une mélodie distincte et entière. Mais le maître couvre la cage, et la place où l'oiseau va écouter la chanson celui qu'il est de chanter. Dans l'obscurité, il tente et tente à nouveau de chanter cette chanson jusqu'à ce qu'il soit savant, et il éclate dans la mélodie parfaite. Alors l'oiseau est mis au monde, et toujours après qu'il peut chanter cette chanson dans la lumière. C'est ainsi que Dieu traite avec ses enfants. Il a une chanson à nous apprendre, et quand nous l'avons appris dans les ténèbres de l'affliction, nous pouvons chanter jamais par la suite.

Beaucoup sont mécontents de leur œuvre foisonnante. Elle mai au fait que leur milieu est ingrat leur temps est occupé avec le travail banal, quand ils se croient capables de responsabilités plus élevées, souvent, leurs efforts semblent pour eux d'être incompris ou infructueuse, leur avenir est incertain.

Rappelons-nous que tout le travail que nous avons à faire mai pas être notre choix, il doit être accepté comme le choix de Dieu pour nous.

Page 473
Que ce soit agréable ou désagréable, nous devons faire le devoir qui est le plus proche. "Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force, car il n'y a pas de travail, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le sépulcre, où tu iras." Ecclésiaste 9:10.
Si le Seigneur veut nous faire supporter un message à Ninive, il ne sera pas aussi agréable à Lui pour nous d'aller à Joppé ou à Capharnaüm. Il a des raisons de nous avoir envoyé à l'endroit vers lequel nos pieds ont été dirigés. A cet endroit même, il y mai être quelqu'un dans le besoin de l'aide que nous pouvons donner. Celui qui a envoyé à Philippe le conseiller éthiopienne, Pierre au centurion romain, et la jeune Israélite peu à l'aide de Naaman, le commandant syrien, envoie les hommes et les femmes et les jeunes d'aujourd'hui comme à ses représentants de personnes ayant besoin d'aide divine et d'orientation.


Les desseins de Dieu sont les meilleurs

Nos plans ne sont pas toujours les plans de Dieu. Mai il voit qu'il ya de mieux pour nous et pour sa cause à refuser à nos meilleures intentions, comme il l'a fait dans le cas de David. Mais une chose nous mai être assuré, il bénira et l'utilisation dans l'avancement de sa cause ceux qui se dévouent sincèrement et tout ce qu'ils ont à Sa gloire. S'il y voit mieux de ne pas accorder leurs désirs Il va contrebalancer le refus en leur donnant des gages de son amour et en leur confiant un autre service.

Dans sa sollicitude et l'intérêt pour nous, souvent celui qui nous comprend mieux que nous comprenons nous-mêmes refuse égoïstement pour nous permettre de rechercher la satisfaction de notre propre ambition. Il ne nous permettent pas de passer par les devoirs sacrés, mais chaleureuse qui se trouvent prochaine nous. Souvent, ces fonctions se permettre la formation tout à fait essentiel pour nous préparer à un travail plus élevé. Souvent, nos plans échouent que les plans de Dieu pour nous mai réussir.

Nous ne sommes jamais appelés à faire un vrai sacrifice pour Dieu. Beaucoup de choses qu'Il nous demande de lui céder, mais en faisant cela, nous sommes mais, en abandonnant ce qui nous gêne dans la voie vers le ciel. Même lorsqu'il est appelé à remettre les choses qui

Page 474
en eux-mêmes sont bonnes, nous mai être sûr que Dieu agit ainsi pour nous des choses meilleures.
Dans la vie future des mystères qui ici ont contrarié et déçu nous sera aplani. Nous allons voir que nos prières semblent sans réponse et les espoirs déçus ont été parmi nos plus grandes bénédictions.

Nous sommes à regarder tous ses devoirs, si humble, comme sacrée, parce qu'elle est une partie du service de Dieu. Notre prière quotidienne doit être: "Seigneur, aide-moi à faire de mon mieux. Enseignez-moi comment faire un meilleur travail. Donnez-moi l'énergie et de gaieté. Aide-moi à mettre à mon service du ministère d'amour du Sauveur."


Une leçon de la Vie de Moïse
Considérons l'expérience de Moïse. L'éducation qu'il a reçue en Egypte comme le petit-fils du roi et l'héritier potentiel au trône a été très approfondie. Rien n'a été négligé qui a été calculé à faire de lui un homme sage, comme les Égyptiens compris la sagesse. Il a reçu la meilleure formation civile et militaire. Il sentait qu'il était pleinement préparés à la tâche de délivrer Israël de la servitude. Mais Dieu a jugé autrement. Sa providence a nommé Moïse de quarante ans de formation dans le désert, comme un gardien de moutons.

L'éducation que Moïse avait reçu en Egypte a été une aide pour lui à bien des égards, mais la préparation la plus précieuse pour son œuvre foisonnante est celui qu'il a reçues alors qu'il était employé comme berger. Moïse était naturellement d'un esprit impétueux. En Egypte, un chef militaire réussie et un favori avec le roi et la nation, il avait l'habitude de recevoir la louange et la flatterie. Il avait attiré les gens à lui-même. Il espère accomplir par ses propres forces le travail de la prestation d'Israël. Bien différent ont été les leçons qu'il avait à apprendre en tant que représentant de Dieu. Comme il a conduit son troupeau à travers la nature sauvage des montagnes et dans les verts pâturages de la vallée, il a appris la foi et l'humilité, la patience, l'humilité et l'oubli de soi. Il a appris à prendre soin des plus faibles, à

Page 475
soigner les malades, à demander, après l'égarement, à supporter avec les mutins, pour soigner les agneaux, et d'entretenir les anciens et les faibles.
En ce Moïse travail a été rapproché de la chef des pasteurs. Il est devenu étroitement unie au Saint d'Israël. No longer at-il l'intention de faire une grande œuvre. Il a cherché à le faire fidèlement que Dieu les travaux confiés à ses soins. Il a reconnu la présence de Dieu dans son entourage. Toute la nature lui a parlé de l'Invisible One. Il savait que Dieu comme un Dieu personnel et, en méditant sur son caractère, il saisit de plus en plus pleinement le sens de sa présence. Il a trouvé refuge dans les bras éternels.

Après cette expérience, Moïse a entendu l'appel du ciel pour l'échange houlette de berger pour la tige de l'autorité, à quitter son troupeau de moutons et prendre la direction d'Israël. Le commandement divin ai trouvé l'auto-méfiant, à l'élocution lente et timide. Il fut submergé par un sentiment de son incapacité à être un porte-parole de Dieu. Mais il a accepté le travail, en mettant toute sa confiance dans le Seigneur. La grandeur de sa mission de mise en exercice des pouvoirs meilleur de son esprit. Dieu a béni son obéissance prêt, et il devient éloquent, plein d'espoir, de sang-froid, aménagé pour le plus grand ouvrage jamais donné à l'homme. De lui, il est écrit: «Il n'y a point eu depuis un prophète en Israël comme Moïse, que l'Éternel connaissait face à face." Deutéronome 34:10, A.R.V.

Page 476
Que ceux qui pensent que leur travail n'est pas apprécié, et qui veulent trouver une position de plus grande responsabilité, estiment que «la promotion vient ni de l'orient, ni de l'occident, ni du sud. Mais Dieu est le juge: Il abaisse l'un , et élève l'autre. " Psaume 75:6, 7. Chaque homme a sa place dans le plan éternel du ciel. Que nous remplir cette place dépend de notre propre fidélité à coopérer avec Dieu.

Nous devons nous méfier de l'apitoiement. Ne jamais nourrir ce sentiment que vous n'êtes pas estimé comme vous devez être, que vos efforts ne sont pas appréciés, que votre travail est trop difficile. Soit la mémoire de ce que Christ a endurées pour nous réduire au silence toute pensée murmure. Nous sommes mieux traités que c'était notre Seigneur. "Cherches-tu de grandes choses pour toi? Les recherchent pas." Jérémie 45:5. Le Seigneur n'a pas sa place dans son travail pour ceux qui ont un plus grand désir de gagner la couronne que de porter la croix. Il veut des hommes qui sont plus attentifs à faire leur devoir

Page 477
que sur réception de leur récompense - des hommes qui sont plus soucieux des principes que pour la promotion.
Ceux qui sont humbles, et qui font leur travail comme à Dieu, mai pas faire un si grand show comme font ceux qui sont pleines de mouvement et de sa propre importance, mais leurs chiffres de travailler plus. Souvent, ceux qui font une grande attention Parade appel à l'auto, s'interposant entre le peuple et Dieu, et leur travail s'avère un échec. "La sagesse est la chose principale, donc acquérir de la sagesse: Et avec tout ce que tu possèdes acquiers l'intelligence. Exalt elle, et elle doit promouvoir toi: elle te mettent à l'honneur, quand tu l'embrasser." Proverbes 4:7, 8.

Parce qu'ils n'ont pas la volonté de se prendre en main et à la réforme, beaucoup deviennent stéréotypés dans une mauvaise voie d'action. Mais cela ne doit pas l'être. Ils mai cultiver leurs pouvoirs pour faire le genre meilleur service, et alors ils seront toujours en demande. Ils seront appréciés pour ce qu'ils valent.

Si l'un est qualifié pour un poste plus élevé, le Seigneur va établir la charge, non seulement sur eux, mais sur ceux qui les ont testés, qui connaissent leur valeur, et qui peuvent compréhensif les exhorter à suivre. Ce sont ceux qui accomplissent fidèlement leur nomination journée de travail par jour, qui, en temps de Dieu entendra son appel: «Viens jusqu'à plus élevé."

Tandis que les bergers veillaient leurs troupeaux sur les collines de Bethléem, les anges du ciel, les ont visités. Donc, aujourd'hui, pendant que le travailleur humble, car Dieu est la suite de son emploi, les anges du stand de Dieu à ses côtés, en écoutant ses paroles, notant la manière dont son travail est terminé, pour voir si de plus larges responsabilités mai être confiée à des mains.

Non pas par leur richesse, leur éducation ou leur position ne les hommes estimation Dieu. Il les évalue par leur pureté du motif et de leur beauté de caractère. Il a l'air de voir comment

Page 478
grande partie de son Esprit, ils possèdent et comment une grande partie de son image de leur vie révèle. Pour être grand dans le royaume de Dieu est d'être comme un petit enfant dans l'humilité, la simplicité de la foi, et dans la pureté de l'amour.
«Vous savez," le Christ a dit, «que les chefs des nations dominent sur elles, et que les grands exercent leur autorité sur eux. Non, il en sera parmi vous: Mais quiconque veut être grand parmi vous sera votre serviteur." Matthieu 20:25, 26, A.R.V.

De tous les dons que le ciel peut donner à des hommes, la communion avec le Christ dans sa souffrance est la confiance la plus lourde et la plus haute distinction. Pas d'Enoch, qui a été traduit vers le ciel, ni Élie, qui est monté sur un char de feu, était plus grande ou plus honoré que John the Baptist, qui ont péri seul dans le donjon. "A vous il est donné dans le nom du Christ, non seulement de croire en Lui, mais encore de souffrir pour Lui." Philippiens 1:29.


Les plans pour l'avenir
Beaucoup sont incapables de faire des plans précis pour l'avenir. Leur vie est en suspens. Ils ne peuvent pas discerner le résultat de choses, et cela se remplit souvent d'anxiété et d'agitation. Rappelons-nous que la vie des enfants de Dieu en ce monde est une vie de pèlerin. Nous n'avons pas la sagesse de planifier nos propres vies. Il ne s'agit pas pour nous de façonner notre avenir. "Par la foi, Abraham, quand il fut appelé à aller dans un endroit où il devrait se stabiliser après

Page 479
recevoir en héritage, obéit, et il partit ne sachant pas où il allait. "Hébreux 11:8.
Christ dans sa vie sur la Terre l'a pas prévu de lui-même. Il a accepté les plans de Dieu pour Lui, et de jour en jour, le père déplié ses desseins. Devons-nous donc dépendre de Dieu, que notre vie mai la outworking simple de sa volonté. Alors que nous engageons nos moyens à Lui, Il va diriger nos pas.

Un trop grand nombre, dans la planification à un brillant avenir, faire un échec complet. Soit le plan de Dieu pour vous. Comme un petit enfant, faites confiance à la direction de celui qui va "garder les pieds de ses saints." 1 Samuel 2:9. Dieu conduit jamais ses enfants autrement qu'ils choisiraient d'être menée, si l'on pouvait voir la fin du début et de discerner la gloire de l'objet dont ils s'acquittent en tant que co-ouvriers avec Lui.


Salaires
Quand le Christ appelle ses disciples à le suivre, il leur offrait pas de perspectives flatteuses dans cette vie. Il leur a donné aucune promesse de gain ou mondain honneur, pas plus qu'ils ne faire aucune stipulation de ce qu'ils devraient recevoir. Pour Matthieu, assis à la réception de la coutume, le Sauveur a dit: «Suis-moi. Et il a tout quitté, se leva et le suivit». Luc 5:27, 28. Matthew n'a pas, avant de rendre service, attendez à la demande d'un certain salaire égal au montant perçu dans son ancien

Page 480
profession. Sans aucun doute ou d'hésitation, il suivit Jésus. Il suffisait à lui qu'il devait être avec le Seigneur, afin qu'il pût entendre ses paroles et de s'unir à Lui dans son œuvre.
Alors qu'il était avec les disciples précédemment appelé. Quand Jésus dit à Pierre et à ses compagnons de le suivre, tout de suite ils ont quitté leurs bateaux et des filets. Certains de ces disciples avait des amis à leur charge pour le soutien, mais quand ils ont reçu l'invitation du Sauveur, ils n'hésitaient pas et demander: «Comment vais-je vivre et soutenir ma famille? Ils obéissaient à l'appel, et quand après Jésus leur demanda: «Quand je vous ai envoyés sans bourse, et sac, et des chaussures, manqué de quelque chose vous?" ils pourraient répondre: «Rien. Luc 22:35.

Aujourd'hui, le Seigneur nous appelle, comme il a appelé Matthieu et Jean et Pierre, à son œuvre. Si nos cœurs sont touchés par son amour, la question de l'indemnisation ne sera pas le plus nos esprits. Nous nous réjouirons d'être co-ouvriers avec le Christ, et nous n'aurons pas peur de faire confiance à ses soins. Si nous faisons Dieu, notre force, nous aurons la perception claire des droits, des aspirations désintéressé; notre vie sera actionné par un noble objectif qui nous élever au-dessus des motifs sordides.

Dieu y pourvoira
Beaucoup de ceux qui font profession d'être disciples du Christ ont un cœur, soucieux troublés parce qu'ils ont peur de se confier à Dieu. Ils ne font pas l'abandon complet à

Page 481
Lui, car ils redoutent les conséquences qu'une telle cession mai impliquer. A moins qu'ils ne rendent cette cession ne peuvent trouver la paix.
Il existe de nombreux dont les coeurs sont endoloris sous une charge de soins parce qu'ils cherchent à atteindre la norme dans le monde. Ils ont choisi son service, a accepté ses perplexités, a adopté ses coutumes. Ainsi, leur caractère est entaché et leur vie a fait une lassitude. L'inquiétude continuelle est user les forces de vie. Notre Seigneur veut leur laisser de côté ce joug de servitude. Il les invite à accepter son joug, Il dit: «Mon joug est aisé et mon fardeau léger." L'inquiétude est aveugle et ne peut pas discerner l'avenir, mais Jésus voit la fin dès le début. Dans chaque difficulté il a sa manière prêts à porter secours. "Pas de bonne chose, Il ne refuse à ceux qui marchent en droiture." Matthieu 11:30; Psaume 84:11.

Notre Père céleste a mille façons de fournir pour nous dont nous ne savons rien. Ceux qui acceptent le seul principe de rendre le service de Dieu suprême, trouveront perplexités disparaissent et un chemin de plaine devant leurs pieds.

L'exécution fidèle des devoirs d'aujourd'hui est la meilleure préparation pour les essais de demain. Ne pas cueillir ensemble tous les engagements de demain et les soucis et les ajouter à la charge d'aujourd'hui. «Suffisant pour le jour de celle-ci est le mal." Matthieu 6:34.

Soyons optimiste et courageux. Découragement au service de Dieu est un péché et déraisonnable. Il connaît toutes nos nécessité. Pour la toute-puissance du roi des rois, notre alliance de maintien de Dieu unit la douceur et les soins du berger appel d'offres. Son pouvoir est absolu, et il est le gage de l'accomplissement sûr de ses promesses à tous ceux qui se confient en lui. Il dispose de moyens pour le retrait de toutes les difficultés, que ceux qui servent et respectent les moyens qu'il emploie mai être

Page 482
soutenue. Son amour est aussi supérieure à tout autre amour que les cieux sont au-dessus de la terre. Il veille sur Ses enfants avec un amour qui est incommensurable et éternelle.
Dans les jours les plus sombres, quand les apparences semblent le plus rébarbatif, avoir la foi en Dieu. Il travaille à sa volonté, faire toutes les choses bien en faveur de son peuple. La force de ceux qui aiment et le servent seront renouvelle de jour en jour.

Il est capable et disposé à accorder à ses fonctionnaires de toute l'aide dont ils ont besoin. Il va leur donner la sagesse qui variaient leurs nécessités de la demande.

Dit l'apôtre Paul a essayé: «Il me dit: Ma grâce te suffit: car ma puissance se déploie dans la faiblesse. Plus volontiers C'est pourquoi je veux plutôt gloire dans mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi mai. C'est pourquoi Je prends plaisir dans les infirmités, dans les opprobres, dans les nécessités, dans les persécutions, dans les détresses pour Christ: car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort. " 2 Corinthiens 12:9, 10.

 

Page 483

                         Ch.
41   En contact avec les autres

 

Chaque association de la vie impose à l'exercice du contrôle de soi, l'indulgence et la sympathie. Nous nous distinguons aussi largement dans le caractère, les habitudes, l'éducation, que nos façons de voir les choses varient. Nous jugeons différemment. Notre compréhension de la vérité, nos idées en ce qui concerne la conduite de la vie, ne sont pas en tous points les mêmes. Il n'ya pas deux personnes dont l'expérience est similaire en tous points. Les essais de l'un n'est pas le procès d'un autre. Les tâches que l'on trouve la lumière sont à l'autre plus difficile et embarrassante.

Si frêle, si ignorants, si redevable à une fausse idée est la nature humaine, que chacun doit être prudent dans l'estimation, il place sur un autre. Nous savons peu de la portée de nos actes sur l'expérience des autres. Ce que nous faisons ou disons mai nous paraissent de peu d'importance, quand, nos yeux peuvent être ouverts, nous verrions que sur elle dépendait des résultats les plus importants pour le meilleur ou pour le mal.


Examen des porteurs Burden
Beaucoup ont supporté les charges si peu, leurs cœurs ont connu tant de véritable angoisse peu, ils ont senti aussi peu d'embarras et de détresse en faveur des autres, qu'ils ne peuvent pas comprendre les

Page 484
travaux de la porteuse de véritable fardeau. Pas plus qu'ils sont capables d'apprécier ses fardeaux que ce qui est l'enfant de comprendre les soins et le travail de son père accablé. L'enfant mai émerveillement devant les craintes de son père et perplexités. Ceux-ci paraissent inutiles pour lui. Mais lorsque des années d'expérience doivent avoir été ajoutées à sa vie, quand il vient lui-même à supporter ses charges, il sera de retour regarder la vie de son père et de comprendre ce qui était autrefois si incompréhensible. Amère expérience lui a donné la connaissance.

Les travaux de plus d'un porteur charge n'est pas comprise, ses travaux ne sont pas appréciés, jusqu'à la mort lui fixe faible. Lorsque d'autres reprennent les charges qu'il a posés, et de rencontrer des difficultés qu'il a rencontrées, qu'ils puissent comprendre comment sa foi et le courage ont été testés. Souvent, alors les erreurs qu'ils ont été si prompts à la censure sont perdus de vue. Expérience leur apprend la sympathie. Dieu permet que les hommes à être placés dans des postes de responsabilité. Quand ils se tromper, il a le pouvoir de corriger ou de les supprimer. Nous devons faire attention à ne pas tenir nos mains le travail de juger ce qui appartient à Dieu.

La conduite de David envers Saül a une leçon. Par le commandement de Dieu, Saül avait été oint comme roi sur Israël. En raison de sa désobéissance, le Seigneur a déclaré que le royaume doit être prélevé sur lui, et encore comment tendre et courtois et patient était la conduite de David envers lui! En cherchant la vie de David, Saül était venu dans le désert et, sans surveillance, entra dans la très grotte où David et ses hommes de guerre se cachait. "Et les hommes de David lui dirent: Voici le jour que le Seigneur t'a dit:...

Page 485
Je délivrerai ton ennemi en ta main, que tu peux faire pour lui comme il semblera bon pour toi. . . . Et il dit à ses hommes, le Seigneur ne plaise que je fasse cette chose à mon seigneur, l'oint du Seigneur, pour étendu ma main contre lui, car il est l'oint du Seigneur. "Le Sauveur nous ordonne," Ne jugez pas , afin que vous ne soyez pas jugés. Car avec ce que vous jugez le jugement, vous serez jugés, et avec quelle Mete ye mesure, il doit être mesuré à nouveau. "N'oubliez pas que la vie de ton dossier passera en revue devant Dieu. Rappelez-vous, aussi, qu'il l'a dit, «Tu es inexcusable, ô homme, l'art quiconque juges-tu que:. . . Car c'est toi qui juges fais les mêmes choses. "1 Samuel 24: 4-6, Matthieu 7:1, 2; Romains 2:1.

Patience dans les mauvais traitement
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos esprits Chafe sur toute réelle ou supposée tort fait à soi-même. Le moi est l'ennemi, nous avons le plus besoin de craindre. Aucune forme de vice a un effet plus néfaste sur le caractère de la passion humaine a pas sous le contrôle de l'Esprit Saint. Aucune victoire d'autres, nous pouvons gain sera aussi précieuse que la victoire remportée sur soi-même.

Nous ne devons pas laisser nos sentiments à être facilement blessé. Nous avons de vivre, de ne pas garder nos sentiments ou notre réputation, mais pour sauver les âmes. Comme nous nous intéressons dans le salut des âmes, nous cessons d'esprit les petites différences qui caractérisent si souvent se produire dans notre association avec un autre. Quelles que soient les autres pensent de nous mai ou faire pour nous, il ne doit pas troubler notre unité avec le Christ, la communion de l'Esprit. "Quelle gloire il est, si, quand vous être secoués pour vos fautes, vous pourrez prendre patience? Mais si, quand vous faites bien, et souffrent pour elle, vous prenez patience, cela est acceptable à Dieu." 1 Pierre 2:20.

Ne répondez pas. Jusqu'à présent, comme vous pouvez le faire disparaître tout sujet

Page 486
de malentendu. Éviter l'apparition du mal. Faire tout ce qui est en votre pouvoir, sans le sacrifice de principes, de se concilier les autres. «Si tu apportes ton offrande à l'autel, et il souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va-t'en d'abord te réconcilier avec ton frère, et puis, viens présenter ton offrande." Matthieu 5:23, 24.
Si les mots sont impatients de vous parler, jamais répondre dans le même esprit. Rappelez-vous que «Une réponse douce calme la fureur». Proverbes 15:1. Et là, c'est le pouvoir merveilleux silence. Des paroles prononcées en réponse à celle qui est en colère parfois servir uniquement à exaspérer. Mais la colère s'est entretenu avec le silence, dans un appel d'offres, l'esprit indulgent, meurt vite.

Sous une tempête de picotements, des mots chicanier, gardez l'esprit est resté sur la parole de Dieu. Soit l'esprit et le cœur être entreposés avec les promesses de Dieu. Si vous êtes mal traitées ou accusée à tort, au lieu de retourner une réponse en colère, répétez-vous les plus précieuses promesses,

«Ne soyez pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien." Romains 12:21.

"Commit ton chemin pour le Seigneur, ayez confiance aussi en lui, et il doit l'amener à passer. Et il fera germer ta justice comme la lumière, et ton jugement comme le midi." Psaume 37:5, 6.

"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de caché qui ne doive être connu." Luc 12:2.

"Tu as fait monter des hommes sur nos têtes, nous sommes passés par le feu et par l'eau, mais Tu nous as amenés dans un lieu riche." Psaume 66:12.

Nous sommes enclins à se tourner vers nos semblables à la sympathie et édifiant, au lieu de se tourner vers Jésus. Dans Sa miséricorde et la fidélité de Dieu permet souvent de ceux en qui nous avons confiance endroit à nous manquer, afin que nous mai découvrez la folie de se confier en l'homme et de faire notre chair bras. Laissez-nous pleinement confiance, humblement, avec altruisme pour Dieu. Il connaît les douleurs

Page 487
que nous ressentons au plus profond de notre être, mais dont nous ne pouvons pas exprimer. Quand toutes les choses paraissent sombres et inexplicables, rappelez-vous les paroles du Christ: «Ce que je fais, tu pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt." Jean 13:7.
Étudier l'histoire de Joseph et de Daniel. Le Seigneur n'a pas empêché les complots des hommes qui cherchaient à leur nuire, mais il a causé tous ces appareils à travailler pour de bon à Ses serviteurs qui, au milieu du procès et les conflits ont conservé leur foi et de loyauté.

Tant que nous sommes dans le monde, nous nous retrouverons avec des influences néfastes. Il y aura des provocations pour tester l'humeur, et c'est en répondant à ceux-ci dans un esprit bien que les grâces chrétiennes sont développés. Si le Christ demeure en nous, nous serons patients, nature, et s'abstienne, joyeux au milieu des frettes et les irritations. Jour après jour, année après année, nous allons conquérir soi-même et devenir un noble héroïsme. Telle est notre tâche attribuée, mais elle ne peut être accomplie sans l'aide de Jésus, la décision résolue et inébranlable effet, une vigilance continuelle, et la prière incessante. Chacun a un combat personnel à se battre. Pas même Dieu ne peut faire de nos personnages nobles ou de notre vie utile, sauf si nous devenons des collaborateurs avec lui. Ceux qui refusent la lutte perdre la force et la joie de la victoire.

Nous avons besoin de gardons pas notre propre record d'épreuves et de difficultés, les douleurs et souffrances. Toutes ces choses sont écrites dans les livres, et le ciel se chargera d'eux. Même si nous comptons les choses désagréables, beaucoup de choses qui sont agréables à réfléchir sur sont passage de la mémoire, telles que la bonté miséricordieuse de Dieu qui nous entoure à chaque instant et de l'amour sur laquelle des anges merveille, que Dieu a donné Son Fils pour mourir pour nous . Si en tant que travailleurs pour le Christ, vous sentez que vous avez eu plus de soucis et les épreuves que sont tombés sur le lot des autres, n'oubliez pas que pour vous il ya une paix inconnu de ceux qui fuient ces

Page 488
fardeaux. Il ya le confort et la joie dans le service du Christ. Que le monde voir que la vie avec Lui n'est pas un échec.

Si vous ne vous sentez pas léger et joyeux, ne parlez pas de vos sentiments. Cast no shadow upon the lives of others. Un rhume, la religion sans soleil ne tire jamais les âmes au Christ. Elle les éloigne de Lui dans les filets que Satan s'est étendu pour les pieds de l'égarement. Au lieu de penser à vos découragements, pensez à la puissance que vous pouvez demander au nom du Christ. Laissez votre imagination prendre prise sur les choses invisibles. Laissez vos pensées soient dirigés vers les évidences du grand amour de Dieu pour vous. La foi ne peut supporter d'essai, résister à la tentation, l'ours en vertu de la déception. Jésus vit comme notre avocat. Tout est la nôtre, qui assure sa médiation.

Pensez-vous pas que le Christ valeurs de ceux qui ne vivent que pour lui? Pensez-vous pas qu'il visite ceux qui, comme la John aimée en exil, pour Lui dans les lieux difficiles et d'essayer? Dieu ne souffrira pas un de ses travailleurs truehearted d'être laissé seul, à lutter contre vents et marées et peuvent être surmontés. Il conserve tout le monde comme une pierre précieuse dont la vie est désormais cachée avec le Christ en lui. De chaque question un Il dit: "I... Je te garderai comme un sceau, car je t'ai choisi. Aggée 2:23.

Ensuite, parlez des promesses; parler de la volonté de Jésus de bénir. Il ne nous oubliez pas pour un bref instant. Lorsque, nonobstant les circonstances désagréables, on se repose avec confiance en son amour, et de s'enfermer avec lui, le sentiment de Sa présence va inspirer une joie profonde tranquille. De lui-même le Christ a dit: "je ne fais rien de moi, mais comme mon Père m'a

 

 

enseigné, je parle de ces choses. Et celui qui m'a envoyé est avec moi: le Père ne m'a pas laissé seul, car je fais toujours ce que s'il vous plaît Lui ". Jean 8:28, 29.

La présence du Père encerclé le Christ, et rien a frappé

Page 489
Lui, mais ce qui l'Amour Infini autorisés pour la bénédiction du monde. Il voyait son source de réconfort, et c'est pour nous. Celui qui est imprégnée de l'Esprit de Christ demeure dans le Christ. Tout ce qui vient de lui vient du Sauveur, qui l'entoure de sa présence. Rien ne peut le toucher, sauf avec la permission du Seigneur. Toutes nos souffrances et les malheurs, toutes nos tentations et les épreuves, toute notre tristesse et les douleurs, toutes nos persécutions et les privations, bref, toutes choses travaillent ensemble pour notre bien. Toutes les expériences et les circonstances sont des ouvriers de Dieu par lequel bon est présenté à nous.

Si nous avons un sens de la longue patience de Dieu envers nous, nous ne serons pas trouvé de juger ou accuser les autres. Quand le Christ est vivant sur la terre, combien surpris ses associés auraient été, si, après s'être familiarisé avec lui, ils avaient entendu parler un mot d'accusation, de recherche de pannes ou d'impatience. N'oublions jamais que ceux qui l'aiment sont pour le représenter dans de caractères.

«Soyez bien vouloir affectionnés les uns aux autres avec amour fraternel, en l'honneur de préférer un autre." "Le mal ne rendant pas la bénédiction de mal, ou injure pour injure, mais au contraire, sachant que vous êtes SUR CETTE appelé, afin que vous héritez d'une bénédiction." Romains 12:10; 1 Pierre 3:9.

Le Seigneur Jésus exige notre reconnaissance des droits de chaque homme. Les droits sociaux des hommes et leurs droits en tant que chrétiens, doivent être pris en considération. Tous doivent être traitées avec raffinement et délicatesse, comme les fils et filles de Dieu.

Le christianisme va faire un homme un gentleman. Christ était courtois, même à ses persécuteurs et ses vrais disciples se manifesteront le même esprit. Regardez Paul lorsqu'il est traduit devant gouvernants. Son discours devant Agrippa est une illustration de la courtoisie vrai aussi bien que l'éloquence persuasive. L'évangile

Page 490
n'encourage pas la politesse courante dans le monde, mais la courtoisie qui naît d'une réelle gentillesse du cœur.
La culture la plus attentive de l'aller convenances de la vie n'est pas suffisante pour exclure toute mauvaise humeur, le jugement sévère, et la parole inconvenante. Vrai raffinement ne sera jamais révélé aussi longtemps que l'auto est considéré comme le but suprême. L'amour doit habiter dans le coeur. Un chrétien en profondeur tire ses motifs de l'action de son cœur l'amour profond pour son maître. Par les racines de son affection pour Christ jaillit un intérêt désintéressé dans ses frères. L'amour donne à son possesseur de grâce,

bienséance et grâces de maintien. Il illumine le visage et la voix subjugue, elle affine et élève l'être tout entier.

La vie est principalement composée, non pas de grands sacrifices et les réalisations merveilleuses, mais de petites choses. Il est le plus souvent à travers les petites choses qui semblent si peu digne de remarque que beaucoup de bien ou le mal est présenté dans nos vies. C'est grâce à notre incapacité à endurer les épreuves qui nous viennent dans les petites choses, que les habitudes sont moulés, le caractère mal formée, et lorsque les tests plus venir, ils nous trouvent non préparés. C'est seulement en agissant sur un principe dans les épreuves de la vie quotidienne que nous pouvons acquérir le pouvoir de rester ferme et fidèle dans la plus dangereuse et la plus difficile positions.

Nous ne sommes jamais seuls. Que l'on choisisse lui ou pas, nous avons un compagnon. Rappelez-vous que, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, Dieu est là. Rien de ce qui est dit ou fait, ou la pensée ne peut échapper à son attention. Pour chacune de vos paroles ou des actes que vous avez un témoin - Le Saint, le péché qui déteste Dieu. Avant de parler ou d'agir, pensez toujours à cela. En tant que chrétien, vous êtes un

Page 491
membre de la famille royale, un enfant du Roi céleste. Dire aucun mot, ne pas agir, qui doit apporter le déshonneur »digne de ce nom par le qui vous avez été appelés». Jacques 2:7.
Étudier attentivement le caractère divin de l'homme, et constamment demander: «Que ferait Jésus s'il était à ma place? Cela devrait être la mesure de notre devoir. Ne placez pas vous-mêmes inutilement dans la société de ceux qui, par leurs arts affaiblirait votre objectif de bien faire, ou apporter une tache sur la conscience. Ne rien faire parmi des étrangers, dans la rue, sur les voitures, à la maison, qui aurait la moindre apparence de mal. Faites quelque chose chaque jour pour améliorer, d'embellir, et ennoblir la vie que le Christ a acquis avec son propre sang.

Toujours agir par principe, jamais de l'impulsion. Tempérer l'impétuosité naturelle de votre nature avec douceur et gentillesse. Offrez-en un rien de légèreté ou sans importance. Que personne ne boutade faible échapper à votre bouche. Même les pensées ne doivent pas être autorisés à exécuter des émeutes. Ils doivent être immobilisés, mis en captivité, à l'obéissance de Christ. Qu'ils soient placés sur des choses saintes. Ensuite, à travers la grâce du Christ, ils seront purs et vrais.

Nous avons besoin d'un sens constant de la puissance ennoblir les pensées pures. La seule garantie pour toute âme est la pensée de droite. Comme un «homme-pensées de son cœur, si c'est lui." Proverbes 23:7. La puissance de la maîtrise de soi renforce par l'exercice. Ce qui semble au premier abord difficile, par la répétition constante pousse facilement, jusqu'à ce que les pensées et les actions à droite devenu une habitude. Si nous nous mai se détourner de tout ce qui est bon marché et inférieurs, et l'élévation à un niveau élevé, nous mai être respecté par les hommes et les bien-aimés de Dieu.

Page 492
Cultiver l'habitude de dire du bien d'autrui. Insister sur les qualités de ceux avec qui vous associez, et voir aussi peu que possible de leurs erreurs et d'insuffisances. Quand il était tenté de se plaindre de ce que quelqu'un a dit ou fait, quelque chose de louange dans la vie qu'il mène ou de caractère. Cultiver la reconnaissance. Louons Dieu pour son amour merveilleux à donner le Christ à mourir pour nous. Il n'est jamais bon de penser à nos doléances. Dieu nous invite à penser à sa miséricorde et son amour insondable, que nous mai être inspirés d'éloges.

Earnest travailleurs n'ont pas le temps pour les habitations sur les fautes des autres. Nous ne pouvons pas nous permettre de vivre sur les cosses des fautes d'autrui ou de défaillances. Evilspeaking est une malédiction double, une chute de plus lourdement sur les haut-parleurs que sur l'auditeur. Celui qui sème les graines de la dissension et récolte des troubles dans son âme les fruits mortels. L'acte même de regarder le mal dans d'autres, se développe mal dans ceux qui regardent. En insistant sur les défauts des autres, nous sommes transformés en la même image. Mais en voyant Jésus, en parlant de son amour et la perfection du caractère, nous serons changés en son image. En contemplant le noble idéal, il a posé devant nous, nous serons levés dans une atmosphère pure et sainte, la présence même de Dieu. Lorsque nous nous en tenons ici, il sort de nous une lumière qui irradie tous ceux qui sont connectés avec nous.

Au lieu de critiquer et de condamner les autres, disent: «Je dois travailler pour mon propre salut. Si je co-opérer avec celui qui veut sauver mon âme, je dois me regarder avec diligence. Je dois ranger tous les maux de ma vie. Je dois surmonter toute faute. Je dois devenir une nouvelle créature en Christ. Alors, au lieu d'affaiblir ceux qui luttent contre le mal, je peux les renforcer par des paroles encourageantes. " Nous sommes trop indifférents à l'égard de l'autre. Trop souvent, nous oublions que nos collègues ouvriers ont besoin de force et de courage. Prendre

Page 493
soin de les assurer de votre intérêt et de sympathie. Aidez-les par vos prières, et laissez-leur savoir que vous le faites.


Pas tous ceux qui professent être des ouvriers pour le Christ sont vrais disciples. Parmi ceux qui portent son nom, et qui sont même numérotées avec ses travailleurs, sont quelques-uns qui ne représentent pas Lui en caractère. Ils ne sont pas régies par ses principes. Ces personnes sont souvent une cause de perplexité et de découragement à leurs collègues qui sont jeunes dans l'expérience chrétienne, mais aucun besoin d'être induits en erreur. Le Christ nous a donné un exemple parfait. Il nous invite à le suivre.

Jusqu'à la fin des temps il y aura l'ivraie parmi le blé. Lorsque les serviteurs du maître de maison, dans leur zèle pour son honneur, a demandé l'autorisation d'extirper l'ivraie, le maître dit: «Non, de peur que vous vous en ramasser l'ivraie, vous jusqu'à la racine même temps le blé avec eux. Laissez-les croître ensemble jusqu'à la récolte. " Matthieu 13:29, 30.

Dans sa miséricorde et de souffrances à long terme, Dieu porte patiemment avec les pervers et même les falsehearted. Parmi les apôtres du Christ a été choisi Judas le traître. Faut-il alors une cause de surprise ou de découragement qui il y en a parmi Ses falsehearted les travailleurs d'aujourd'hui? Si celui qui lit dans le cœur ne pouvait supporter avec lui, qu'il savait être son séducteur, avec quelle patience devrions-nous supporter ceux commis de faute.

Et ce n'est pas tout, même de ceux qui semblent le plus défectueux, sont comme Judas. Peter, impétueux, emporté, et sûr de lui, apparaît souvent au détriment de beaucoup plus grande que le fit Judas. Il a été plus souvent repris par le Sauveur. Mais qu'est une vie de service et de sacrifice que la sienne! Qu'est-ce qu'un témoignage ne le porter à la puissance de la grâce de Dieu! Pour autant que nous sommes capables, nous voulons être pour les autres ce que Jésus à ses disciples quand Il marchait et parlait avec eux sur la terre.

Considérez-vous comme des missionnaires, d'abord, parmi vos

Page 494
collègues travailleurs. Souvent, il nécessite une grande quantité de temps et de travail pour gagner une seule âme au Christ. Et quand une âme se tourne du péché à la justice, il ya la joie en présence des anges. Pensez-vous que les esprits tutélaires qui veillent sur ces âmes sont heureux de voir comment ils sont traités avec indifférence par certains qui prétendent être chrétiens? Jésus doit traiter avec nous tant que nous considérons trop souvent face à une autre, qui de nous ne pouvait être sauvé?


N'oubliez pas que vous ne pouvez pas lire dans les cœurs. Tu ne connais pas les motivations qui ont amené les actions que vous regarder mal. Nombreux sont ceux qui n'ont pas reçu une bonne éducation, leurs caractères sont déformés, ils sont durs et noueux, et semblent être tordu dans tous les sens. Mais la grâce du Christ peut les transformer. Ne jamais les jeter de côté, ne jamais conduire au découragement, ni leur désespoir en disant: «Vous m'avez déçu, et je ne vais pas essayer de vous aider." Quelques paroles prononcées en vertu de la provocation à la hâte - tout ce que nous pensons qu'ils méritent - mai couper les cordes d'influence que devraient avoir consolidé leurs cœurs à la nôtre.

La vie cohérente, l'abstention de la réglementation des patients, l'esprit serein en vertu de la provocation, est toujours l'argument le plus concluant et l'appel le plus solennel. Si vous avez eu des opportunités et des avantages qui ne sont pas tombés sur le lot des autres, pensez à ceci, et être jamais un maître doux sage, prudente.

Afin d'avoir la cire prendre une impression claire et forte du joint, vous n'avez pas le sceau de bord sur elle dans la précipitation, de manière violente; vous passez soigneusement le sceau à la cire en plastique et tranquillement, de façon constante la presser jusqu'à ce qu'il ait durci dans le moule. De la même manière face à l'âme humaine. La continuité de l'influence chrétienne est le secret de sa puissance, et cela dépend de la fermeté de votre manifestation du caractère de Christ. Aider ceux qui ont commis une erreur, en leur disant de votre

Page 495
expériences. Montrer comment, quand on fait des erreurs graves, de la patience, la gentillesse et la serviabilité de la part de vos collègues vous a donné le courage et l'espoir.


Jusqu'à ce que le jugement que vous ne saurez jamais l'influence d'un genre, cours de considération envers l'incohérence, l'illogisme, l'indigne. Quand nous nous réunissons avec l'ingratitude et la trahison de la confiance sacrée, nous sommes réveillé pour montrer notre mépris ou l'indignation. C'est ce que les coupables attendre, ils sont préparés pour cela. Mais l'abstention genre les prend par surprise et se réveille souvent mieux leurs impulsions et éveille la nostalgie d'une vie plus noble.

«Frères, si un homme est surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez un tel homme dans un esprit de douceur, toi toi-même envisage, de peur que toi aussi être tenté. Portez les fardeaux les uns des autres et accomplissez ainsi la loi de Christ. " Galates 6:1, 2.

Tous ceux qui professent d'être des enfants de Dieu doit toujours garder à l'esprit que tant que missionnaires, ils seront mis en contact avec toutes les classes d'esprits. Il ya les raffiné et le grossier, les humbles et les orgueilleux, les religieux et les sceptiques, les personnes instruites et les ignorants, les riches et les pauvres. Ces

Page 496
esprits variée ne peut pas être traitées de manière égale, mais tous ont besoin gentillesse et sympathie. Par contact mutuel, notre esprit doit recevoir le polonais et le raffinement. Nous sommes dépendants les uns des autres, étroitement liés entre eux par des liens de fraternité humaine.
«Le ciel formant chacun sur les autres de dépendre,
Une maîtrise ou un fonctionnaire ou un ami,
Enchères chacun sur les autres pour l'appel d'assistance,
Till faiblesse de l'homme augmente la force de tous ».


C'est à travers les relations sociales que le christianisme est en contact avec le monde. Tout homme ou femme qui a reçu l'illumination divine est de faire la lumière sur le chemin sombre de ceux qui ne connaissent pas la meilleure façon. Le pouvoir social, sanctifiée par l'Esprit du Christ, doit être améliorée dans amener des âmes au Sauveur. Christ n'est pas d'être caché loin dans le cœur comme un trésor convoité, sacrés et doux, à déguster uniquement par le possesseur. Nous allons avoir le Christ en nous, comme un puits d'eau jaillissant en vie éternelle, rafraîchissant tous ceux qui viennent en contact avec nous.

 

Page 497

Ch. 42   Développement et de service
La vie chrétienne est plus que beaucoup considèrent qu'elle soit. Elle ne consiste pas tout à fait dans la douceur, la patience, la douceur et la bonté. Ces grâces sont essentiels, mais il ya aussi besoin de courage, de force, d'énergie et de persévérance. Le chemin que le Christ marques est un étroit, renoncement à soi-chemin. Pour entrer dans cette voie et la presse à travers les difficultés et les découragements exige des hommes qui sont plus que faibles.


Force de caractère
Les hommes d'endurance sont recherchés, les hommes qui ne veulent pas attendre d'avoir leur façon lissée et supprimé tous les obstacles, les hommes qui inspirent frais zèle les efforts de signalisation des travailleurs découragés, les hommes dont les cœurs sont chauds avec l'amour chrétien et dont les mains sont forts à le faire leur travail de Master.

Certains de ceux qui s'engagent dans le service missionnaire sont faibles, sans nerfs, sans âme, se découragent facilement. Ils manquent de pousser. Ils n'ont pas ces traits de caractère positifs qui donnent le pouvoir de faire quelque chose - l'esprit et l'énergie que l'enthousiasme Kindle. Ceux qui veulent gagner la réussite doit être courageux et plein d'espoir. Ils doivent nourrir non seulement le passif, mais les vertus actives. Alors qu'ils sont de donner la réponse molle qui se tourne

Page 498
calme la fureur, ils doivent avoir le courage d'un héros pour résister au mal. Avec la charité qui endure tout, ils ont besoin de la force de caractère qui fera de leur influence un pouvoir positif.

Certains n'ont pas de fermeté de caractère. Leurs plans et leurs objectifs n'ont pas de forme définie et de cohérence. Ils sont d'une utilité pratique limitée dans le monde. Cette faiblesse, d'indécision et de l'inefficacité doivent être surmontés. Il ya dans le caractère vrai chrétien une indomitableness qui ne peuvent être moulés ou subjugué par des circonstances défavorables. Nous devons avoir épine dorsale morale, une intégrité qui ne peuvent pas être flatté, soudoyé, ou terrifié.

Dieu désire nous faire profiter de chaque occasion pour assurer une préparation pour son travail. Il s'attend à ce que nous mettions toute notre énergie dans ses performances et à maintenir notre cœur sensible à son caractère sacré et de ses responsabilités peur.

Beaucoup de ceux qui sont qualifiés pour faire un excellent travail qu'ils accomplissent peu de chose parce que peu d'efforts. Des milliers traverser la vie comme si elles n'avaient pas grand but pour lequel vivre, pas de haute qualité à atteindre. Une raison à cela est l'estimation basse qu'ils mettent eux-mêmes. Christ a payé un prix infini pour nous, et en fonction du prix payé, il veut que nous nous-mêmes la valeur.

Ne soyez pas satisfait de parvenir à un niveau faible. Nous ne sommes pas ce que nous pourrions être, ou ce que c'est la volonté de Dieu que nous devrions être. Dieu nous a donné pouvoir de raisonner, de ne pas rester inactifs, ou pour être pervertie à des occupations terrestres et sordide, mais qu'ils mai être développés à l'extrême, raffinée, sanctifié, anobli, et utilisé pour faire avancer les intérêts de son royaume.

Aucun ne doit consentir à être de simples machines, géré par l'esprit un autre homme. Dieu nous a donné la capacité de penser et d'agir, et c'est en agissant avec prudence, cherchant à lui de la sagesse

Page 499
que vous deviendrez capable de porter les fardeaux. Stand en votre Dieu-personnalité. Être comme l'ombre aucune autre personne. Attendez que le Seigneur va travailler dans et par et à travers vous.

Ne pensez jamais que vous avez appris assez, et que vous mai maintenant vous relaxer vos efforts. L'esprit cultivé est la mesure de l'homme. L'éducation doit se poursuivre au cours de votre vie, chaque jour vous devriez être en apprentissage et en mettant en pratique les connaissances acquises.

N'oubliez pas que dans la position que vous vous servir mai sont révélateurs motif, formation du caractère. Quel que soit votre travail, faites-le avec exactitude, avec diligence; vaincre leur propension à rechercher une tâche facile.

Le même esprit et les principes que l'on introduit dans le travail quotidien sera introduit dans toute la vie. Ceux qui désirent un montant fixe à faire et un salaire fixe, et qui veulent montrer une correspondance exacte sans avoir la peine d'adaptation ou de formation, ne sont pas ceux que Dieu appelle à travailler à sa cause. Ceux qui étudient la façon de donner un pouvoir aussi peu que possible de leur état physique, mental et moral ne sont pas les travailleurs sur qui il peut répandre des bénédictions abondantes. Leur exemple est contagieux. L'intérêt personnel est le motif dominant. Ceux qui ont besoin d'être surveillé et qui ne travaillent que comme tous les droits sont spécifiés à eux, ne sont pas eux qui seront prononcées bon et fidèle. Les travailleurs sont nécessaires qui manifestent de l'énergie, l'intégrité, de diligence, ceux qui sont prêts à faire tout ce qui doit être fait.

Page 500
Beaucoup deviennent inefficaces en éludant les responsabilités, de peur de l'échec. Donc ils échouent de gagner que l'éducation qui découle de l'expérience,

et dont la lecture et l'étude et tous les avantages acquis par ailleurs ne peut pas les donner.

L'homme peut façonner les circonstances, mais les circonstances ne devraient pas être autorisés à façonner l'homme. Nous devrions saisir des circonstances comme des instruments par lesquels le travail. Nous sommes à les maîtriser, mais ne devrait pas les autoriser à nous maîtriser.

Les hommes du pouvoir sont ceux qui ont été opposés, déconcerté, et contrariée. En appelant leurs énergies dans l'action, les obstacles qu'ils rencontrent leur prouver bienfaits positifs. Ils prennent de l'autonomie. Conflit et demandons la perplexité de l'exercice de la confiance en Dieu et pour la fermeté qui développe la puissance.

Christ a donné aucun service marchandé. Il ne mesure pas son travail selon les heures. Son temps, son cœur, son âme et la force, ont eu à travailler pour le bénéfice de l'humanité. Par des journées de lassitude, il travaillait et, à travers les longues nuits Il se pencha dans la prière pour la grâce et l'endurance qu'il puisse faire un travail plus important. Grâce à grands cris et avec larmes, il a envoyé son pétitions au ciel, que sa nature l'homme pourrait être renforcée, qu'Il puisse être immobilisée pour rencontrer l'ennemi rusé dans tous ses rouages trompeuses, et fortifié pour accomplir ses missions de l'humanité uplifting. Pour ses travailleurs, Il dit: «Je vous ai donné un exemple, que vous fassiez comme je l'ai fait." Jean 13:15.

«L'amour du Christ, dit Paul,« nous presse ". 2 Corinthiens 5:14. C'est le principe d'actionnement de sa conduite, il a été sa puissance motrice. Si jamais son ardeur dans la voie du devoir démenti un instant, un coup d'œil sur la croix le fit se ceindre les reins de nouveau de son esprit et aller de l'avant dans la voie de l'abnégation. Dans ses travaux pour ses frères, il comptait beaucoup sur la manifestation de l'amour infini, dans le sacrifice du Christ, avec son dompter, le pouvoir contraignant.

Page 501
Comment sérieusement, comment toucher, son appel: «Vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, de riche qu'il était, mais à cause de vous s'est fait pauvre, afin que vous par sa pauvreté pourrait être riche. 2 Corinthiens 8:9. Vous savez que la hauteur d'où il se baissa, la profondeur de l'humiliation à laquelle il est descendu. Ses pieds entré dans la voie du sacrifice et ne s'en détourna jusqu'à ce qu'Il a donné Sa vie. Il n'y avait pas de repos pour lui entre le trône dans les cieux et la croix. Son amour pour l'homme l'a amené à accueillir chaque indignité et souffrent tous les abus.

Paul nous exhorte à «pas l'air tout homme sur ses propres intérêts, considère aussi sur les choses des autres." Il nous ordonne de posséder l'esprit »qui a également été en Jésus-Christ qui, étant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une usurpation d'être égal avec Dieu, mais s'est fait sans réputation, et a pris sur lui la forme d'un serviteur, et a été fait à la ressemblance des hommes: et d'être trouvé en figure comme un homme, il s'est abaissé et est devenu obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. " Philippiens 2:4-8.

Paul était profondément inquiet que l'humiliation du Christ doit être compris et réalisés. Il était convaincu que si les hommes pouvaient être amenés à considérer le sacrifice étonnante faite par la majesté du ciel, de l'égoïsme serait bannie de leurs cœurs. L'apôtre s'attarde sur le point après le point, que nous mai dans une certaine mesure de comprendre la condescendance merveilleux du Sauveur en faveur des pécheurs. Il dirige d'abord l'esprit de la position que le Christ occupait dans le ciel dans le sein du Père, il lui révèle plus tard comme sortant de sa gloire, volontairement s'exposer à des conditions d'humilité de la vie humaine, en assumant les responsabilités d'un serviteur, et devenant obéissant jusqu'à mourir, et que les plus ignominieux et révoltants, la plus angoissante - la mort de la croix. Pouvons-nous contempler cette merveilleuse manifestation de l'amour de Dieu sans reconnaissance et d'amour, et un sens profond du fait que nous ne sommes pas les nôtres? Une telle

Page 502
Master ne doit pas être servi à partir à reculons », des motifs égoïstes.

«Vous savez», dit Pierre, que vous étiez pas rachetés par des choses corruptibles, comme l'argent et l'or. " 1 Pierre 1:18. Oh, avaient-elles été suffisantes pour acheter le salut de l'homme, avec quelle facilité il aurait pu être accomplie par Lui qui dit: «L'argent est à moi, et la mine d'or"! Aggée 2:8. Mais le pécheur peut être rachetée que par le précieux sang du Fils de Dieu. Ceux qui, à défaut d'apprécier ce sacrifice merveilleux, de retenir eux-mêmes du service du Christ, périra dans leur égoïsme.


L'unicité de but
Dans la vie du Christ, tout était subordonné à son œuvre, la grande œuvre de la rédemption qu'il est venu accomplir. Et le même dévouement, la même auto-négation et le sacrifice, la même assujettissement aux revendications de la Parole de Dieu, est de se manifester dans ses disciples.

Toute personne qui accepte le Christ comme son Sauveur personnel sera longue pour avoir le privilège de servir Dieu. En contemplant ce que le ciel a fait pour lui, son cœur est ému par l'amour sans limites et adorant gratitude. Il est impatient de signaler sa reconnaissance en consacrant ses compétences au service de Dieu. Il a envie de montrer son amour pour le Christ et pour sa possession acheté. Il convoite labeur, la souffrance, le sacrifice.

Le travailleur vrai pour Dieu fera de son mieux, parce qu'en agissant ainsi, il peut s'en glorifier son Maître. Il aura droit de faire pour ce qui concerne les exigences de Dieu. Il s'efforcera d'améliorer toutes ses facultés. Il se produira tous ses devoirs en tant que Dieu. Son seul désir est que le Christ mai recevoir des hommages et un service parfait.

Il ya un tableau représentant un taureau debout entre une charrue et un autel, avec l'inscription: "Prêts pour non plus," prêt à peiner dans le sillon ou à être offert sur l'autel du sacrifice. Telle est la position de la véritable enfant de Dieu - prêts à aller où le devoir nous appelle, de refuser de soi, au sacrifice pour la cause du Rédempteur.

 

Page 503

Ch.
43   Une expérience supérieur
Nous devons sans cesse une nouvelle révélation du Christ, une expérience quotidienne qui soit en harmonie avec ses enseignements. Élevés et accomplissements saints sont à notre portée. Continuel progrès dans la connaissance et la vertu est le but de Dieu pour nous. Sa loi est l'écho de sa propre voix, en donnant à tous l'invitation ", monte plus haut. Soyez saints, plus saint encore. Chaque jour, nous mai avancer dans la perfection du caractère chrétien.

Ceux qui sont engagés dans le service pour le Master ont besoin d'une expérience beaucoup plus élevé, plus profond, plus large, que beaucoup ont encore pensé de l'avoir. Beaucoup de ceux qui sont déjà membres de la grande famille de Dieu sait peu de ce que signifie de voir Sa gloire et d'être changé de gloire en gloire. Beaucoup ont une perception crépuscule de l'excellence du Christ, et leur cœur tressaille de joie. Ils rêvent d'un dispositif plus complet, le sens profond de l'amour du Sauveur. Que ces chérissons tous les désirs de l'âme après Dieu. L'Esprit Saint travaille avec ceux qui seront travaillées, les moisissures ceux qui seront moulés, les modes de ceux qui seront dépassées. Donnez-vous la culture de la pensée spirituelle et communings sainte. Vous avez vu, mais les premiers rayons de l'aube de sa gloire. Comme vous suivre sur de connaître le Seigneur, vous saurez que «la voie des justes

Page 504
est comme la lumière de l'aube, qui brille de plus en plus jusqu'au jour parfait. "Proverbes 4:18, RV, marge.
"Ces choses que j'ai parlé à vous, dit le Christ, que ma joie soit en vous et que votre joie soit parfaite." Jean 15:11.

Jamais avant lui, le Christ a vu le résultat de sa mission. Sa vie terrestre, si pleine de labeur et de sacrifice, a été acclamé par la pensée qu'il n'aurait pas toute cette travail pour rien. En donnant sa vie pour la vie des hommes, il serait dans l'humanité de rétablir l'image de Dieu. Il voudrait nous soulever de la poussière, de redéfinir le caractère après le modèle de son propre caractère, et la rendre belle avec sa propre gloire.

Christ a vu du travail de son âme et a été satisfait. Il a considéré l'étendue de l'éternité et je vis le bonheur de ceux qui, par son abaissement devrait recevoir le pardon et la vie éternelle. Il a été transpercé à cause de leurs péchés, brisé pour leurs iniquités. Le châtiment de leur paix est tombé sur Lui, et c'est par Ses meurtrissures, ils étaient guéris. Il a entendu le cri des rachetés. Il a entendu les rachetés chantant le cantique de Moïse et l'Agneau. Bien que le baptême de sang doit d'abord être reçu, même si les péchés du monde se mettait à peser sur son âme innocente, bien que l'ombre d'une douleur indicible est tombé sur lui, et pourtant pour la joie qui lui était proposée, il a choisi de supporter la croix et méprisé la honte.

Cette joie tous ses disciples sont à partager. Cependant la grande et glorieuse au-delà, notre récompense n'est pas tout d'être réservée pour le moment de la délivrance finale. Même ici, nous sommes par la foi pour entrer dans la joie du Sauveur. Comme Moïse, nous sommes à supporter que de voir l'invisible.

Or, l'Eglise est militante. Nous sommes maintenant confrontés à un monde dans l'obscurité, presque entièrement consacrée à l'idolâtrie.

Page 505

La joie du Seigneur
Il y avait quatre-vingt qui se trouvait en toute sécurité
A l'abri de la bergerie,
Mais on était sur les collines de là,
Loin, bien loin des portes de l'or --
Loin sur les montagnes sauvages et nus,
Loin de l'offre de soins de Shepherd's.

"Seigneur, tu as ici Thy quatre-vingt-neuf ans;
Sont-ils pas assez bon pour toi? "
Mais le berger lui répondit: "Un des miens
S'est éloigné de moi,
Et même si le chemin sera rude et escarpé,
Je vais dans le désert pour trouver mes brebis. "

Mais aucun des rachetés jamais su
Comment les eaux profondes ont été croisées,
Ni comment foncé était la nuit que le Seigneur est passé
via
Ere Il a trouvé ses brebis qui était perdue.
Loin dans le désert, il a entendu son cri --
Évanouissements et sans défense, et prêt à mourir.

«Seigneur, où sont ces gouttes de sang tout le chemin
Qui jalonnent la voie de la montagne? "
«Ils ont été versées pour un homme qui s'était égaré,
Avant que le pasteur pouvait le ramener. "
"Seigneur, pourquoi sont Tes mains pour louer et déchirée?
«Ils ont percé ce soir par beaucoup comme une épine."

Mais tout au long de la montagne, le tonnerre, Riven,
Et en hausse par la pente raide de rochers,
Il se leva un cri à la porte du ciel,
"Réjouis-toi, j'ai retrouvé ma brebis!
Et les anges chantaient autour du trône,
"Réjouis-toi, car le Seigneur ramène les siens!"
- Elizabeth C. Clephane.


Page 506
Mais le jour vient où la bataille aura été livrée, la victoire remportée. La volonté de Dieu doit être faite sur la terre comme cela se fait dans le ciel. Les nations de l'économisé ne connaîtra pas d'autre loi que la loi du ciel. Tous seront heureux, famille unie, revêtu des vêtements de louange et d'action de grâce - le manteau de la justice du Christ. Toute la nature, dans sa beauté surpassant, offrira à Dieu un hommage de louange et d'adoration. Le monde sera baigné dans la lumière du ciel. La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera sept fois plus grande qu'elle ne l'est maintenant. Les années se passer dans l'allégresse. Plus de la scène les étoiles du matin chanteront ensemble, les fils de Dieu pousseront des cris de joie, tandis que Dieu et le Christ se réunir en proclamant: «Il n'y aura pas plus de péché, et il n'y aura plus la mort."
Ces visions de la gloire future, des scènes photographiés par la main de Dieu, doit être cher à ses enfants.

Tenez-vous sur le seuil de l'éternité et d'entendre l'aimable accueil réservé à ceux qui, dans cette vie ont coopéré avec le Christ, qu'il considère comme un privilège et un honneur de souffrir pour Lui. Avec les anges, ils jettent leurs couronnes au pied du Rédempteur, en s'écriant: "Digne est l'Agneau égorgé de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force et l'honneur, la gloire et de bénédiction.... L'honneur, la gloire et la puissance, soit sur lui qui est assis sur le trône, et à l'Agneau à toujours et à jamais. " Apocalypse 5:12, 13.

Ceux rachetés Il salue ceux qui les ont dirigés vers le Sauveur soulevée. Elles se réunissent dans la louange de celui qui est mort que les êtres humains pourraient avoir la vie que des mesures avec la vie de Dieu. Le conflit est terminé. Toutes les tribulations et de luttes sont à sa fin. Chants de victoire de remplir tout le ciel, comme le

Page 507
rachetées stand autour du trône de Dieu. Tous prennent place la souche joyeux, "Digne est l'Agneau qui a été tué" et nous a rachetés à Dieu.
«Je regardai, et voici, une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toutes les nations et tribus et les peuples, tribus et langues, se tenaient devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains, et s'écria d'une voix forte, disant: Le salut à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'Agneau. " Apocalypse 7:9, 10.

«Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. Par conséquent, ils sont devant le trône de Dieu et le servent jour et nuit dans son temple, et celui qui est assis sur

le trône dressera sa demeure parmi eux. Ils sont la faim ni plus, ni soif, pas plus, ni ne les

Page 508
Sun Light sur eux, ni aucune chaleur. Car l'agneau qui est au milieu du trône les fera paître et les conduira vers des fontaines d'eaux vives, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. "" Et il n'y aura plus de mort, ni tristesse, ni pleurer, et il n'y aura plus aucune douleur: pour les premières choses ont disparu. "Versets 14-17; 21:4.
Nous devons garder à jamais devant nous cette vision des choses invisibles. C'est ainsi que nous serons en mesure de fixer une valeur de droite sur les choses de l'éternité et les choses du temps. C'est ce qui nous donnera le pouvoir d'influencer les autres pour la durée de vie plus élevé.


Dans la montagne avec Dieu

«Viens jusqu'à moi sur la montagne," Dieu nous offres. À Moïse, et avant qu'il ait pu être l'instrument de Dieu dans la prestation d'Israël, a été nommé les quarante ans de la communion avec Lui dans les solitudes montagneuses. Avant de porteur du message de Dieu pour Pharaon, il parlait avec l'ange dans le buisson ardent. Avant de recevoir la loi de Dieu en tant que représentant de son peuple, il a été appelé dans la montagne, et contemplé sa gloire. Avant d'exécuter la justice sur les idolâtres, il était caché dans la fente du rocher, et le Seigneur dit: "Je vais proclamer le nom du Seigneur devant toi", "miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté et de la vérité... et ce sera loin d'être le coupable pour innocent ". Exode 33:19, 34:6, 7, A.R.V. Avant, il posa, avec sa vie, son fardeau pour Israël, que Dieu l'appelait au début du Pisga et d'étaler devant lui la gloire de la terre promise.

Avant que les disciples s'en allèrent à leur mission, ils ont été appelés sur la montagne avec Jésus. Devant la puissance et la gloire de la Pentecôte, est venu la nuit de communion avec le

Page 509
Sauveur, la réunion sur la montagne de Galilée, la scène d'adieux à Olivet, avec promesse de l'ange, et les jours de prière et de communion dans la chambre haute.


Jésus, lors de la préparation pour certains grande épreuve ou un travail important, aurait recours à la solitude de la montagne et passer la nuit à prier son Père. Une nuit de prière précédée de l'ordination des apôtres et le Sermon sur la Montagne, la Transfiguration, l'agonie de la salle de jugement et de la croix et la gloire de la résurrection.

 


Le privilège de la prière
Nous aussi, nous devons avons maintes fois mis à part pour la méditation et la prière et pour recevoir spirituelle rafraîchissant. Nous ne faisons pas la valeur de la puissance et l'efficacité de la prière comme nous le devrions. La prière et la foi va faire ce qu'aucune puissance sur terre ne peut accomplir. Nous sommes rarement, à tous égards, placé dans la même position à deux reprises. Nous avons constamment de nouvelles scènes et de nouveaux procès pour pouvoir passer, où l'expérience passée ne peut pas être un guide suffisant. Nous devons avoir le regard continuel qui vient de Dieu.

Le Christ est toujours l'envoi des messages à ceux qui écoutent sa voix. Dans la nuit de l'agonie à Gethsémani, les disciples dorment pas entendu la voix de Jésus. Ils avaient un sentiment confus de la présence des anges, mais il a perdu le pouvoir et la gloire de la scène. En raison de leur somnolence et de stupeur, ils n'ont pas la réception de la preuve qui aurait renforcé leurs âmes pour les scènes terribles devant eux. Ainsi, les hommes d'aujourd'hui les mêmes qui ont le plus besoin un enseignement divin omettent souvent de le recevoir, parce qu'ils ne se placent pas en communion avec le ciel.

La tentation à laquelle nous sommes exposés tous les jours faire de la prière une nécessité. Dangers assaillent tous les chemins. Ceux qui

Page 510
cherchent à en sauver d'autres du vice et de la ruine, sont particulièrement exposés à la tentation. En contact constant avec le mal, ils ont besoin d'une forte emprise sur Dieu de peur qu'ils ne soient eux-mêmes corrompus. Courte et décisive sont les étapes que les hommes mènent à partir des hauteurs et sainte à un niveau faible. Dans un moment décisions mai être fait à cette condition-on fixer pour toujours. Un échec à vaincre l'âme laisse sans surveillance. Une mauvaise habitude, pour ne pas combattre avec fermeté, va renforcer dans les chaînes d'acier, de liant l'homme tout entier.


La raison pour laquelle tant de gens sont laissés à eux-mêmes dans des lieux de la tentation, c'est qu'ils ne définissent pas toujours le Seigneur devant eux. Quand nous permettons à notre communion avec Dieu pour être rompu, notre défense est éloigné de nous. Pas tout votre bon sens et de bonnes intentions vous permettra de supporter le mal. Vous devez être des hommes et des femmes de prière. Votre pétition ne doit pas être faible, occasionnel et intermittent, mais sérieux, persévérant et constant. Il n'est pas toujours nécessaire de se plier à genoux pour prier. Cultiver l'habitude de parler

Page 511
avec le Sauveur, quand vous êtes seul, lorsque vous marchez, et lorsque vous êtes occupé à votre travail quotidien. Que le cœur être constamment soulevée dans la pétition silencieux à l'aide, pour la lumière, pour la force, de la connaissance. Que chaque souffle est une prière.
En tant que travailleurs de Dieu, nous devons atteindre les hommes là où ils sont entourés de ténèbres, coulés dans le vice, et colorés avec la corruption. Mais tandis que nous restons notre esprit à Celui qui est notre soleil et notre bouclier, le mal qui nous entoure ne permettra pas une tache sur nos vêtements. Comme nous l'avons fait pour sauver les âmes qui sont prêts à périr nous ne serons pas de honte si nous faisons de Dieu notre confiance. Christ dans le cœur, le Christ dans la vie, c'est notre sécurité. L'atmosphère de sa présence va remplir l'âme avec le rejet de tout ce qui est mal. Notre esprit mai être identifié avec son que dans la pensée et le but nous aurons fait un avec Lui.

Il a été par la foi et la prière que Jacob, d'être un homme de faiblesse et le péché, est devenu un prince avec Dieu. C'est ainsi que vous mai devenir des hommes et des femmes de l'objectif élevé et saint, de la vie nobles, des hommes et des femmes qui ne sera pas pour tout examen se laisser convaincre de la vérité, à droite, et la justice. Tout le monde est pressé de soins urgents, les charges et les devoirs, mais le plus difficile de votre position et vos fardeaux les plus lourds, plus vous avez besoin de Jésus.

C'est une grave erreur que de négliger le culte de Dieu. Les privilèges du service divin ne doit pas être considéré à la légère. Ceux qui suivent sur les malades sont souvent incapables de se prévaloir de ces privilèges, mais ils devraient veiller à ne pas s'absenter inutilement de la maison de culte.

Dans le ministère auprès des malades, plus que dans toute entreprise purement laïque, le succès dépend de l'esprit de la consécration et l'abnégation avec laquelle le travail est effectué. Ceux qui portent les responsabilités doivent se placer où ils seront

Page 512
profondément impressionné par l'Esprit de Dieu. Vous devriez avoir beaucoup plus d'anxiété que d'autres à l'aide de l'Esprit Saint et pour la connaissance de Dieu comme votre position de confiance est plus responsable que celle des autres.


Rien n'est plus nécessaire dans notre travail que les résultats concrets de la communion avec Dieu. Nous devons montrer par notre vie quotidienne que nous avons la paix et de repos dans le Sauveur. Sa paix dans le cœur va briller dans le visage. Elle donnera à la voix d'un pouvoir de persuasion. La communion avec Dieu ennoblir le caractère et la vie. Les hommes prendront connaissance de nous, comme des premiers disciples, que nous avons été avec Jésus. Cela donne au travailleur un pouvoir que rien d'autre ne peut donner. De ce pouvoir, il ne doit pas se permettre d'être privé.

Nous devons mener une double vie - une vie de pensée et d'action, de la prière silencieuse et de travailler sérieusement. La force reçue par la communion avec Dieu, unie avec un effort sérieux dans la formation à l'esprit de réflexion et de

 

gardiennage, prépare une pour les tâches quotidiennes et garde l'esprit en paix, en toutes circonstances, en essayant toutefois.


Le Divin Paraclet
En cas de difficulté, beaucoup pensent qu'ils doivent faire appel à certains amis de la terre, en lui disant de leurs perplexités, et la mendicité de l'aide. En vertu de l'incrédulité des circonstances difficiles emplit leurs cœurs, et la suite semble sombre. Et toutes les fois qu'il se tient à côté d'eux le conseiller Mighty des âges, en les invitant à placer leur confiance en Lui. Jésus, le grand fardeau au porteur, est en disant: «Venez à moi, et je vous donnerai du repos." Allons-nous détourner de Lui à des êtres incertains de l'homme, qui sont aussi dépendante de Dieu que nous sommes nous-mêmes?

Page 513
Vous mai sentir l'insuffisance de votre personnage et la petitesse de votre capacité par rapport à la grandeur de l'œuvre. Mais si vous avez eu le plus grand esprit jamais donné à l'homme, il ne serait pas suffisante pour votre travail. «Sans moi vous ne pouvez rien faire», dit notre Seigneur et Sauveur. Jean 15:5. Le résultat de toutes nos activités repose entre les mains de Dieu. Quelle que soit la gare à mai, se saisir de lui avec d'équilibre, la confiance persévérante.

Dans votre activité, en compagnie des heures de loisirs, et dans l'alliance pour la vie, que toutes les associations que vous formez être entamées avec sérieux, humble prière. Vous pourrez ainsi montrer que vous l'honneur de Dieu, et Dieu vous honore. Priez lorsque vous êtes lâches. Quand vous êtes découragés, fermez les lèvres fermement aux hommes, ne pas la trajectoire de l'ombre des autres, mais tout dire à Jésus. Atteindre vos mains pour aider. Dans votre faiblesse s'emparer de force infinie. Demandez-nous l'humilité, la sagesse, le courage, l'augmentation de la foi, que vous mai voir la lumière dans la lumière de Dieu et se réjouir de son amour.


Consécration; Trust
Quand on est humble et contrit, nous sommes là où Dieu peut et veut se manifester à nous. Il est bien heureux quand nous exhortons les grâces passées et les bénédictions comme une raison pour qu'il accorde-nous plus grandes bénédictions. Il aura plus que répondre aux attentes de ceux qui ont pleinement confiance en Lui. Le Seigneur Jésus sait exactement ce que ses enfants ont besoin, combien la puissance divine nous appropriées pour la bénédiction de l'humanité, et Il donne à nous tous que nous allons employer dans d'autres, la bénédiction et ennoblir nos propres âmes.

Nous devons avoir moins confiance dans ce que nous-mêmes nous pouvons faire, et plus de confiance dans ce que le Seigneur peut faire pour et à travers nous. Tu

Page 514
ne sont pas engagés dans votre propre travail, vous font le travail de Dieu. Remettez votre volonté et de manière à Lui. Pas une réserve unique, pas un compromis unique avec soi-même. Savoir ce que c'est que d'être libre en Christ.
La simple audition des sermons du sabbat en sabbat, la lecture de la Bible dans l'âme, ou l'explication de ce verset par verset, ne nous avantage ou ceux qui nous écoutent, à moins que nous apportons les vérités de la Bible dans notre expérience individuelle. La compréhension, la volonté, les affections, doit être cédé à la maîtrise de la parole de Dieu. Puis, grâce au travail de l'Esprit Saint les préceptes de la Parole, devenus les principes de la vie.

Comme vous le demandons au Seigneur de vous aider, votre Sauveur honneur par croire que vous n'avez pas reçu sa bénédiction. Tout pouvoir, toute sagesse, sont à notre disposition. Il nous suffit de demander.

Marcher sans cesse à la lumière de Dieu. Méditer jour et nuit sur son caractère. Ensuite, vous verrez sa beauté et se réjouir de sa bonté. Votre cœur s'allumera avec un sens de son amour. Vous allez être levé que si la charge de bras éternels. Grâce à la puissance et la lumière qui fait connaître Dieu, vous pouvez comprendre de plus en accomplir plus que vous jamais cru possible.


«Demeurez en moi."
Le Christ nous offres: «Demeurez en moi, et moi en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ne pouvez-vous, si vous ne demeurez en moi.... Celui qui demeure en Moi, et moi en lui, la même porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.... Si vous demeurez en moi, et mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et il doit être fait à vous . En ceci mon Père est glorifié, que vous portez beaucoup de fruit, de sorte que vous serez mes disciples.

«Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés: Demeurez dans mon amour....

«Vous n'avez pas choisi moi, mais je vous ai choisis et ordonnés vous, afin que vous alliez et portent du fruit, et

Page 516
que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon Nom, Il vous donne mai il. "Jean 15:4-16.
"Voici je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, et souper avec lui, et lui avec Moi." Apocalypse 3:20.

«A celui qui vaincra, je donnerai à manger de la manne cachée, et lui donnera une pierre blanche, et dans la pierre écrit un nom nouveau, que personne ne saura sauver celui qui le reçoit." Apocalypse 2:17.

"Celui qui vaincra,... Je lui donnerai l'étoile du matin», «et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu:... Et j'écrirai sur lui mon un nouveau nom. " Les versets 26-28; 3:12.


"Cette chose que je fais.
Celui dont la confiance est en Dieu avec Paul de pouvoir dire: «Je puis tout en Celui qui me fortifie." Philippiens 4:13, R.V. Quelles que soient les erreurs ou les échecs du passé, nous avons mai, avec l'aide de Dieu, par-dessus. Avec l'apôtre mai nous dire:

"Cette chose que je fais, sans oublier les choses qui sont derrière, et portant vers les choses qui sont en avant, je cours vers le but pour le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ." Philippiens 3:13, 14.